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Slt ton egr ne serait pas bloqué ouverte
par hazard ce qui étoufferai le moteur. |
elle démarre au star pilot
merci pour ton aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.
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u as eu un probleme de batterie juste avant la panne ?
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elle démarre au star pilot, prises jaunes supprimée, egr supprimée, 3 broches
merci pour votre aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles des 3 broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
il y a plusieurs alim sur les ecu, mets le corps du calculateur a la masse avec un cable de batterie
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elle démarre au star pilot, batterie neuve
merci pour votre aide,
je n'ai pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis - synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée - batterie neuve contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ? merci pour votre aide, donne feedback |
hum, controle ton contacteur neyman
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Je viens de voir ta video des paramètres et je constate bien qu'au départ quand tu met le coup de clé la pression monte a 200 220 et tu a un toussotement puis ça chute vers 60 pourtant tu tire encore sur le demarreur.
Il y a bien un problème avec la pression de gazoil je pense ,la pompe ,régulateur de pression ,injecteur ? A voir ces éléments |
le démarreur se lance pourquoi veut-tu regarder le neyman ?
merci pour votre aide,
Citation:
merci pour votre aide, donne feedback |
Citation:
tu devrait essayer les test actionneurs |
sauf que quand c'est le cas il apparaît dans le diag
merci pour votre aide,
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merci pour votre aide, donne feedback |
Salut, tu as bien 2.5 bars en basse pression? Saur tes videos je trouve que le diametre de tes tuyaux sont gros donc ta pression doit etre modifier.
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[B]3 prises[/B]
merci pour votre aide,
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je n'ais pas remplacé le régulateur je n'ai pas remplacé le capteur pression je n'ai pas tenté de codage oui y a bien 0 bar contact mis Citation:
c'était juste pour expliquer que j'avais ces problèmes il y a 4ans Citation:
- synchronisation vilbrequin aac oui - régime 450 - tension injecteur 80 - pression 180 - filtre neuf - réservoir pas vide - pas de fuites - immo off - prises jaunes supprimée - egr supprimée - batterie neuve Citation:
merci pour votre aide, donne feedback |
Salut, en gros tu as changé le moteur complet RHZ avec l'injection et tout en gardant ton calculateur du RHY ?
Ton injection maintenant c'est bien du bosh ou du siemens ? Question, es ce que le regulateur de pression sur la pompe a un connecteur droit ou a 90°? @ |
des infos sur le montage
merci pour ton aide,
- moteur complet rhz avec l'injection - calculateur rhz - injection bosch - connecteur 90° merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- Citation:
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Fait un test retour injecteur avec les gobelets et si ok alors pompe Plus simple, debranche les retours injecteurs, tire au demarreur, si ca sort a foison sur 1 ou plusieurs la pression passe par là |
edc15 3 prises
merci pour ton aide,
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merci pour votre aide, donne feedback |
salut
ta pression est a 0 bar a la mise au contacte cest pas normal enplus dans ta video le moteur tour pas rond quand tu as modifier le moteur ta garder tes injecteurs car les injecteur bosch se resemble beaucoup mais ils sont different regarde bien genre les 206 cest pas le meme que patner ou 406 a vu d oeil il se resemble. si ta 0 bars cest pas normal tu devrais avoir ta pression basse pression cest a dire ta pompe de gavage 20bar |
je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises
merci pour ton aide
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je cherche le schéma que thomas m'a donné mais en 3 prises merci pour votre aide, donne feedback |
Salut, tu as gardé le calculateur du RHY ? essaye
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quelqu'un peut me donner le 3 prises
merci pour ton aide,
dans les premières vidéo du diagbox c'est marqué 406 et dans les dernières j'ai pris le rhy et c'est marqué 206 mais si il n'a pas l'alim il n'a pas l'alim (dans tous les diags y a le défaut de l'alim) c'est le même câblage, j'avais déjà donné l'info à quelqu'un sur le forum pour une 307 rhs edc15 même câblage merci pour votre aide, donne feedback |
Dans tous les Diags que tu as posté, je ne vois pas de problemes d'alim, ni rien qui empeche de démarrer sauf pression rail trop faible dans les parametres mais pas de def !
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circuit du relais d'alimentation
merci pour ton aide,
si (2 fois) regarde 1 ère et 3 ème image de diag: - circuit du relais d'alimentation merci pour votre aide, donne feedback |
Je me repette il faut 300 bars dans le rail sur ce system pour que le calculateur commence le pilotage des injecteurs le démarrage, tu ne les as pas !!
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je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises
merci pour ton aide,
pas forcément, 300 bars c'est ce qu'ils c'est la première maximale au ralenti, ce qui ne signifie pas qu'elle peut démarrer en dessous merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 14h22 ---------- Previous post was at 14h21 ---------- ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut pas démarrer en dessous (faute de frappe) ---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- ce qui ne signifie pas qu'elle ne peut pas démarrer en dessous (re faute de frappe) |
je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises, on m'a donné le 1 prise
merci pour votre aide, donne feedback |
Rien qui t'empeche de démarrer a part la pression trop faible, pas de codes defauts pour moi probleme mecanique, pompe, distribution j'ai donné des pistes, tu ne controle meme pas
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je cherche à contrôler l'alim de mon calculo, tu veux m'envoyer sur une pompe hp
merci pour ton aide
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merci pour votre aide ---------- Post added at 15h15 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h15 ---------- merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h16 ---------- tu veux contrôler ta distribution alors que ta voiture démarre au star pilot ? merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h20 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Citation:
merci pour votre aide, donne feedback |
si elle part au start après elle roule ou pas ?
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tu veux contrôler ta distribution alors que ta voiture démarre au star pilot ?
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merci pour votre aide, donne feedback |
schéma edc15c 3 prises ?
merci pour ton aide
évidemment non dédé, ça ne démarre ça ne démarre Qu'au star pilote merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 15h40 ---------- Previous post was at 15h36 ---------- Citation:
merci pour votre aide, donne feedback |
Bonjour
Je t'avais envoyer et lien pour le branchement calculo a 3 prise (Expert RHZ) dessus tu a tout les affectation des fils ---------- Post added at 15h55 ---------- Previous post was at 15h54 ---------- C'est sur le Post 8 |
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ça j ai bien compris merci ce qui m intéresse pour t aider c est si une fois qu elle a démarré au start pilote le moteur fonctionne normalement ? si oui c est ton top injection qui n est pas bon soit pmh soit autre chose c est un peut trop récent pour moi |
ton schéma est illisible et incompréhensible
merci pour votre aide
Citation:
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on ne comprend rien, c'est un 3 prises, il donne 2 calculateurs, confusion totale (un coup à mettre le 12v nimporte où), on ne sais même pas de quelles prises ils parlent merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- celui de thomas était on ne peut plus clair, tu as pas un schéma un peu plus compréhensible ? merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h37 ---------- balance moi n'importe quoi qui ressemble au sien: - calculateur 1 prise, tu doit en voir qu'une - rhy - rhx - rhs - nimporte quelle voiture - tous edc15 même combat même câblage merci pour votre aide, donne feedback |
ton schéma est illisible et incompréhensible
t'as regardé ton schéma ? tout s'entrecroise, on ne voit même pas les 3 prises
merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- brouillon comme pas possible merci pour votre aide, donne feedback |
ton schéma est illisible et incompréhensible
vous avez que ça comme schéma ? car là c'est pas possible
pas de rouge rien merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h16 ---------- fait par des programmes informatiques ou bien fait au lance pierre merci pour votre aide, donne feedback |
salut j ai pas compris tes reponses aux camarades qui ont voulu t aider
si tu es un pro et que tout les sous estime pourquoi demander de l aide enfin bref pas de polemique mais jphp ta donner la reponse si ta pas 300 sous action du demarreur tu aurais pas de pilotage des injecteurs il a raison tan que la pression n atteind pas la consigne t auras rien deuxieme des choses tes gros durites vu que tu es un pro baisse la basse pression P= F/S pression en pascal F en newton et S cest la section ou la surface en m2 P= newton sur des metres² 1 PA=10^⁻5 BAR remplace dans la formule et tu vera que la pression n est pas la meme en fonction de la section je dit ca car ta 0 bar en mettant juste la clef nomalement deja apartir de la tu devrais avoir avec le diag une petite pression de la pompe de gavage voila peace |
Elle démarre au start pilote puis elle cale quand il ni en a plus ????? Ou elle continue a tourner ???
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Slt les gars jen aurait lu des connerie ici lol enfin immo OK pour moi shynchro OK capteur de pression rampe OK 24 volt mdr les gars sais en 12v si y aurai 24v le calculateur ou la pompe aurai déjà claquer ...
Bref le default et la en haut depuis le début a tu essayer un bsm |
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