Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: domidom
Forum: Opel-Vauxhall, Saab 13/12/2013, 09h19
Réponses: 20
Affichages: 7 682
Envoyé par domidom
Non, je vais la garder (l'épouse). Je sais ce que...

Non, je vais la garder (l'épouse). Je sais ce que j'ai mais pas ce que l'on peut avoir.
Bonne journée.
domidom
Forum: Opel-Vauxhall, Saab 12/12/2013, 16h06
Envoyé par domidom
Je suis tout à fait d'accord avec autodiagauto ...

Je suis tout à fait d'accord avec autodiagauto sur le message précédent.

Tres bon diagnostique
donc batterie a changer
je préconise de ne jamais tester
la charge de l alternateur en enlevant...
Forum: Opel-Vauxhall, Saab 12/12/2013, 15h57
Envoyé par domidom
Merci à vous. La batterie n'est pas trop...

Merci à vous.
La batterie n'est pas trop vieille mais elle est restée sans utilisation pendant un bon moment. Je l'avais achetée pour la voiture de mon épouse et je l'ai revendue au garage (pas mon...
Forum: Opel-Vauxhall, Saab 12/12/2013, 14h39
Envoyé par domidom
Me revoilà, j'ai testé la tension de la...

Me revoilà,

j'ai testé la tension de la batterie moteur arrêter ---> 12 volts
Moteur allumé ---> 14 volts
J'ai testé également à l'aide d'une pince ampèremétrique le courant de charge est de 4...
Forum: Electronique 10/10/2013, 18h49
Réponses: 3
Affichages: 2 934
Envoyé par domidom
Un grand merci pour le schéma et ta rapidité. Je...

Un grand merci pour le schéma et ta rapidité. Je vais voir ce que je peux faire et te tiens au courant dès que j'ai une avancée. Je vais potassé tout ça et essayer d'adapter un circuit existant avec...
Forum: Electronique 10/10/2013, 16h39
Réponses: 3
Affichages: 2 934
Envoyé par domidom
Bonjour et merci de me répondre. Année 2006 ...

Bonjour et merci de me répondre.
Année 2006
Boîte 6 vitesses mécaniques
Non pas de code défaut, j'ai démonté mon collecteur d'admission pour le nettoyer et voyant la crasse qu'il y avait dedans...
Forum: Café du forum 30/08/2013, 15h07
Réponses: 1
Affichages: 1 131
Envoyé par domidom
Merci à vous de m'accueillir dans votre...

Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté.
Forum: Café du forum 30/08/2013, 08h36
Réponses: 1
Affichages: 1 131
Envoyé par domidom
Présentation

Bonjour à tous,
je suis nouvellement inscrit sur le forum, je possède un autocom, op-com ainsi que le ELM 327.
Toutes ces interfaces ont été achetées récement, c'est pourquoi je me suis inscrit...
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved