![]() |
Citation:
En actionnant l'électrovanne avec diagbox je n'entends pas de bruit ? C'est cette vérification donc tu me parles ? merci |
Citation:
ECU 32voies Gris pin E1 <---> Électrovanne Pin 2 Contrôle les connecteurs et la résistance/coupure du fil (au multimètre). |
Citation:
Oui ok je vérifie tout ça et je reviens vers vous. Merci beaucoup |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
> |
Salut,
Je reviens vers vous pour des explications supplémentaires car je n'ai pas tout saisi. En fait, j'ai fait vérifié l'alimentation de l'électrovanne depuis la fiche de connexion de celle-ci et il y a du 12v. Pourquoi vérifier l'état de la ligne du ECU à la connexion de l'électrovanne puisqu'elle est alimentée ? Si elle est alimentée mais pas commandé ? Alors le calculateur ne fonctionne pas normalement ? Merci d'avance |
Salut, sur le connecteur de l'electro il y a 2 fils. Un 12V qui vien du bsm et une masse pilotée en RCO qui vient de l'ecu.
Si tu as bien 12V entre masse batterie et la borne + de l'electro c'est que ce fil est ok Par contre il faut controle le fil qui va de l'electro a l'ecu |
Citation:
Oui effectivement je viens de revoir le schéma et j'ai bien compris maintenant. Encore merci beaucoup |
Toujours pas de respect... !!!
Citation:
Sur un forum c'est comme dans la vie, la politesse est un minimum !! Tu as déjà eu des avertissements pour le respect du règlement mais apparemment tu n'en as pas grand chose à faire !! :ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban::ban: :ban::ban::ban: |
Bonjour à tous,
Je ne peux malheureusement pas tester mon véhicule car confinement et très surveillé. Je reviens vers vous dés que l,on est libre. Merci à vous tous et courage |
Salut, 2 tests te suffira l'un 12 volts le deuxième le RCO avec un oscillo sinon il existe des multimètres qui le mesure bonne chance
|
Citation:
|
Bonsoir,
Désolé du retard, je reviens vers vous pour le test. Donc il y a bien du 12v rt pas de coupure entre les deux fils. Bizarre mais il y a maintenant des voyant qui s'allume tout seul ainsi au freinage l'essui glace arrière tout seul. Est-ce le BSI ? Merci beaucoup |
Citation:
J'ai bien vérifié il y a bien la continuité entre l'ECU et l'electrovanne. Depuis un moment je remarque en freinant que l'essuie glace arr se déclenche en même temps. Au début ça a commencé par des désactivations du régulateur et perte de puissance et cela s'est majoré avec le temps. Maintenant, j'ai quelques fois le voyant triangulaire orange et le voyant esp qui s'allument ? Est-ce lié ? Merci |
A mon avis tu as un connecteur sur la Calculateur moteur qui merde.
Résultat des problèmes de continuité. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h35. |