Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Pinout calculateurs et bootmode (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum40/)
-   -   probleme demarrage clio 3 1.5 dci a carte (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pinout-calculateurs-et-bootmode/90422-probleme-demarrage-clio-3-1-5-dci-carte.html)

brahimlamgarbi 16/04/2020 04h55

Citation:

Envoyé par IMOU01 (Message 776876)
merci l'ami
j'ai essaye avec un autre kit de clio 3 phase 1 de 2006la mienne c'est une phase 2 de 2010 mais toujours le meme probleme

Slt
Ecoute mon ami a mon avis tu as besoin de schemat electrique puis il te faut bien controler et verifier les circuits c est tout.

IMOU01 17/04/2020 15h28

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 777127)
slt
ecoute mon ami a mon avis tu as besoin de schemat electrique puis il te faut bien controler et verifier les circuits c est tout.

merci l'ami j'ai tous controle j'ai essaye un autre kit de demarrage toujours phase 1 j'ai pas trouve phase 2 toujours le meme probleme franchement je commence de baisser les bras c4est quelqun a une astuce je suis preneur merci d'avance

dreamland 17/04/2020 20h26

Citation:

Envoyé par IMOU01 (Message 777636)
merci l'ami j'ai tous controle

Hello

Ah bon !!!

Plus sérieusement , si l'on regarde ta demande et ce que tu signales , le véhicule fonctionne si tu alimente l'électro de pompe HP .

On t'a fourni de la doc et infos pour controler quelques points , tu as remplacer ECU et UPC mais problème toujours présent .

Je t'ai demandé de confirmer si le schéma fourni correspond a ton véhicule , pas de réponse !!!
Tu dis avoir tout controler , alors pourquoi il te manque une alimentation , elle est fournie par un calculateur ? , un relais ? .......

Si tu ne veux pas avancer en donnant des infos sur tes tests alors effectivement il serait bien de passer à autre chose et certainement passer la main et voir en concession .

A+

brahimlamgarbi 18/04/2020 00h40

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 777726)
Hello

Ah bon !!!

Plus sérieusement , si l'on regarde ta demande et ce que tu signales , le véhicule fonctionne si tu alimente l'électro de pompe HP .

On t'a fourni de la doc et infos pour controler quelques points , tu as remplacer ECU et UPC mais problème toujours présent .

Je t'ai demandé de confirmer si le schéma fourni correspond a ton véhicule , pas de réponse !!!
Tu dis avoir tout controler , alors pourquoi il te manque une alimentation , elle est fournie par un calculateur ? , un relais ? .......

Si tu ne veux pas avancer en donnant des infos sur tes tests alors effectivement il serait bien de passer à autre chose et certainement passer la main et voir en concession .

A+

Slt
Exactement dreamland .
J ai dis aussi qu il faut bien verifier les cables qui bien alimente l ecu et pour faire ça il doit avoir le bon schemat sinon AUTODATA il a schemat de sid301 .il a démare auto quand il alimente 12v de l electrovanne.
Alors tu as trouvé le problem!!!

IMOU01 18/04/2020 01h34

Citation:

Envoyé par brahimlamgarbi (Message 777815)
slt
exactement dreamland .
J ai dis aussi qu il faut bien verifier les cables qui bien alimente l ecu et pour faire ça il doit avoir le bon schemat sinon autodata il a schemat de sid301 .il a démare auto quand il alimente 12v de l electrovanne.
Alors tu as trouvé le problem!!!

demain matin je vais tester les points qui m'a envoyer dreamland
le calculateur il est bien alimente j'ai verifier le faiceau moteur
je vous tiens au courant
merci

dreamland 18/04/2020 11h20

1 pièce(s) jointe(s)
Hello

Suite à ta réponse pour le VIN , ton véhicule a un moteur de type K9K772
Je te laisse la doc avec pass idem aux autres fichiers , si tu regardes le schéma il te faut vérifier l'alimentation sur ton relais 983 (à droite sur le schéma).

A+

IMOU01 20/04/2020 22h46

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 777881)
Hello

Suite à ta réponse pour le VIN , ton véhicule a un moteur de type K9K772
Je te laisse la doc avec pass idem aux autres fichiers , si tu regardes le schéma il te faut vérifier l'alimentation sur ton relais 983 (à droite sur le schéma).

A+

mercî l'ami
demain je regarde et je te tiens au courant

merci encore .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.