Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/10/2020, 09h40   #1
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut Kit démarrage 508

Bonjour à tous,

Pour vous résumer mon problème, j'ai deux 508 identique de 2011 qui ont le système clé main libre (sans neiman).
Une ne démarre pas et l’électricien m'a suggérer de changer tout le kit de démarrage. J'ai réussi à avoir un complet de France , toutes les références sont les mêmes, la seule différence c'est que celui que j'ai acheté était programmé pour une 508 avec boite automatique, malgré ça l’électricien n'arrive pas à faire démarrer la voiture avec le nouveau kit.

Cette 508 ça fait presque 1 an elle n'a pas bougé à cause de ce problème, on s'est dit on va lui monter le kit de l'autre 508 pour la sortir du garage et la faire rouler, au début elle démarre puis le lendemain rien. On a essayé de remettre le kit sur l'autre où il était à la base et plus rien encore

On se retrouve avec deux 508 immobilisés. L’électricien subordonne le verrou de colonne et il ne sait pas si ça se programme ou pas.
Je serai vraiment reconnaissant de me donner une idée d'où ça peut venir et si ce verrou de colonne peut être la cause et si ça se programme.
Merci d'avance
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 10h12   #2
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 712
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Salut

C'est pas un problème compliqué
Mais commence par le début, une présentation et ensuite on discute
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to momoh-93 For This Useful Post:
rmc (29/10/2020)
Vieux 29/10/2020, 10h29   #3
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Salut

C'est pas un problème compliqué
Mais commence par le début, une présentation et ensuite on discute
Bonjour,
Merci Momoh pour votre réponse, je suis nouveau sur le forum et j'ai longuement chercher sur le net pour trouver des pistes de réparation, je ne suis pas électricien mais étant informaticien je comprends un peu à la technique donc j'essaye de trouver des pistes pour aider l'électricien qui semble un peu perdu.
Je m'appelle Bélaid :)

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Salut

C'est pas un problème compliqué
Mais commence par le début, une présentation et ensuite on discute
Momoh, je suis également en France, je pense comme toi.
Les voitures sont en Algérie chez mes parents.
Je vous remercie d'avance pour toute aide.
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 10h35   #4
Antoine73
Membre trés attaché
 
Avatar de Antoine73
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: Savoie
Messages: 786
Thanks: 212
Thanked 529 Times in 344 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Antoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of lightAntoine73 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par rmc Voir le message
Bonjour,
Merci Momoh pour votre réponse, je suis nouveau sur le forum et j'ai longuement chercher sur le net pour trouver des pistes de réparation, je ne suis pas électricien mais étant informaticien je comprends un peu à la technique donc j'essaye de trouver des pistes pour aider l'électricien qui semble un peu perdu.
Je m'appelle Bélaid :)

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h26 ----------


Momoh, je suis également en France, je pense comme toi.
Les voitures sont en Algérie chez mes parents.
Je vous remercie d'avance pour toute aide.
Salut

Enfait il faut que tu aille dans la section présentation avant . Ensuite ils vont t'aider

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Antoine73 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 10h58   #5
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Salut

Enfait il faut que tu aille dans la section présentation avant . Ensuite ils vont t'aider

Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk
Bonjour Antoine,
Merci pour ta réponse, j'ai remplis mon profil avec toutes les infos demandées mais je ne trouve pas une autre section pour les présentation.
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 11h04   #6
momoh-93
Membre trés attaché
 
Avatar de momoh-93
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France / Versailles
Messages: 712
Thanks: 321
Thanked 462 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to allmomoh-93 is a name known to all
Par défaut

Ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...=86915&page=74

Première question pourquoi tu as changé ton kit de démarrage ?
Quels sont tes défauts au diag ?
__________________
"Le travail est la moitié de la santé"
momoh-93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 11h17   #7
roilion007
Membre attaché
 
Avatar de roilion007
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Algerie,sidi bel abbes
Messages: 439
Thanks: 932
Thanked 992 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 22
roilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud ofroilion007 has much to be proud of
Par défaut

SALEM

bonsoir Mer de quelle région en algérie svp ?
roilion007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 11h24   #8
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par roilion007 Voir le message
SALEM

bonsoir Mer de quelle région en algérie svp ?
Je suis de tizi-ouzou , azazga exactement
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 11h54   #9
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut

L'électricien a tout essayé pour corriger le problème mais sans succès. Donc il nous restait l'option de changer le kit complet à la demande de l'électricien, et sans succès encore :(

Les erreur de diagnostic je ne les connais pas mais au début il croyait que c'était l'abs.

Peut-être je vous aide pas trop avec ces infos, mais que ce qui peut faire que la deuxième 508 ne démarre plus après avoir déplacer son kit de démarrage sur une autre puis le remettre ?
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 12h04   #10
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 312
Thanks: 1 425
Thanked 2 290 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rmc Voir le message
Bonjour à tous,

Pour vous résumer mon problème, j'ai deux 508 identique de 2011 qui ont le système clé main libre (sans neiman).
Une ne démarre pas et l’électricien m'a suggérer de changer tout le kit de démarrage. J'ai réussi à avoir un complet de France , toutes les références sont les mêmes, la seule différence c'est que celui que j'ai acheté était programmé pour une 508 avec boite automatique, malgré ça l’électricien n'arrive pas à faire démarrer la voiture avec le nouveau kit.

Cette 508 ça fait presque 1 an elle n'a pas bougé à cause de ce problème, on s'est dit on va lui monter le kit de l'autre 508 pour la sortir du garage et la faire rouler, au début elle démarre puis le lendemain rien. On a essayé de remettre le kit sur l'autre où il était à la base et plus rien encore

On se retrouve avec deux 508 immobilisés. L’électricien subordonne le verrou de colonne et il ne sait pas si ça se programme ou pas.
Je serai vraiment reconnaissant de me donner une idée d'où ça peut venir et si ce verrou de colonne peut être la cause et si ça se programme.
Merci d'avance
Slt rmc est ce que ton électricien ou toi avez diagbox ?Pour faire du diag sur peugeot
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 13h22   #11
rmc
Membre Non Confirmé
 
Avatar de rmc
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Ile-de-France
Messages: 9
Thanks: 3
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
rmc is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par momoh-93 Voir le message
Ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...=86915&page=74

Première question pourquoi tu as changé ton kit de démarrage ?
Quels sont tes défauts au diag ?
Le diagnostic affiche le message d'erreur : "Défaut de démarrage électrique"

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt rmc est ce que ton électricien ou toi avez diagbox ?Pour faire du diag sur peugeot
Bonjour,
Je crois que l'électricien utilise la diagbox et le diagnostic affiche le message d'erreur : "Défaut de démarrage électrique"
rmc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2020, 18h16   #12
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 312
Thanks: 1 425
Thanked 2 290 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rmc Voir le message
Le diagnostic affiche le message d'erreur : "Défaut de démarrage électrique"

---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ----------


Bonjour,
Je crois que l'électricien utilise la diagbox et le diagnostic affiche le message d'erreur : "Défaut de démarrage électrique"
Le code défaut exact serait mieux parce que "defaut de demarrage électrique " c'est vague ,et il vaut mieux demander a l'électricien si c'est bien la diagbox qu'il a .
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demarrage mb gla ocazautos Electronique 3 23/03/2019 05h19
C3 1l4 hdi pas de démarrage nono93 Peugeot, Citroën 28 27/10/2018 18h20
pas de démarrage c2 1.4 soustourou Automobile en général 81 23/02/2018 18h52
Pas de démarrage après changement kit démarrage hadil Fiat, Alfaromeo, Lancia 17 06/07/2016 19h29
kit demarrage 508 hdi beonce Vente, Achat, Echange 2 09/09/2012 12h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved