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#1 |
Membre trés attaché
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Salut à tous
Je viens vous demander conseil pour le defapage d'une megane 3 1.5 dci 110 équipée d'un sid305 siemens Comment lire et écrire dessus sans risquer de le planter sachant que je dispose du matériel suivant BDM 100 avec têtes bosch et siemens Galletto 4 clone Mpps clone Dites moi si je dois prendre un nouveau matos ou si ce que j'ai peu suffire MERCI à tous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#2 |
Membre habitué T-E
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tu as suffisamment les matos l'ami, à toi de se documenter sur l'utilisation
Bon courage |
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The Following User Says Thank You to RLL For This Useful Post: | jeronimo (27/11/2016) |
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#3 |
Membre trés attaché
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En fait j'ai fais des recherches et j'ai vu que le galletto le fait en obd et en boot mode et c'est ce dernier moyen que j'ai choisi pour une question de sécurité vous en conviendrez !
Néanmoins j'ai plusieurs questions concernant le montage des résistances En effet sur le manuel trouvé sur le net on me parle de résistances de 1000 et 2700 alors que sur le manuel situé dans mon dossier d installation je vois des autres infos qui indiquent des résistances de 100 et 1000 ohms Voici les photos pour que vous m'aidiez à séparer le vrai du faux et surtout ne pas cramer ce calculo si dur à trouver Version hw01 trouvé sur le net ![]() Version hw02 trouvé sur le net ![]() Version 1 de mon dossier d installation ![]() Version 2 de mon dossier ![]() Déjà comment reconnaître la hw01 et la hw02 ?? Et la version du net demande de brancher le fil vert à la sortie du montage des résistances et l autre n indique pas ce branchement Je suis perdu à vrai dire MERCI de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#4 |
Genious T-E
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le galetto merde sur sid305 et par obd oublie . je te conseil vivement le ktag .
jai fait sid305 et 306 au ktag sans problème et les les différents hw corresponde au different processeur sak. disponible sur ces ecu Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
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pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+ |
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#5 | |
Membre trés attaché
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On m'a conseillé le kess par obd et ktag en boot mode mais je n'ai pas ce matos et j'aimerai trouver une version Europe pas trop chère mais le temps me manque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#6 |
Membre accro
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salut l'ami, contacte MR ABEL59 regarde dans la section vente achat ! tu peux y allez les yeux fermer avec lui il et au top c l'un des meilleurs pour ce matos ! par contre ce n'est pas du europe ! mais il t'expliquera les diff !
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#7 |
Membre accro
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slt a tous
le fgtech passe très bien sur ce model jamais eux de plantage ....
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#8 | |
Membre accro
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En clone eu vois avec betrescudan ou car-prog.
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#9 |
Membre attaché
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salut
passe très bien en obd avec kessv2 original conseiller de mettre un booster à l’écriture |
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#10 | |
Membre trés attaché
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Salut Quand tu parle de fgtech tu veux dire le clone ou bien l'officiel qui passe bien ? En obd ou boot mode ? Et l affaire des résistances quelqu'un a pu résoudre cette énigme ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#11 |
Membre accro
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slt
fgtech clone EU par obd....
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#12 |
Membre trés attaché
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Ouai en gros tous le matos que j'ai il sert quasi a rien faut que je reprenne au moins un kess v2 potable
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#13 |
Membre trés attaché
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salut
je confirme avec mes kess j'ai déjà fait plein de sid305 après si on cherche la sécurité tjs le BDM
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#14 |
Débutant T-E
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bonjour
je cherche pin out sid305 avec ktag merci de votre aide |
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#15 |
Représentant T-E
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Salut à tous,
Pour l'histoire des résistances à mettre personne n'a encore postez de réponse !!!! remarque sur les deux Ecu c'est le meme processeur meme ref donc aucune diff sur le hw sauf si c'est autre chose .
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