Tlemcen Car electronics

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rokho 12/11/2021 20h45

Salut
Possible tu as les injecteurs encrassé,ou pression carburant faible à la rampe d'injection !

@+

mawoussiboris 13/11/2021 17h35

Recoucou, j'apporte un nouvel élément.

J'avais le même souci sur ma passat, arrachage de cheveux. Ralenti ultra instable, bougies, bobines, debimetre changés mais pareil.

Un pote mécano a versé un peu d'eau sur les tuyaux d'admission des cylindres moteur tournant et a remarqué que le premier cylindre avait une toute petite fuite sur son admission à peine visible à l'œil nu (la méthode n'est pas très catholique mais du wd40 ou autre chose devrait faire l'affaire).

Fuite colmatee avec une goutte de colle et problème résolu.

Tu devrais essayer de vérifier qu'il n'y a pas de fuite sur ton admission Sait-on jamais. J'espère que ça t'aidera.

Cordialement

---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h33 ----------

Oups je viens de voir que tu as déjà essayé, sorry pour le repost, si un modo peut supprimer mon message

Malfra90 13/11/2021 17h45

Salut magneti mareli c'est un KFU 1.4 16V

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---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h43 ----------

Merci l'ami mais g changé le collecteur complet avc papillons rampe et injecteur.



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akasa67 13/11/2021 19h38

hello l ami tu na jamais eu d'autre Default rate allumage rien ???

barthdu22 14/11/2021 08h26

Salut,tu devrait controler la pression d'huile car le systeme de dephasage fonctionne avec la pression d'huile

beefeater61 14/11/2021 19h24

bonjour,
as tu essayé de controler le moteur pas à pas ?
avec réinitialisation de l'actuateur et de la pédale d'accélérateur?

ABDOU2375 24/11/2021 00h13

apprentissage avec diagbox fait l'affaire

Malfra90 08/12/2021 10h07

J'ai fait l'apprentissage avec diagbox rien y fait

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barthdu22 08/12/2021 12h27

Salut, tu as controler la pression huile?

Malfra90 15/12/2021 01h17

Bonjour non je n'ai pas de mano pour la contrôler

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Malfra90 31/08/2022 08h01

Bonjour

Alors je reviens avec cette fameuse 206.

Donc j'ai pu remplacer capteur pmh et arbre à came et toujours pareil râlent instable elle monte a 1200 tr et retombe a 800 ainsi de suite.

Au diqg toujours le même défaut electrovanne vvt butée mini et butée maxi ....

Personne n'a jamais eu ce problème ?

Si vous lisez le post vous verrais tous ce que j'ai remplacer.....

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FABRICE56 31/08/2022 08h36

Bonjour,
Contrôler la pression d huile et si ok voir à changer dephaseur.
Cordialement

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mawoussiboris 31/08/2022 08h37

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 945145)
Bonjour

Alors je reviens avec cette fameuse 206.

Donc j'ai pu remplacer capteur pmh et arbre à came et toujours pareil râlent instable elle monte a 1200 tr et retombe a 800 ainsi de suite.

Au diqg toujours le même défaut electrovanne vvt butée mini et butée maxi ....

Personne n'a jamais eu ce problème ?

Si vous lisez le post vous verrais tous ce que j'ai remplacer.....

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Cc, tu peux donner le dtc exact stp ?

Tu as essayé de retirer ta valve VVT voir si elle fonctionne bien ? Parfois des débris vont obstruer ses trous

zefirin 31/08/2022 09h12

Citation:

Envoyé par Malfra90 (Message 945145)
Bonjour

Alors je reviens avec cette fameuse 206.

Donc j'ai pu remplacer capteur pmh et arbre à came et toujours pareil râlent instable elle monte a 1200 tr et retombe a 800 ainsi de suite.

Au diqg toujours le même défaut electrovanne vvt butée mini et butée maxi ....

Personne n'a jamais eu ce problème ?

Si vous lisez le post vous verrais tous ce que j'ai remplacer.....

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Salut,

Je dois faire face au même problème que toi sur une 307 phase deux moteur KFU.
Ralenti instable avec défauts P0011 et P0012.
Distribution changée, vidange et filtration, bougies, pompe à huile, capteur AAC. Boitier papillon nettoyé.
Toujours le même résultat.
Comme je.l'avais suggèré plus haut je vais contrôler admission et joints.
J'avais pense à poulie d'arbre à cames mais c'est resté sans changement pour toi.

Nico76 31/08/2022 09h29

Salut,

Aucune note chez Peugeot pour une miser à jour de l'ECU avec ces DTC ?
Problème ECU ?


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