Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/02/2012, 20h25   #16
ramses74
Membre attaché
 
Avatar de ramses74
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Les capteurs de pression différentielle fonctionne bien, car l'odb lui signale bien un colmatage du FAP. Est-ce que le capteur de trappe à carburant fonctionne bien? Peut que le capteur est h.s. et ne signale pas sont ouverture, donc la demande de régénaration n'est pas prise en charge???
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2012, 20h35   #17
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

oui vehicule en mode degradé bien sur avec allumage voyant controle aussi du capteur bouchon reservoir present abesent une centaine de fois en visu graphique ras de ce cote
formator je parlais de valeur sur fap neuf apres essai du vehicule c est apres que ca ce bouche et apres tres peu de kilometres je vous savoir comment fonctionne exactement ce systeme si la regenration est lancé apres remplissage du reservoir car si a chaque fois qu on met des petite quantité de carburant le reservoir de cerine doit pas duré longtemps
merci
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2012, 07h54   #18
ramses74
Membre attaché
 
Avatar de ramses74
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

voici les liens pour l'EDC15 si cela peut t'aider?

http://watton77.free.fr/406coupe/doc...2_FAP_DW12.pdf


liste codes erreurs:

http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/15...rreur-edc15c2/

as-tu contrôlé si le conduit de recyclage après la vanne EGR n'était pas bouché?

A mon avis, il doit être bien obturé avec un tel encrassement.
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 08h47   #19
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir tout le genie
j attend mon nouveau fap pour faire des essai car chez bosal il sont en rupture normalement lundi c est un fap monobloc avec du dpx 42 car raccord blanc j ai tester tous le circuit additif j ai remplacer le resrvoir d additif car pompe joue la maline un coup je marche un coup j ai mal a la tete met pas de pression en sortie donc j ai changer reservoir rempli de dpx j ai l impression qu il ya de l eolys 176 car un peu maron foncé et bien vieux
j ai mi 2.5 de dpx ce qui correspond a 110 g maintenant j ai des doute sur la remise des parametre je cherche un mot pour le suivre a la lettre a savoir que le filtre sera echange standard encore une troisieme fois drole de voiture
j ai aussi trouvé une erreur sur la sonde de temperature d eau moteur au roulage la temperature passe de 70 degre a 110 degré des fois elle reste bloqué a 70 degré je la changé beaucoup de chose bizar sur cette auto
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2012, 09h30   #20
ramses74
Membre attaché
 
Avatar de ramses74
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Pour la sonde de température, c'est un symptome chez PSA. Il faut la remplacer. elle recommencera à ce mettre en défaut. J'ai eu le problème sur un C3 et j'en ais changé 2 déjà sur mon Picasso. A peine le moteur était démarré que l'ODB me signalait " température moteur élevé" un truc comme ça je crois. Alors change la avant de voir ton client revenir. Et tient nous au courant pour la suite de ta mesaventure. Apparemment c'était l'adjonction d'additif qui merdait quoi!

Crd.
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2012, 15h03   #21
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

voila j ai des doutes sur mon calculateur additif j ai lancer la commande pompe additif j attend la pompe mais sur pp2000 ca me met a la fin de l activation pompe defectueuse je l ai relancé plusieurs fois et chaque fin de cycle pompe defectueuse je n y comprend rien!
il ya aussi des doute au niveau telecodage du calculateur quand je veut telecoder le type moteur rhs ca me met le message telecodage defectueux qui peut me donne des info sur ce calculateur la demarrage a suivre
merci beaucoup
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 16h22   #22
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour leborgne pourkoi eolys 176 pour ce model car moi j ai le resoir d additif avec raccord noir et bague blanche et c est un fap monobloc
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 20h08   #23
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 302
Thanks: 3 868
Thanked 1 380 Times in 721 Posts
Pouvoir de réputation: 34
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

BSR
alors c'est du dpx42
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 02h21   #24
switt
Débutant T-E
 
Avatar de switt
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lyon
Messages: 88
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
switt is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par isma10 Voir le message
merci pour votre repnse additif eolys 176 reservoir depose nettoyer et rempli quand je lance la commande la pompe fonctionne corement la pression de la pompe est correcte vehicule premier main jamais de repro ni boitier additionel
elle me preturbe
salut isma10,

Ton additif est de eolys176 ou dpx42?
si tu as mis l'un à la place de l'autre il est certain que ca peut expliquer ton problème de colmatage prématuré.

A ta place j'arrêterais de faire des frais et perdre mon temps sur cette auto et je ferais un déphapage.

Bon courage.
switt est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
fap bouché 307 ricards99 Mécanique générale 10 21/08/2013 00h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved