![]() |
si c'etait le mauvais BSI il n'aurait pas reconnu le code de la clé?
|
Citation:
Si c'était le mauvais BSI, le code de clé donné par Peugeot ne fonctionnerait pas. Pour la nouvelle clé, il faut qu'elle soit neuve, jamais enregistrée avant. Pour ton ancienne clé, un BSI déprogrammé ne reconnait plus ses ancienne clés. Bon courage. |
Finalement.
Tu n'as aucun historique. Il y a de plus de bricotuto qui font toute et n'importe quoi. J'ai mis les hypothèses dans l'ordre qui me semble le plus probable avec les éléments que nous avons. |
Salut, je pense comme duroi, à un problème de clé ou de bague. Quel clé a tu pris ? Quel type de transpondeur est sur le PCB ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bricotuto? Je comprends pas cette critique facile,
Je n ai aucune clé enregistré dans le bsi , j en ai acheté 1 vierge après avoir récupéré le code chez Peugeot pour essayé de la reprogrammer ça n a pas fonctionné, effectivement je pensais à la bague aussi mais il faut que je m en procure 1 et ça tombe pas du ciel. Ça fait des années que je suis sur ce forum et dans la mécanique, j ai juste besoin d être aiguillé pas besoin qu on me tire dessus même si je devais faire une mauvaise manip |
Je ne vois pas pourquoi tu te sent visé.
Es-tu l'apprenti sorcier qui a mis le véhicule dans cet état. Il me semble que non . Tu l'as bien acheté comme dans cette état. Je ne connais pas ton niveau mais personnellement je pense que tu as la bonne philosophie de venir demander de l'aide à tes personnes sans conflit t'interet qui pourront te conseiller aux mieux avec les éléments fournis. Et je n'ai pas honte de dire que les tutoristes commencent à devenir une problématique. Ils détériorent plus que ce qu'ils arrangent. Déjà à la base ils ne sont généralement pas de bon payeurs et après ils te jettent la faute de leur acte en pleurant du tarif adapter à la situation. Après à chacun sont métier. Cela reste mon avis. ---------- Post added at 11:24 AM ---------- Previous post was at 11:21 AM ---------- En résumé. Je ne t'ai visé. ---------- Post added at 11:25 AM ---------- Previous post was at 11:24 AM ---------- Je ne t'ai pas visé. |
Je vais regarder ça mais par contre quand je rentre le code pin au moment de la programmation de la clé il me confirme que c est bon , je vois ça et je vous dit
|
Le vin ds le bsi correspond bien à celui de la voiture, j essai de mettre des photos de mon diag
|
5 pièce(s) jointe(s)
j espere que c est lisible
|
5 pièce(s) jointe(s)
là ce sera un peu plus lisible desolé
|
Citation:
|
salut, si ton bsi fonctionne et on dirait que oui il reste que l'écu , le calculateur gestion moteur hs
@ |
sur 206 essence j ai eu un cas comme ca ,essuie glace en permanence mais anti dem actif,fusible essuie glace absent et com2000 une fiche debranhee
|
Salut,
Ton calculateur moteur est vraisemblablement verrouillé. Du as de quoi le lire ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Sujet résolu
Merci à tous pour votre participation, j ai telecoder le bsi puis la clé et s’est reparti Hamdoulah |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved