![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
les miens sont la avec off
|
Immo off sur Flash et eeprom .
|
J'ai brancher un autre calculateur sur table on vois pas non plus les paramètre en temps réel mais je sais que celui là j'ai déjà démarrer avec pourtant du coup j'ai fais flash plus eeprom demain j'envoie un message à mon collègue qui passe le chercher on verra se que sa donne.. Je vous tiens au jus merci à tous..
|
Sur 3 Plugs , j'ai jamais réussis a regardé si Ecu déverouiller sur table . Sous PP2000 Ou lexia , toujours Erreur de Com dans état calculateur ...
|
Citation:
|
Salut les frangins, comment allez vous?
Greg , ça a donné quoi ton EDC15? |
Slt l ami Ben il a du faire une grosse soirée lol pas vue aujourd'hui demain je pense..
|
J'ai plein de pince à linge lol et une table bdm comme un con j'ai souder j'ai arracher le pin merci à mon poto bk de m'avoir fais pensé à cela que je suis bête..
|
Salut, Il me semble qui si l'écu est pas déverrouiller on peut pas rentrer dans les paramètre. Si immo off et que l on peut regardé les paramètres C est quel antidem est désactiver.
Si quelqu'un peut confirmer |
Salut Julien , 1 plug j'ai déjà réussi à regarder dans Lexia si il était dévérouiller dans paramètre antidémarrage sa a avait fonctionner , mais 3 plugs je n'ai pas trouvé encore de solution pour vérifier .
Sinon en temps normal lecture Obd impossible avec galletto , mais quand off sur eeprom lecture OBD passe … ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Citation:
|
moi sur jumpy 2lhdi j'avais constater ça! (3 plugs)
probleme d'immo lecture default ok lecture parametre nok |
Citation:
|
Exactement merci encore, maintenant je sais faire !
|
Slt à tous mon collègue et passer on la brancher il a démarrer direct a voir maintenant si sont soucis et résolu en tous cas j'ai fais flash eeprom sa a démarrer direct et j'ai mis easydiag regarder on a accès au donné en temps réel.. https://nsa40.casimages.com/img/2020...6482761969.png
|
salut frero je t avais dit eeprom et flash tester eval positive :peace:
|
Citation:
|
Citation:
je pense qu il manque quelque chose pour le can h et can l du genre une resistance ou diode ou les deux je dit je pense |
Citation:
|
Salut , Sur EDC16C3 Possibilité de voir si déverouiller et pas de problème sans résistances de terminaison de ligne ..
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40. |
|