![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 777
Thanks: 393
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pour le filtre il a moins de 1ans mais bon pour le prix au moins j'enlève cette élément de la panne.
je fais un enregistrement sous clip comme sa les valeurs ne seront pas imprécise. le pmh la dessus est devant la BV c'est pas vraiment une vrais maladie j'en est pas remplacé 50 la dessus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 142
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi j'en ai déjà remplacer plusieurs enfin tu a l air de connaître la mécanique après tu vois bien si il a du mal à démarrer soit soucis de compression soit soucis d injection etc
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 777
Thanks: 393
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je ne pense pas a un problème de compression je vais les prendre par acquis de conscience.
on dirais que j'ai 2 pannes différent sur le trafic 1le démarrage et 2les micro coupure. le truc c'est que je n’aie pas de défauts qui remonte quand il démarre pas ou qu'il se coupe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 119
Thanks: 14 142
Thanked 18 030 Times in 9 581 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu Augustin test de retour possible qui et injecteurs fuyard du faite qui démarre mal je ferai un test de retour a ta place
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 777
Thanks: 393
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon alors après test injecteurs, compression...remplacement pmh toujours le même problème.
j'ai fini par remplacer le capteur aac et la il démarre plutôt bien. maintenant plus qu'as trouvé un debimètre en bon états merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Boot Mode EDC15C3 Renault | smart057 | Pinout calculateurs et bootmode | 5 | 28/06/2016 19h01 |
Aide pour identification ECU + boot mode | tony76 | Pinout calculateurs et bootmode | 6 | 13/06/2016 19h01 |
Boot mode pour ME7.5.10 | YOUS | Pinout calculateurs et bootmode | 10 | 28/05/2015 18h13 |
Accessoires pour Boot Mode | redpoker | Electronique | 4 | 28/11/2014 15h33 |
Tuto pour boot mode EDC15C2 PSA 1 connecteur | sandy976 | Tutoriels | 1 | 15/04/2014 13h28 |