![]() |
Bon bah après pas mal de temps sans être sur ce moteur j’ai enfin trouver la panne. C’était bien un culbuteur qui avait cassé. Du coup la soupape d’admission ne s’ouvrait pas et ne faisait pas rentrer d’air c’est pour ça que je n’avais pas de compression sur le cylindre côté distribution. J’ai changé les 8 avec les poussoirs et tout est rentré dans l’ordre.
Par contre je ne vois pas pourquoi il n’y a qu’un seul culbuteur qui a cassé... usure prématurée ? En tout cas merci à vous pour toute les infos et les pistes. |
Après avoir lu tous les posts je voulais justement te dire que ton bloc n’avais certainement rien et que tu ne devrais pas le changer, il sont vraiment robustes 500’000 kms ne leurs font pas peur, donc le tiens a 160’000 autant dire que tu viens de finir le rodage....
Merci du retour, ton action va certainement en aider d’autres.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved