![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 810 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALEM
un client possède 2 master 3 il y a environ 2 mois j'ai effectué une intervention sur l'un deux il se présente aujourd'hui pour l'autre master suite a un problème d'immo; il a changé une uch et refait une clef; mais maintenant le moteur démarre mais pas d'accélération au diag; je communique moteur tournant; mais sous contact pas de com j'ai essayé de faire un montage sur table mais pas de com non plus je pense que mon branchement n'est pas bon l'un de vous aurait il un branchement testé le codage des injecteurs est il nécessaire sur ce montage car au diag je n'ai que des AAAAA en pj rapport merci
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 012 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello pas de montage sur table il faut immo déverouiller pour cela et que tes code ima correspondent..
Et la ref 0281... Tu a du également te planter cordialement
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | mahfoud lichani (25/06/2024) |
![]() |
#3 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Et oui si pas de code injecteur pas d accélération., normalement tu as un défaut lié à ça
![]() |
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | akasa67 (25/06/2024) |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 012 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Jah sa va non je parle pour le codage etc sur table si immo déverouiller pas ok mais pour dialogue en Kline sais ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 810 Times in 904 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
merci pour ton aide je ne me suis pas planter car je n'ai rien fait sur ce véhicule on m'a contacté avec l'état actuel de ce véhicule pour info le kit de l'autre master a été monté et le véhicule tourne normalement je l'ai vu en fin d'après midi hier le problème aucune communication au diag gestion moteur ecu non reconnut un conseil svp merci bonne journée
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
branchement, mais, pas, sur, une |
|
|