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Salut
Possible tu as les injecteurs encrassé,ou pression carburant faible à la rampe d'injection ! @+ |
Recoucou, j'apporte un nouvel élément.
J'avais le même souci sur ma passat, arrachage de cheveux. Ralenti ultra instable, bougies, bobines, debimetre changés mais pareil. Un pote mécano a versé un peu d'eau sur les tuyaux d'admission des cylindres moteur tournant et a remarqué que le premier cylindre avait une toute petite fuite sur son admission à peine visible à l'œil nu (la méthode n'est pas très catholique mais du wd40 ou autre chose devrait faire l'affaire). Fuite colmatee avec une goutte de colle et problème résolu. Tu devrais essayer de vérifier qu'il n'y a pas de fuite sur ton admission Sait-on jamais. J'espère que ça t'aidera. Cordialement ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- Oups je viens de voir que tu as déjà essayé, sorry pour le repost, si un modo peut supprimer mon message |
Salut magneti mareli c'est un KFU 1.4 16V
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h45 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Merci l'ami mais g changé le collecteur complet avc papillons rampe et injecteur. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
hello l ami tu na jamais eu d'autre Default rate allumage rien ???
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Salut,tu devrait controler la pression d'huile car le systeme de dephasage fonctionne avec la pression d'huile
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bonjour,
as tu essayé de controler le moteur pas à pas ? avec réinitialisation de l'actuateur et de la pédale d'accélérateur? |
apprentissage avec diagbox fait l'affaire
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J'ai fait l'apprentissage avec diagbox rien y fait
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut, tu as controler la pression huile?
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Bonjour non je n'ai pas de mano pour la contrôler
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Alors je reviens avec cette fameuse 206. Donc j'ai pu remplacer capteur pmh et arbre à came et toujours pareil râlent instable elle monte a 1200 tr et retombe a 800 ainsi de suite. Au diqg toujours le même défaut electrovanne vvt butée mini et butée maxi .... Personne n'a jamais eu ce problème ? Si vous lisez le post vous verrais tous ce que j'ai remplacer..... Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Contrôler la pression d huile et si ok voir à changer dephaseur. Cordialement Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu as essayé de retirer ta valve VVT voir si elle fonctionne bien ? Parfois des débris vont obstruer ses trous |
Citation:
Je dois faire face au même problème que toi sur une 307 phase deux moteur KFU. Ralenti instable avec défauts P0011 et P0012. Distribution changée, vidange et filtration, bougies, pompe à huile, capteur AAC. Boitier papillon nettoyé. Toujours le même résultat. Comme je.l'avais suggèré plus haut je vais contrôler admission et joints. J'avais pense à poulie d'arbre à cames mais c'est resté sans changement pour toi. |
Salut,
Aucune note chez Peugeot pour une miser à jour de l'ECU avec ces DTC ? Problème ECU ? |
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