![]() |
non frer cest deja tester avec un autre capteure aac et toujour le mem?
|
Tu as testé avec un autre capteur ok....Mais il faut tester le signal qui en ressort, le capteur peut être neuf mais ne rien recevoir de l'émetteur. il n'y à pas un réglage d'entrefer là dessus? Est-ce que l'info remonte jusqu'au Calculo? As-tu tester l'arrivée de l'info au niveau des broches d'entrée calculo?
|
regarde ce document au chapitre capteur arbre à cames, cela devrait aider pour valider le fonctionnement de ce dernier:
http://www.hella.com/produktion/Hell...att5_fr_TT.pdf crd. |
slt les amis jai fini tous les problem mecanique et toujour le mem problem capteure arbre a cam absance de signal aidez moi les amis sur cette voiture je suis vrement mal jai degouter
|
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidezzzzzzzzzzzzzz zzzzz moi????????????????????????
|
tu a pris le signal a l'oscilo ???? comme je t'ai dit et ramses74 aussi,
on peut pas taider sans savoir ce que tu a fait ou pas |
Salut jai na pas un oscilo jai tester avrc une led quands je esseyer de demarer la voiture la led reste alumer toujour normalment qulignyoter aiddez moi .
|
combien tu a de fil ? a tu tester la continuité des fil jusqu'au calculateur ? et normalment ta led doit clignoter
|
2 pièce(s) jointe(s)
Jai 3 fils jai tester le fils au milieu mes la led nes pasc qulignyoter
|
mon ami controle les fiche l'etat des pines c il son ouvert y a pas de contacte apres il faut les fermer tout doucement pour les pas endommager apres tu controle l'alimentation de capteur arbre a cams tu a trois fils 1° masse et 2° signal 3° plus tu controle l'alimentation et la continuiter de capteur jusqu'au calculateur fils par fils la resistance du fils 002 ohm tu verifier qu'il n y a pas de cout circuit a la masse ou ou plus sur les trois fils du capteur arbre a cams apres si tu va bien tu controle celle de volent moteur capteur volent moteur la meme chose contunuiter et les cout circuit a la masse et ou plus et l'etat de pines , si tout et bon puisque tu me dit que ta tester avec un autre calculateur il te reste les deux cibles celle de l'arbre a cams le pinion et le volant moteur et le calage de chaine ,bonne chance l'ami.
|
tu les teste avec le multimetre tu mais un sur la masse et l'autre sur le signal tu trouve de 2,4 v jusque 5v c le signal c ta rien c que tu a un probleme sur les fils ou le calculateur d'injection
controle bien avec un multimetre les 3 fils le 1° c une masse alors tu prend le multimetre et tu branche un sur le 1° et le 3° tu trouve 5V ca veux dir qur tu a l'alimentation qui vien de calculateur vers le capteur arbre a cams apres tu branche le multimetre sur 1° et le 2° de la fiche tu trouve en 2,4V jusque 5V c le signal c ta pas le signal alors ta un probleme des fils ou le calculateur d'injection |
Si tu veux te faire un oscilloscope pas cher suit ce tuto.
http://mikedafunk.over-blog.org/arti...-62912775.html Crd. |
salut les amis bon je prener un multimetre et controler comme ils ma dit frer nassim811 la resultas comme ca 1et mass 4v/ 1et3 0v/2et mass 10v /1et2 4v
aidez moi mes amis merci |
2 pièce(s) jointe(s)
regarde sa si sa peut t'aider, entre 1 et 3 tu doit avoir tension batterie
et la valeur capteur vilebrequin |
Salut Damdam,
Pas mal du tout tes petits extraits de recherche de pannes. Où trouves-tu ces choses là? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48. |