![]() |
|
Citation:
Tu peux broder pour les autres si tu veux mais moi je suis abosulement insensible à ce genre d enfumage Les faits parle d eux même https://www.tlemcen-electronic.com/forum/search.php?searchid=16597472 En fait toi t arrives à faire de l éloignement mono sens.... Pour demander ça va mais pour répondre aux autres la tu es un peu éloigné. Je vais t appeler la diode de Te lol |
Citation:
Viens en MP , au lieu de juger sans savoir :) |
En mp pour quoi faire ??? Les fais sont là et vérifiable. Depuis 2017 que des demandes.
|
Salut à tous , je reviens vers vous car après quelques recherches , je suis arrivé a lire / écrire le ME2.0 par la prise
( je dessoudais jusqu'a présent la flash , mais la j'avais du temps pour investiguer sur le sujet ) Pour lire , vous devez uniquement faire le pont entre la pin 1 et la Pin 16 de la prise OBD , puis mettre la vitesse de lecture au minimum . Pour écrire , même méthode , mais lorsqu'il le demande , mettre le PIN 3 du calculateur au 12V sur la connectique en haut a gauche . Lecture Une heure , écriture 3mn . Je suis sur que le partage d'expérience , surtout en public , fera grandement plaisir a JAH83 , qui du coup n'hésitera pas a liker mon post pour l'aide :44: A + |
Si ça peut te rendre heureux... Et surtout si ça t incite à continuer pas de soucis lol
|
Citation:
Envoyé de mon M2012K11G en utilisant Tapatalk |
Cadeau Bosch ME2.1
Bonjour a tous c'est un cadeaux de ma part pour tousse le savoir il est fait pour être partage
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h52. |
|