![]() |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
tiens ,le tuto est dans fichier rar ; le mot de passe est dans ta private message faite une retour , n oublie pas thanks bon courage |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ton upc est a remplacer
|
Citation:
Il faudrait ton type moteur , sur K9K764 l'alimentation est fournie via un fusible de 30A et un relais indépendant de ton UPC ( défaut DF0015 en circuit ouvert ) Le fusible et le relais sont dans le boitier plastique devant ta batterie . A+ |
Citation:
---------- Post added at 09:24 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu n'indiques pas ton code moteur mais je te laisse le schéma de l'injection avec emplacement des éléments sur véhicule et schéma du boitier fusibles/relais Pass idem à mon premier fichier !! A+ |
Citation:
demain je verifier ce que tu m as donne merci pour ton aide je te tiens au courant |
salut a mon avis c'est le réseaux multiplexé
---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- ça ne se débloque pas facilement, la seul solution que j'ai trouvé c'est de prendre un autre kit même s'il ni pas le calculateur et une fois débloqué tu remets le tient ---------- Post added at 05h55 ---------- Previous post was at 05h47 ---------- au fait mégane2 et clio deux voitures différentes donc réseaux et calculateur différentes |
Citation:
j'ai essaye avec un autre kit de clio 3 phase 1 de 2006la mienne c'est une phase 2 de 2010 mais toujours le meme probleme |
le kit avec le verrou colonne de direction
|
clio 3 phase 1 et une phase 2 deux voitures différentes
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |