![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 567
Thanks: 377
Thanked 265 Times in 140 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut à tous!
Je n'arrive pas à faire ma lecture défaut et mesure paramètre sur ce type d'ECU (sur banc pour vérifier l'état de l'IMMO) Mes branchements + en 35 - en 36 et 54 K line en 31 L line en 12 voie 3 de prise obd en 42 Est ce que j'ai oublié quelque chose?? Je ne voie pas... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Algérie.bs
Messages: 124
Thanks: 119
Thanked 63 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Citation:
- en 36 et 54 k line en 31 l line en 12 3 de prise obd en 42
__________________
if i helped click thanks and add reputation |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Algérie.bs
Messages: 124
Thanks: 119
Thanked 63 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
oublier!!!!
__________________
if i helped click thanks and add reputation |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 576
Thanks: 2 169
Thanked 4 366 Times in 1 876 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si t'arrive a l'alimenter correctement si tu peu poster une photo ca aiderai certain membre sur cette ecu :)
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 567
Thanks: 377
Thanked 265 Times in 140 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je test demain avec le + en 13. J ai pourtant regardé sur autodata...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 567
Thanks: 377
Thanked 265 Times in 140 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
J ai alimenté en 13 mais rien de plus, d'après le schéma dans sedre, le 13 et relié au 48. Je vais tenter de brancher en 48 ( avec un viel ecu pour éviter les conneries)
Je vous redis ensuite. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 567
Thanks: 377
Thanked 265 Times in 140 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon bein pareil... c est pourtant pas le calculateur le plus compliqué du moment. J irais le faire sur le véhicule je pense mais c est dommage...
Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant Tapatalk |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|