![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir les amis , je n'arrive pas à lire en boot un dcu102 de boxer3,ni avec fgtech v53 ni v54.Je dois mal m'y prendre ou je c'est pas mais j'arrive pas,un peu d'aide serait la bienvenue..Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 76
Thanks: 73
Thanked 53 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
BONJOUR
tien ça deja teste sur ford et psa avec galletto v54 pur le fil boot unne resistence de 1kohm a la masse |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut et merci, c'est ce que j'ai fais mais bootmode inactif ca me dit, j'ai reussi a le lire au xprog (merci Dell66 ) mais j'aimerais reussir avec le fgtech. Quel est la manip exact et comment tu la brancher exactement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: france avignon
Messages: 3 360
Thanks: 2 575
Thanked 3 562 Times in 1 673 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt ta bien gratter le point du boot car des fois sa me fait galerer aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 285
Thanks: 1 420
Thanked 5 870 Times in 2 244 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
ktag c'est la top pour cet ecu !!!!!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci a tous , oui bien gratté..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 76
Thanks: 73
Thanked 53 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
L'astuce c'est de metre le courent et le fil boot au même temps quand le fgtech te demande (a deconecter le fil boot apres les deux secondes)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai pas bien compris l'astuce
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: paris
Messages: 76
Thanks: 73
Thanked 53 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Le fil boot il doit pas être soudé
Couper e remettre le courent avec le boot et après 2 sec enleve le boot |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok merci,j'essaierais la prochaine fois sur un autre,comme dit je l'ai lu avec xprog (832ko) et réinjecté par obd avec kess v2.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,je cherche un vierge pour ce calculo,c'est a titre experimentale mais c'est un projet sérieux.Merci de m'aider
Boxer 3 HW:9661256980 SW:9678924880 |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Localisation: France, Metz
Messages: 1 770
Thanks: 430
Thanked 1 073 Times in 495 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est un 100cv
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bootmode edc17c10 psa help! | mecanodiag93 | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 24/05/2016 22h59 |
Edc15c2 1broche bootmode | soustourou | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 30/11/2015 18h29 |
Help bootmode peugeot 206 me7.4.4 | patator03 | Pinout calculateurs et bootmode | 2 | 15/07/2015 12h09 |
probleme avec changement du compteur ford visteon | electro_bordeaux1 | Compteur kilométrique | 31 | 21/03/2015 10h26 |
demande d'aide probleme eeprom sur visteon megane 2 | roroche | Compteur kilométrique | 10 | 31/12/2012 19h59 |