![]() |
Citation:
Ecoute mon ami a mon avis tu as besoin de schemat electrique puis il te faut bien controler et verifier les circuits c est tout. |
Citation:
|
Citation:
Ah bon !!! Plus sérieusement , si l'on regarde ta demande et ce que tu signales , le véhicule fonctionne si tu alimente l'électro de pompe HP . On t'a fourni de la doc et infos pour controler quelques points , tu as remplacer ECU et UPC mais problème toujours présent . Je t'ai demandé de confirmer si le schéma fourni correspond a ton véhicule , pas de réponse !!! Tu dis avoir tout controler , alors pourquoi il te manque une alimentation , elle est fournie par un calculateur ? , un relais ? ....... Si tu ne veux pas avancer en donnant des infos sur tes tests alors effectivement il serait bien de passer à autre chose et certainement passer la main et voir en concession . A+ |
Citation:
Exactement dreamland . J ai dis aussi qu il faut bien verifier les cables qui bien alimente l ecu et pour faire ça il doit avoir le bon schemat sinon AUTODATA il a schemat de sid301 .il a démare auto quand il alimente 12v de l electrovanne. Alors tu as trouvé le problem!!! |
Citation:
le calculateur il est bien alimente j'ai verifier le faiceau moteur je vous tiens au courant merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Suite à ta réponse pour le VIN , ton véhicule a un moteur de type K9K772 Je te laisse la doc avec pass idem aux autres fichiers , si tu regardes le schéma il te faut vérifier l'alimentation sur ton relais 983 (à droite sur le schéma). A+ |
Citation:
demain je regarde et je te tiens au courant merci encore . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |