![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 810 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
j'essaie de lire ce calculateur monté sur une un pickup TATA ce véhicule a été acheté en panne "moteur HS" en plus de cette panne le vendeur a perdu la télécommande qui serait "spéciale" sans elle l'immo serait actif en pj des captures de KTAG suite a cette erreur j'ai rajouté un + a l'adaptateur et ensuite un GND c'est la même chose un avis svp aujourd'hui je me déplacerai pour voir si j'ai une communication au diag sur le véhicule merci bonne journée
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
JE REVIENS DE CHEZ LE MECANO
en PJ des infos j'ai suivi des postes concernant ce calculateur il y aurait un "immobox" je n'ai rien trouvé sous le volant ou derrière le compteur j'ai posté le vin si l'un d'entre vous a des infos et le schémas gestion moteur pas de "chek" au compteur alors qu'un autre calculateur avait été essayé sans succès mais le "chek" était présent au compteur d'où on peut conclure que le calculateur a pris un choc MERCI bonne journée
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]()
SALEM
un petit UP personne pour éclairer ma lanterne bonne journée
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Delphi ds100E ou Delphi ds150E | FoxAE86 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 21/04/2022 16h13 |
VCI Delphi avec Delphi 2017 | jeager13 | Systeme d'exploitation | 3 | 19/12/2021 18h53 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |