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#1 |
Membre trés attaché
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bonjour, j'ai une 206 2l hdi qui ne demarre quand elle veux a froid , apres le premier demarrage elle est parti pour la journée. Alors quelques explications les capteur pmh et toute les capteurs hp et pompe hp , injecteur remplacer le bsi et ecu , le demareur , la total lol ,aucun defaut a la valise et tout les parametre sont bon .
Un point tres important quand elle decide de ne pas demarre tu fais une pulverisations de strat pilot , degripant ou autre elle demare au quart . si quelqu'un a une solution merci je suis preneur guillaume |
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#2 |
Membre attaché
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salut
alors deja qu'appelle tu a froid ? as tu essayé avec une autre batterie branché ? as tu verifié l"etat du demarreur ? as tu controlé la pression rail au demarrage ? |
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#3 |
Membre accro
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Bonjour.
Il te faudrait faire un enregistrement de tous les paramètres , sous démarreur , quand elle ne veut pas démarrer. |
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#4 |
Membre trés attaché
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j'ai oublie batterie et demarreur neuf aussi tout de possible a etait changer dessus donc je suis perdu dans la recherche et aucun defaut a la valise
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#5 |
Membre attaché
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regarde la pression rail au demarrage et sur les 2l hdi regarde le filtre a gasoil si il est pas hummide du a une micro fuite donc elle desamorce ..
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#6 |
Membre attaché
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salut
rrguillaume ce serait bien de repondre aux questions deja posé si tu veux qu'on t'aide |
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#7 |
Membre habitué T-E
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je crois qu il faut changer le regulateur de debit du carburant
bonne chance |
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#8 |
Membre trés attaché
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bonjour, je vais essaye de repondre a vos questions , pour le demarage a froid c'est a dire le premier apres une nuit complete , la batterie est neuve ainsi que le demarreur , la pression de rail et bonne au pp2000 en valeur , tout les 2 capteur de la pompe hp et sur les 2 capteur sur la rampe commune on etait remplacer .
Le filtre a gasoil a etait remplacer aussi ,j'espere ne pas avoir oublie de repondre a une question Merci beaucoup de votre aide cordialement guillaume |
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#9 | |
Membre accro
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![]() Citation:
Et tes paramètres sous démarreur ? |
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#10 |
Membre attaché
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salut bon pour le démarrage a froid il faut vérifier les bougies de préchauffage avec le courant si il passe au bougie.
aussi si le gasoil fait pas de retours si ya pas de bule dans le raccord d’arrivée a la pompe HP je crois c tout @+ |
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#11 |
Membre accro
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On en revient au point de départ.
Il faut enregistrer les paramètres (hp , synchro .....) sous action démarreur. Avec le lexia ou pps , c' est trés facile. |
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#12 |
Membre accro
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salut frer pour le demarage afroid controler les pasttie de soupape peut etre 1 brider il fait ce mauvais demarage et pour assurer controler quil ya pas aprer le mauvais demarage que le moteure ne galoper pas un peus moment il nya pas de fumer blanc a lechacment ?
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#13 |
Débutant
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d accord avec diago control t jeux soupape
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#14 |
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ta une un ressort sur le filtre a gazoil qui peut ce bloqué ou sinon teste tes bougie de préchaufage si il fait 0 degré ta besoin du préchaufage
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#15 |
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salut rrguillaume
si tu a tous changer comme tu la dit injecteur hp demarreur ext.... et que tes parametre affiche ok comme sincronisation de la chaine ,regime moteur, le debit des quatre injecteur avec le test d'etancheiter ok ,la pression carburant ext... alor verifie tes soupape d'echapement c'est souvant le cas dans moteur 2L HDI il provoque une chute de copression moteur qui provoque le retard de demarage a froid avant de deculasser essaye de te procurer un compressionmetre et compare les valeur des quatre compresson de chaque cylindre pour confirmer les dire je te souhaite bon courage
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