![]() |
Citation:
Citation:
J'ai une question l BSM , comme sur les autres générations , ne reçois pas d appairage ? Ils faut juste le programmer et lui indiqué les différente fonction que possède le véhicule ? Il ne fait pas obligatoirement partis du kit de démarrage ? je vais revoir le véhicule d'ici la fin de semaine , merci d'avance pour vos retour . |
Salut le bsm n est pas coder sa aiderais tout le monde a t aider si tu faisais un diag correct choisi C3 R
|
Citation:
c'est ce qu'il a fait apparemment.. Citation:
---------- Post added at 19h37 ---------- Previous post was at 19h35 ---------- PS : par contre tu as du mal à thanks les gens qui essaient de t'aider depuis le début l'ami |
Camarade, quand je suis emmerder comme toi je te conseil un truc, bascule sur peugeot 207, c’est la même chose
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h38 ---------- Par ailleurs, si il ne te detect pas automatiquement ton VIN c’est que: - Soit ta un DIAGBOX du futur (ou du passé) - Soit ton BSI est cramé |
Citation:
Merci du retour ,pour le diag , c'est bien prévu ;) ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h43 ---------- Citation:
Je viens de relire les rapport enregistrer dans le diagbox , quelqu'un a déjà essayer de les exporter ? Merci d'avance pour vos retour . ---------- Post added at 19h50 ---------- Previous post was at 19h48 ---------- Citation:
Passage en mode éco au bout d'un moment vue qu'elle ne démarre pas , les feux s'éteigne au passage en éco et le tableau de bord aussi . |
Slt l ami si sais une ancienne c3 y faut passer part lexia et non diagbox... sinon tu trouvera pas les calculateur...
|
Citation:
Essaie DIAGBOX en 207 et 206 MUX. Si jamais ça marche pas, essaie un autre diag (style delphi) |
Citation:
Citation:
|
Re l ami bizzare tous sa peu etre un problème logiciel un bug etc la version etc essaye avec le delphi si tu a les phares ne reste pas allumé..
|
Slt sur c3 il arrive que le faisceau du capteur pmh ce coupe avec les vibrations du moteur jete un petit coup d'oeil dessus on ne sait jamais
|
Bonjour
Ce3 phase1 plaque immatriculation haut du pc av C3 r (phase2) plaque immatriculation bas du pc av C3 a51 a partir de 2009 C3 ai51 aircross a partir de 2016 Comme dit les collègues à mon avis problème avec ton diag box . La dessus tu passe en lexical sans soucis, j'en ai fait une ce matin . |
Non mais vraiment, qu’il aille sur 207 ou 206mux et franchement, ça fonctionnera. Faites moi confiance !! Sinon la voiture à un gros soucis
|
Re essaye un autre diag normalement en 20 minutes je suis large on arrive a voir les soucis immo pression rampe etc a moin qui et vraiment un probleme de communication d exu etc ou remonte tous le kit ancien sa doit pas être ton immo puisque avec un kit complet elle ne demarre toujours pas essaye un autre diag et poste nous les default et les valeurs presqion rampe shyncro etat de l ecu si tu fouille bien tu trouvera tous sa ..
Bon courage l ami |
Salut,
Si le diag lit le VIN tout seul, c'est que tu est sur le bon modèle, pas besoin de chercher plus loin sinon le vin reste vide ou des qqqqq quand le bsi est vierge. |
1 pièce(s) jointe(s)
re bonjour a tous ,
j'ai refais une lecture ce matin , je suis passer en c3R , pour le coup le diag a marcher sur lexia direct , donc j'ai fait le tour de ce qui m'intéresser . En défaut remonter : Bsm/BSI , anti brouillar avg/d Calculateur moteur , 3 def permanent , voir pièce jointe Anti démarrage ok Capteur pmh ok pas 'info de pression de rail , aucun débit injecter . Quelqu'un aurait un schéma électrique de ce modèle svp ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |