![]() |
![]() |
#16 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
possibilité : débitmètre une fuite en aval du turbo une fuite en amont du débitmètre. une vanne EGR qui est bouchée. vanne EGR grippée peu remonter ce défaut si elle est pneumatique. Le plus probable est la fuite en aval du turbo : les durites et les joints situés dès la sortie du turbo, l'échangeur et l'admission.
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | jphp (29/03/2021) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
J'ai eu ce problème sur C3 avec une perte de puissance après débrancher le débitmètre le voiture devient normal
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JOSEF For This Useful Post: | jphp (30/03/2021) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
C est une vanne egr pneumatique pilotée par une electrovanne Tu peu débrancher ta vanne egr et mettre une vis dans le tuyau pour tester Tu peu aussi contrôler la dépression à l entrée de l electrovanne Tu peu relié l arrivé de dépression a la sortie et tu voie ta soupape egr si elle s ouvre .si oui electrovanne Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
The Following 2 Users Say Thank You to systeme.d For This Useful Post: | jphp (30/03/2021), Quattro899 (30/03/2021) |
![]() |
#19 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je vais essayer un debitmetre je viens de voir que c'est un siemens alors que l'ecu est un edc16c34
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, comme déjà dit ca fait penser a collecteur admission calaminer
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | jphp (30/03/2021) |
![]() |
#21 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt jp quel rapport avec debitmetre siemens sais une marque VDO ..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | jphp (30/03/2021) |
![]() |
#22 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'aurai un debitmetre cet aprem pour essayer et comparer les valeurs
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | akasa67 (30/03/2021) |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour avoir eu ca sur plusieurs 1600 hdi, vérifies que tu n'as pas une durite d'air qui es percé Concernant le débit d'air supérieur a la consigne quand tu n'accélères pas, j'ai eu le cas sur plusieurs moteur donc pour moi rien d'alarmant
![]() |
#24 |
Moderateur
![]()
salut, suite et fin, les deux débitmetres qu'on m'a preté n’étaient pas les bons meme si ils ressemble ! mais plus gros !, j'ai appelé un pote controleur technique et en fait si pas de voyant allumé ca passe ,les cas ou ils ne font pas la pollution , (controle impossible)
niveau d'huile trop bas trop elevé niveau de liquide de refroidissement trop bas , avant ils le marquaient plus maintenant, et là le niveau d'huile etait en dessous du mini, c'est pour cà controle opacité impossible contre visite ! j'ai laissé egr comme ca , revision vidange filtres etc j'ai rendu la voiture @ merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pour le CT il y a la solution de de débrancher la prise obd ,tu aura défaut sans CV , test impossible obd ,bon ça reste malhonnête ....
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOUS25 For This Useful Post: | jphp (30/03/2021) |
![]() |
#26 | |
Moderateur
![]() Citation:
ca passe si aucuns voyant n'est allumé @ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | MOUS25 (30/03/2021) |
![]() |
#27 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut jphp j arrive un peu en retard
non mais tu a verifer les sortie calculateur bsm?? alimentation debit metre venant du bsm? calculateur edc16 est vers le droit il a pas de trace dessus? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|