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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Bonjour à tous,
Je rencontre un problème bizarre avec le système de vitre électrique passager d'un Peugeot 3008 Phase 1. Le moteur était cramé, la personne a qui appartient la voiture en a commandé un d'occasion et l'a monté. La vitre descend et remonte bien sauf, qu'une fois arrivée en haut, elle redescend de quelques centimètres. Après recherche, le problème vient apparemment du système anti-pincement. Nous avons essayé la procédure de réinitialisation et redémonté le tout afin de vérifié si il n'y avait pas eu un problème comme un joint mal remis au montage... Tout semble ok sauf que la vitre ne se ferme pas bien, elle redescend à chaque fois. Nous sommes obligés de la fermer par a-coup pour la positionner correctement. Il arrive aussi que, parfois, lorsqu'on actionne la fermeture centralisée, la fenêtre redescend à nouveau (sans doute parce qu'elle n'est pas en butée). J'ai beau réessayé la procédure de réinitialisation trouvée sur internet, ça ne donne rien (descendre la vitre avec le moteur tournant, rester quelques secondes appuyé sur le bouton et faire monter la vitre et une fois en butée, laisser le doigt sur le bouton quelques secondes.... Sauf que dès que la vitre arrive en butée, elle redescend...). Auriez vous une idée? Ou est ce la procédure que j'applique qui est mauvaise? Merci d'avance |
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#2 |
Membre attaché
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salut
oui s'agit d un problème de l anti pincement, le boitier garde en mémoire la position haute et basse de l ancienne voiture et ne veut pas mémoriser cette dernière plusieurs solution 1 ferme la voiture débranche la batterie et attend 25 minutes rebranche et essaye de refaire un apprentissage comme tu dit plus haut c 'est parfait 2 si possible je sais 307 je faisais ça dévisser le moteur de la platine, s assurer que le pignon ou enrouler le câble ne bouge pas actionner le moteur avec la commande en monté ou descente peut importe pendant cinq second ( l important est qu'il est une distance plus importante que celle de buté haute a buté basse ) il va ainsi perdre ses référence de buté coupe le contact remonte ton moteur et fait un apprentissage 3 regarde dans diagbox si tu peut faire un reset j espère avoir pu t aider un peu Manudiag |
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#3 |
Genious T-E
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Salut
Helas problème fréquent, c’est le calculateur du remonte vitre hs si tu as fais la procédure d’apprentissage et que le problème persiste… Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais faire un essai dès que je verrai la personne à qui appartient le véhicule et vous dirai ce qu'il en est.
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#5 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: août 2013
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![]() Citation:
C'est pas le BSI qui gère ça? Merci d'avance |
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#6 |
Membre accro
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Salut.
Dans ton moteur de vitre. |
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#7 |
Membre habitué T-E
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Salut moteur LV à remplacer pour ma part.
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h14 ---------- Sous réserve qu il soit conforme bien monté et que rien ne gêne dans la coulisse. |
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#8 |
Membre habitué T-E
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Tu es sur de la référence monté du monte vitre ?
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#9 |
Membre trés attaché
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tu peux changé juste le module de vitre il est flingué . test au diag cela devrait faire pareil .
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#10 |
Débutant T-E
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Merci pour vos réponses. La référence du modèle était la même. Sur l'ancien, c'était le moteur qui était cramé. Mais si le calculateur est HS sur celui que la gars a racheté, on peut, peut-être récupérer le calculateur, si celui-ci est dans le moteur du lève-vitre, non?
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#11 |
Membre accro
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Tu peux normalement sans problème.
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#12 |
Membre attaché
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Salut,
Essaye de tordre ou redresser le rail Parfois c'est simplement ca
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Le savoir n'est rien si le savant n'a pas la noblesse de le partager... |
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#13 |
Débutant T-E
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La personne a déjà viré son ancien moteur de lève-vitre... Je vais essayer de lui en trouver un autre, pour voir! Merci pour votre aide les gars!
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