![]() |
![]() |
#31 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme dis plus haut j'ai trouver des photos differentes de pin out soit pour ktag ou soit pour galletto d'où ma confusion,mais j'ai vu sur un autre forum une discussion traitant du boot mode dun sagem s2000 et j'ai vu que en fait il y avait à faire la même opération que notre ami plus haut à savoir une masse sur un pin de la flash comme sur la photo ci joint
C'est pour les pin à l'arrière que je n'étais pas sûr |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai oublier la première photo pour le driver à utiliser avec le galletto 4 v54 et la masse au pin de la flash
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]()
Désoler pour la qualité pourrie des photos
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut progdebutant tu fais le test (Lecture /ecriture )?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]()
Salut non pas pour l'instant car l'adaptation du calculateur d'origine provenant d'un laguna II 2.0 16v sur un espace IV de même motorisation semble s'être bien passer,et c'était donc au cas il m'aurait fallu injecter la cartographie d'origine de l'espace IV sur le nouvel ecu,d'ailleurs si tu en sais un peu sur le sujet,me conseille tu d'injecter la carto du véhicule d'origine quand même?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Progdebutant je ne maitrise les carthographies des calculateurs mais je sais qu'elle sont spécifiques a chaque vehicules .
Donc si tu es equipé pour faire de la lecture/ecriture de carthographie fait le. tu auras remis le vehicule en état d'origine et c'est tjs mieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]()
Oui merci du conseil je pense aussi que cest le mieux à faire
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
j'ai reussi a lire avec les pinout suivantes
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je remonte un peu le sujet initial du boot mode sur DDCR . je travail avec MPPS . il s'agit normalement de la bonne version vehicule au logiciel. je travail sur table en k.line. - l'ECU repond en la demande d'information jusque la OK. - lecture impossible en mode normal (bizard pour de la lecture ) donc je refait l'essaie avec la pin 24 ;equipé d'une resistance de 100ohm et a la masse directement , rien dans les deux cas . le but de la manipulation et pour un clonage . est-ce que le swap de l'eprom suffit ? merci par avance. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème DDCR Kangoo 1.5DCI | microproce | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 17/06/2016 16h37 |
Scenic 1.5dci Delphi DDCR EGR OFF | marigor | Chiptuning | 0 | 10/02/2015 07h22 |
boot delphi ddcr | karera 1 | Pinout calculateurs et bootmode | 9 | 28/11/2014 19h53 |
PB Dump clio 1.5DCI DELPHI DDCR | botchz | Chiptuning | 3 | 16/04/2014 11h07 |
besoin immo vierge 1.5dci ddcr | juju64 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 29/06/2013 08h20 |