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Citation:
La pompe arrive avec le regulateur oui, mais le capteur pression rail tu as vu ça ou ? Puis pas de filtre à essence la dessus. |
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Salut, Alors lui il est fort.ces seuls aident c’est des mise a jour calculateur et comme par hasard il vend la prestation. Vient aider pour aider pas pour faire ton business Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Peut on voir avec diagbox si j'ai un décalage arbre a came? (en attendant de recevoir le kit de calage) J'ai lu quelque part que si la correction richesse lente et en butée +28 ou -28 il y a décalage d'arbre a came.. Pour ma part c'est à 0 Par contre c'est la richesse rapide qui est à -28 Et j'ai voulu faire la réinitialisation des autos adaptatifs et impossible.. il me dit impossible avec cette version du calculateur.. Le calculateur n'est pas reconnu directement avec diagbox il me sort une liste de calculos a choisir.. Merci a vous.. |
Salut
Oui avec diagbox tu voire si il y'a un décalage de la synchronisation ! Pour l'autoadaptif tu peux voir puis lire ton type de calculateur puis tu choisis sur la liste des calculateurs ! @( |
Salut
Si soucis de calage ou levée soupape variable ça te remonte un defaut. Tu as capteur aac en defaut ou pmh si problème de synchronisation |
J'ai un moteur thp aussi, j'ai eu pas mal de soucis dans ton genre et mon problème a été résolu en changeant la pompe hp. Sur ces moteur je pense qu'il y a une vrai maladie dessus.
Cela prend 20min à changer la pompe si jamais tu es dans le coin j'ai 2pompe hp foireuse si tu veux t'enlever le doute ( elle tourne bien un certain temps après elles déconnent) N'achètes pas de pompe sur eBan c'est de la carotte elles sont mal reconditionné, j'en ai fais l'expérience. Et une neuve c'est 500e. Ps : je suis casi sur que c'est de la que provient ton soucis Sur se bon courage Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
J’ai un historique de facture de pompe hp et bp que l’ancien Propio m’a passé qui à été changé à 111 000. La voiture à 141 000. ( facture Cítroën) J’ai vu que la hp c’est récurent sur ce modèle , mais n’a que 30 000 elle est peut être déjà Hs ? Concernant les défauts pmh je n’en ai aucun... zéro défaut permanent. Juste mélange trop riche, mais en fugitif.. Demain je change bobine pour voir et fait un diag embarqué pour contrôler la pression essence. |
Hello,
Bon 4 bobines neuves ne changent rien.. Toujours ce soucis de ralenti qui ne descend pas en dessous de 900 à chaud et instable. Pression essence à 70 bars au ralenti au lieu de 50. Est ce que ça existe des pompes Hs qui débitent trop? |
Salut
Bah si ton regulateur de pompe deconne c’est possible oui, ce qui expliquerait ton defaut de richesse ! Tu as essayer un apprentissage pompe ? |
Salut,
Non je n’ai pas essayé d’apprentissage pompe. Comment faut-il s’y prendre par diagbox ? Je passe dans le menu réparation et après ? Merci |
Hello, Je viens donner des nouvelles.
Changement du kit distribution car ça claquer bien à froid et un peu a chaud et un poil décalée et toujours le même problème Le défaut mélange trop riche revient toujours . Le défaut apparait au ralenti 750t/min et 70 bar de pression au lieu de 50 Est ce que le l'électrovanne de pression peut se gripper et ne pas faire revenir à fond le tiroir de distribution? Ce qui expliquerait une pression minimale de 70bars en moyenne? La pompe monte bien aux alentours de 120bars mais ne descend jamais en dessous de 68 Merci a vous.. |
SALUT !
Peux-tu faire un recap de ce qu'il se passe et de ce que tu as fait ? Peux-tu aussi nous dire les codes défauts que tu relèves ? |
Salut
Si trop de pression regulateur de pompe ou pompe hs .... Je te l’ai dit si problème de calage, ca te remonte des défauts la dessus, ou de capteur pmh, aac ou le plus souvent dephaseur. |
Salut,
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Si aucun DTC ne remonte (étonnant) c'est que le delta mesure/consigne est encore dans les tolérances, ce qui paraît étrange puisqu'on se retrouve avec des ratés d'allumage enregistrés. Même moteur arrêté la pression de consigne n'est pas atteinte, Citation:
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Hello,
Merci pour vos retour.. Mon problème aussi est qu’au ralenti la consigne pression essence est affichée â 70 bars.. alors que la consigne devrait être de 50. La pression elle suit bien la consigne.. Peut être que la hp n’est pas en cause.. Mais pk une consigne plus élevée que la normale ? |
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