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#16 |
Membre accro
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sans capteur pmh il n'y a pas d'injection...et là il a de l'injection, alors regarde du coté de l'allumage (bobine). Ce n'est pas ton capteur de pression d'admission car même débranché ça n’empêche pas de démarrer le moteur. Tiens nous au jus
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#17 |
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Dans un premier temps démonte ton tuyau d'arriver d'essence puis met le contact pour voir si l'essence arrive bien....
(Si pas d'eesence contrôler circuit d'essence) Si l'essence arrive bien depose ta bobine (sans démonter les bougies) tu met d'autre bougie au bout de ta bobine, tu demande à une personne de faire tourne le démarreur et tu regarde si il y'a des inticelles. (si pas détincelle, contôle ton capteur pmh sur la boite de vitesse) Si tu as des étincelles et que l'essence est bien envoyer de la pompe du réservoir aux injecteurs le véhicule doit normalement démarrer. |
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#18 |
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Ouba rosemarie, si t'es comme sur la photo ouba Ouaaah !
Je me suis fait piégé moi aussi, mais regarde les dates sur le post de départ je crois que le gars il a résolu son problème et il a oublié de nous rendre compte du résultat. Pffffff, oubapasympaca!!! @+ |
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#19 |
Membre habitué T-E
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"verifier l'alimentation de bobine allumage + B lefil violet ET LE VERT _ masse
"ET APRES CONTROLER CAPTEUR PMH A l'aide d'une multimetre mesurer la resistance 450 hom att :conecteur débrancher |
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#20 |
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bonjour a tous pour ce qui sont encore la puisque le post a presque 2 ans.
regarder les dates avant de poster s il vous plait y a plein de sujet en attende de reponse et la a mon avis il a du ce depanne...sinon c grave --@++ |
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#21 |
Membre accro
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Hello
J’ai le même problème sur une 206. Du jour au lendemain plus rien. Au diag défaut p1110 capteur pression qui ne s’efface pas. Mais est-ce que ça empêche le moteur de démarrer? J’ai remplacé capteur pmh et bobine ht car aucune étincelle. Au diag quand le démarreur tourne le régime moteur je reste à zéro. Une idée? Merci |
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#22 |
Membre accro
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C’est un 1.4 75ch calculo sagem 2000
J’ai vérifié la continuité capte pmh->calculateur |
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#23 |
Membre accro
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Bon j’ai fini par "trouver". C’était la clé de contact! Avec la deuxième elle démarre.
Donc c’est un problème d’immo mais aucun signe ni message, dans le genre vicieux... surtout que le démarreur tourne. Maintenant quel peut être la cause ? Pour rappel du jour au lendemain elle n’a plus voulu démarrer. Et surtout quelle solution pour faire refonctionner. Je ne m’y connais pas trop en Peugeot et je n’ai pas de valide psa. |
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#24 | |
Membre attaché
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il y' a plusieurs possibilité a problème, mais à l'instant T j'en voie 2, soie tu à changé la coquille de ta clés et tu n'as pas récupéré la puce, soie la clé est tomber et la puce est partie. Pour résoudre ton problème il te faut trouver un personne pour te reprogrammer la clé en insérant une nouvelle puce, en espérant que tu as le code ADC (présent sur la carte) Bon |
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#25 |
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Je ne suis pas equipé pour bosser sur des clés et je ne connais personne autour de moi qui peut me faire cela. J'ai envoyé la personne chez Peugeot pour voir ce qu'il y a à faire.
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