![]() |
![]() |
#16 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on est d accord. branché en bench et dde PW via le mode OBD tout simplement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà essayé, mais ça ne passe pas sur table.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | fils (18/01/2023) |
![]() |
#18 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 056 Times in 3 866 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
malheureusement ca a l'air cuit alors pour ton sid307, mis a part dfox ou fgtech a tester
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le flex doit pouvoir le faire sur table,mais au lieu de connecter 5 et 6,connecte 1 et 2
![]() |
#20 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
![]() Citation:
Non le flex ne le fait pas. Il demande le PSW en mode boot. Pour Renault avec ce type d'ECM SID307, il ne propose que 3 modes "EOBD,EOBD FULL et Boot" (contrairement au SID307 MB, qui se voit proposer 4 modes "le bench en +). A partir du moment que les leds ne s'allument pas en face les voies du connecteur de la FlexBox, cela ne sert à rien de connecter quelque chose... B1, B2 et B5, B6 étant les voies de communication CAN bus, il ne servirait à rien de connecter un ECU Renault SID307 qui est prévu de se connecter aux voies B5,B6 de la FlexBox, sur les voies B1 et B2. Par-contre en sélectionnant un SID307 MB qui travaille avec des vitesse de transfert de données différentes de celles de Renault, la connexion CAN se réalise avec la FlexBox sur les voies B1,B2. Ceci-dit, en sachant qu'il y a beaucoup de similitude du hardware d'un SID Renault avec un SID MB, j'avais déjà tenter de passer par le protocole MB et forcément j'avais connecté l'ECU aux voies B1 et B2. Le résultat a été négatif. Pour info, sur le manuel Flex, il y a une erreur pour le SID307 MB en connexion boot qui indique de connecter le réseau mux CAN sur les voies B5 et B6 de la FlexBox (alors que c'est bien-sûr, les voies B1,B2). Ils n'ont pas fait l'erreur pour le mode bench ! |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | ecutech (31/10/2023) |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour ,
je viens apporter mon expérience sur ce calculateur délicat ^^. Suite a un plantage a l'écriture avec un Magic X17 , impossible de le faire repartir. Et bien sur mot de pass non lu..... Ma solution : J'ai donc récupérer un calculateur d'occasion (pas obligatoire). Ensuite j'ai utiliser un Julie émulateur avec son service ISK calculator afin de bypass le mot de pass du calculateur, et pouvoir intervenir du coup en boot au X17. Grace au bypass, j'ai pu récupérer le mot de passe, lire et écrire le calculateur sans soucis. J'ai ensuite appliquer un immo off qui fonctionne a merveille. J'aurais préférer un vierge, mais étant donner que le calculateur n'était pas de la même référence, celui ci, après apprentissage, repassais vierge après le power latch. L'affaire a durer quasi 1 mois et demi a tester tout et rien...Mais l'importance c'est d'avoir pu faire repartir l'ecu :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rico891089 For This Useful Post: | tech-auto (12/09/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
password bios ibm t30 | boukrama | Café du forum | 7 | 21/04/2022 08h26 |
password w 204 | aimanj750 | Mercedes Benz | 4 | 14/11/2018 19h13 |
Password | YAKUZA | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 07/10/2013 18h07 |
mannesman vdo rar password | danielpo970 | cimetière de présentation | 1 | 28/09/2013 14h34 |