Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Capteur rail sur xsara picasso 1.6 hdi 110 2006 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/97217-capteur-rail-sur-xsara-picasso-1-6-hdi-110-2006-a.html)

yvio 03/09/2021 11h22

Bonjour a vous tous et merci pour votre aide

yann3 mais bien sur que si j'ai lu et veux ta solution mais pour l'instant je ne peux plus rien faire car comme dis au debut, je me suis destroyé l’épaule au boulot (je travail chez psa, technicien de maintenance mais pas dans la mécanique auto, lol, ca s'est pour info)
mais la j'ai tellement forcé avec un bras a remonter le démarreur que mon épaule me fait souffrir a un point donc je verrai a tirer la voiture en 3eme comme tu l'as dit des que je pourrais car ma rue fait en gros 200m apres c'est la grande route et sans direction ni frein mais j'essaierai

pour le capteur rail, avant 0b, après remplacement 0b (peut etre du au désamorçage). Je l'ai reredébanché et remis et mtn ca me donne la même valeur consigne donc faut que je re regarde sa connexion mais pas evident ou c'est placé sur ce véhicule, pas d'accés et la main passe a peine pour aller au connecteur en encore, au bout des doigts

merci encore a vous

yann3 03/09/2021 12h38

ca ne sert donc a rien de continuer des recherche dans le vide,si pour le moment tu n'est pas en etat de tenter le reamorcage par pompage de force en la tirant
tu vas perdre du temp,de l'energie pour un truc peut etre tres simple au final

yvio 03/09/2021 14h07

merci yann3 pour ton aide
mon gamin rentre en principe se soir car il travail dans l'est et je verrai avec lui demain si possible pour qu'il me tire avec sa voiture
merci encore

kikiduquatre-vingt-douze 05/09/2021 23h43

comment ça ?

Citation:

Envoyé par yvio (Message 888703)
sans direction ni frein mais j'essaierai

biensûr que si qu'il y a des freins mais plus un fois arrêté

---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

même si ça avait été sur un atmo

Micka1115 06/09/2021 06h31

Bonjour
Pour ton réamorçage si tu es en galère le nettoyant frein est ton ami...Si tu n'as pas d'autres solutions plus conventionnelles comme celles citées avant

yann3 06/09/2021 13h43

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 889150)
Bonjour
Pour ton réamorçage si tu es en galère le nettoyant frein est ton ami...Si tu n'as pas d'autres solutions plus conventionnelles comme celles citées avant

tu ne feras malheureusement rien avec du nettoyant frein ou start pilote sur du dv6 pour amorcer
moteur de merde,il ne compresse qu'avec l'apport du gasoil:@,le mieux a faire c'est tirer dessus

pour les frein et direction tu en as quand meme,il ne sont juste pas assisté donc faut des bras et des jambes::D

Micka1115 07/09/2021 06h06

Citation:

Envoyé par yann3 (Message 889208)
tu ne feras malheureusement rien avec du nettoyant frein ou start pilote sur du dv6 pour amorcer
moteur de merde,il ne compresse qu'avec l'apport du gasoil:@,le mieux a faire c'est tirer dessus

pour les frein et direction tu en as quand meme,il ne sont juste pas assisté donc faut des bras et des jambes::D

Tu dois avoir la main trop légère ou la mienne est trop lourde :dance:

yvio 07/09/2021 13h57

merci a vous
mon gamin n'a pas pu venir ce week end pour tirer la voiture
c'est remis pour fin de semaine
mais encore merci a vous pour toutes ces infos et de votre temps a aider les autres.
je vous tiendrai au courant.
Merci

yann3 08/09/2021 11h18

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 889307)
Tu dois avoir la main trop légère ou la mienne est trop lourde :dance:

:madgrin: il est vrai que quand ca roule un peut c'est moins dure pour la direction:yo:

Lautphy 26/01/2023 20h59

salut ,
le probleme est résolu? si oui svp dites nous d'avantage et merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.