![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 807 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
en pj une photo d'un EDC15C2 que j'ai vut aujourd'hui, qu'est ce qui peut provoquer un tel CC ps: un injecteur de changer avant que je ne vois ce véhicule |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 288 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
A mon avis débranchement de l injecteur moteur tournant |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu le glissement du composant c'est qu'il a chauffé fort pendant assez longtemps ! quand c'est une montée en tension rapide (arc du genre debranchement injecteur moteur tournant) ca brule une piste ou eclate le composant. Là c'est une chauffe longue... je dirai injecteur pas complètement cramé
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
j'ai déjà vu ça aussi et en ai changé sur EDC15C2 ça venait d'un injecteur HS Ce composant se change bien à la station air chaud
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Par contre, avant de changer le mosfet (si tu le fais), contrôle la résistance des injecteurs et du faisceau car pour qu'il brûle comme ça, c'est qu'un injecteur est en court circuit ou faisceau résistif
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci
je vais contrôler mais je pense que ça venait de l'injecteur car il a été changé avant, et le moteur sans problème avec un autre calculateur bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]()
toujours dans la même série
voilà les dégâts occasionnés par un régulateur d'alternateur sur toyota |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut...vue toutes les comentaire sur le sujet je peut ajouter cause d'une movaise batterie 2 fois sur des bosch....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Thanked 1 154 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
pour que vous sachiez que chaqu'un des quatre transistor a le rôle de commander un seul injecteur avec ce problème le moteur doit tourné sur trois pattes et pour te répondre sur le sujet je suis déjà tombé sur ce problème sur un EDC15 de laguna 2 il suffit de le changé et c repartie mais comme te la dit j-sky il faut vérifier tes injecteur et le faisceau il doit y avoir un C.C quelque part bon courage
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
edc15c2 306 hdi | bbert90 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 3 | 21/11/2015 17h56 |
206 2 hdi edc15c2 | BELL | Peugeot, Citroën | 0 | 16/03/2014 14h48 |
edc15c2 | Defapeur fou | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/02/2014 20h14 |
pin edc15c2 307 | ricards99 | Transponder, code pin | 7 | 17/02/2012 17h22 |
Edc15c2 | thundermasta | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 07/04/2010 21h20 |