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salem
démarrage impossible même au start pilote :der::der: |
Citation:
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
Regarde la valeur de pression carburant au repos ...si elle diffère.
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Slt l ami exact pas penser a cela ..
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Citation:
pression carburant au repos entre 4 et 1 bars merci ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 15h58 ---------- salem code de défaut apres plusieur lancement P 0215 P050B |
Je pense qu il faudrait réellement que tu test les compressions
si ça ne démarre pas au star pilot et que tu as bien du gasoil qui sort de tes injecteurs ça sent pas bon |
Re
Citation:
Mais le calculateur que tu as récupèrer a t il la même référence que l'ancien calculateur ou pas ? |
Citation:
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Salut,
Bon c'est pas super comme méthode mais si pas de démarrage au start pilote = problème mécanique, mais ça on le dit depuis le début du post.. "Compressions bonnes" qu'est ce que ça veut dire ? Valeurs ? Et en relisant le post depuis le début toutes les conditions requises sont remplies pour le démarrage, donc concentre toi sur la partie MECANIQUE. |
5008
Salem
Enfin des bonnes nouvelles Aujourd’hui matin après quelque teste électrique est boooooommmm Merci mes amis pour Demain le deuxième épisode (looooooool ) :14::14::14::14: |
dernière épisode
dernière épisode
Salem Bonjour mes amis Je n'arrive pas à dormir ces derniers jours à cause de cette bête ; mais tout va bien maintenant grâce à vous :21::21: Tout le monde dit que c’est un problème mécanique (calage de chaine de distribution) A bah oui c’est un problème de calage mais pas mécanique plutôt électrique ; à l'œil nu vous remarquer rien parce que tout on place bien tiré par des attaches. Mais comment contrôler le calage électrique ? J’ai débroché la fiche de l’injecteur n1 et j’ai lancé le démarreur puis demandé le défaut par diagbox A bah là c’est la surprise. Il indique que l’injecteur n2 débroché. J’ai débroché le n 3 le scanner indique le n4 Donc j’ai inversé les fiche des injecteur est boooooooomm Je ne se suis pas sure que le mécano a fait ça sans faire attention ou bien que l’autre électricien .il son fait ça volontairement pour rende mon travail très défile J'ai trente ans d'expérience mais je n'ai jamais vue ca Merci :nopity::nopity: |
bonjour
ce qui est étrange c est qu au start pilote il est pas demarer |
Slt ben voila quel misere enfin..
Bonsoir dede faut voir si start ou nettoyant frein y a des nettoyant frein tu peu mettre la dose sa pete même pas .. |
Salut !
Comme quoi des fois tu cherches longtemps pour des pannes ambiguës ! Mais bon quand quelqu’un passa avant c’est jamais bon ! Petite anecdote du style ! Hier un garage me ramene un kangoo 2 sans action demarreur ! Controle batterie 9v je me dis facile ! Je monte la batterie pareil ! Passage clip, dans calculateur moteur pas l’information commande demarreur. Controle neiman ok ! Controle upc, fusible et ligne ok ! Paradoxalement un autre kangoo rentre avec meme panne mais ce coup ci la batterie ! Du coup je récupére l’upc faire un test sur l’autre pareil ! Je controle la ligne neiman uch et la rien ?? Je suis le faisceau et la je decouvre un fil qui part sous le tdb ! Au bout un relais ! Je suis la commande du relais et la je trouve sous le cache centrale un antivol ! Au milieu un gobelet d’un vieux café et dessous la clé de l’antivol magnétique.... Comme quoi des fois .... |
Slt l ami oui sais fou sa parfois y lamene la sa a faire un collègue demonte une culasse hier tout était repéré a moitier devisé un gaillard et passer la avant mais le propriétaire dit que non lol...
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