![]() |
Incroyable que certaines refs ne fonctionnent pas ! Sinon méthode infaillible : dessouder et programmateur ! Courage ;)
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk |
Salut si sa peut aider avec mon galletto j'ai du relier le pin 24 ( flash ) au fil boot avec une resistance de 1kohm .... avant allumage puis allumage puis jpeux enlever le fil boot
|
Salut , je viens de tester en boot mod sur un 1 plugs 2.0 hdi , la flash d'une 2.2 hdi réf ecu hw 0281 012 141. Ecriture boot mod ok , lecture ok boot mod avec galletto .
|
Citation:
|
Salut , ah .. merci pour info jai été trop vite ..
|
Citation:
|
bonjour j ai essayer de lire la ref 0281010550 erreur communication par contre sa passe avec galleto
|
Salut les copains,
Pareil je viens d'essayer au kess mon 0 281 010 371, rien à faire, ça passe pas. Je vais retenter au galletto. Sinon bé je pourrai rien faire car je n'ai pas l'adaptateur pour les 29Fxxx. |
Bonjour , je vais tester avec mon galletto de boot la flash Hw 0281010550 de mon côté pour voir .. Sinon pour adaptateur , pour flash 29 F si sous GQ4X il faut l'adaptateur spéciale 29F pour GQ4X .
---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h09 ---------- Citation:
|
Salut l'ami, bien?
je n'ai pas de GQ4X, j'ai upa et XPROG |
Citation:
|
Salutations l'ami,
Je suis dessus [emoji6] Dis moi tu déssoude l'eep pour lire? Merci par avance.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a9b61f2634.jpg Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h24 ---------- Previous post was at 11h23 ---------- Mdr ma femme était en déprime en voyant la table [emoji23][emoji23][emoji23] Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Wjon sa marche avec la flash , je viens d'écrire et lire en boot mod avec meme réf ECU avec la technique de Mc Gyver ^^
|
Citation:
celle que je viens de lui donner lol ---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h30 ---------- Citation:
des fois sa marche sans dessouder mais je te conseil de dessouder |
cest quoi la technique de mac gyver ?
celle que je viens de lui donner lol Salut Bel non pas du tout , tu plantes un fil sur carcasse ECU , et tu te met en contact sur Pin 24 sans résistance . |
Citation:
sur quelle reference et avec quel outil stp |
Je viens d'essayer au fgtech AVEC l'eep en place , et ça passe pas . je réessaie de suite sans l'eep.
HS: Je pense qu'ont devrait sérieusement envisager une thérapie de groupe les amis , car il faut vraiment avoir un grain pour aimer ce qu'ont fait mdr :D HS OFF |
Citation:
tinquiete ya pas de raison tu va y arriver cest sa quand on bosse du clone lol :biggrinjester: ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h23 ---------- Citation:
|
Bon bé même sans l'eeprom pas moyen...
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sinon Wjon , le fils Vert c'est le K-Line normalement , il est bien enfoncé sur Pin 38 .. c'est bizarre cette histoire :7: |
Citation:
je peu te preter mon mpps boutbout a reussi avec la meme ref que toi moi avec le meme clone que toi sur une plug |
Citation:
Salut poto, bizarre j’ai fais flash sur cet ecu avec fgtech. Tu as quoi comme erreur ? Tu peux refaire une photo de ton branchement ? Tu passe par quel driver dans le soft ? |
Citation:
Lecture ok! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
T'as échappé a la belle galere de déssoudure flash !!! yes content pour toi ;)
|
Merci à vous les gars!
Je viens de regarder la flash mais pour moi c'est pas ori Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as pas rep a ma question qui serrait le psy j ai une idée |
Wjon regarde boite à MP
|
Citation:
Pour le psy franchement je ne sais pas ... mais jah ou invictus me semble un bon choix. |
:grouphug: akasa67
|
En revanche la stg1 m'a l'air pas dégueulasse...
Je vais faire mon immo off et dpf off sur la flash et je la posterai mais du coup avec un MDP. Pour que les membres de confiance puisse contrôler. Je posterai aussi le off que j'ai fais sur l'eeprom pour confirmer qu'il est ok . Merci encore les amis. Bon appétit. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Il propose que ça soit toi le psy de notre thérapie de groupe [emoji6] . Franchement bonne idée [emoji1305] je trouve [emoji16] Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ton post a grave evolué en une seul journée,le principal c'est que tu est reussi:2:
|
Citation:
Oui c'est clair, mais c'est grâce aux copains. Et merci à vous tous. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour resumer tu as reussi avec quoi galleto ? avec une resistance ou sans ? avec ou sans eprom ? stp |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Resalut messieurs.
Voici ma flash DPF+ IMMO off et mon eeprom en IMMO off, si vous pourvez contrôler svp. J'ai mis un MdP à cause de la stg1 je le donne volontiers à ceux qui voudrons bien verifier. Merci par avance. |
Pour info je viens d’essayer d’écrire et cela ne passe pas sans résistance.
J'ai essayé avec une résistance de 1K pour l'écriture et c'est passé du premier coup? :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40. |