![]() |
Citation:
|
Slt debranche la vanne egr essaye de démarrer..
|
Heureusement que tu as écrit
Citation:
Fait comme t'a préconisé Greg, débranche la vanne EGR et essaie de démarrer, voir si c'est pas elle qui fou le b**** sur le 12V (commun). |
Citation:
Citation:
La c3R je l'avait fait , ca me balancer sur le lexia , qui me mettrais direct en anomalie de communication , en effet , on aurait pu chercher longtemps ..... Encore faut il savoir quand cela ce produit de tout couper et de tout relancer . Merci pour la précision de la vanne EGR , elle fou la merde , du genre , en court circuit , pouvez vous en dire plus ? MLerci d'avance pour vos retour |
Et si pas OK, essaie en débranchant chaque capteur qui est en défaut permanent sur l'alimentation.
Puis check qu'il n'y ai pas d'huile/gasoil/graisse dans les connecteurs de ces capteurs. ---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- Citation:
Citation:
ou le faisceau/connecteur. |
Re tu debranche vanne egr tu efface les default voir ce qui ressort et tu essaye de démarrer voir ce qui se passe..
|
la dessus sur le même 5V tu as la vanne EGR, le capteur de pression de rampe et le débitmètre.
|
salut a tous ,
je reviens vers vous après avoir résolu mon soucis . Il ce situé sur le faisceau quelques cm avant la vanne egr , 2 fils abimé dans la gaine . J'ai réussi a le trouver grâce au schéma électrique que j'ai réussi a trouver . Merci a tous pour votre aide . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20. |