Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Nicko
Forum: Autres 23/06/2019, 17h18
Réponses: 42
Affichages: 16 723
Envoyé par Nicko
Sinon,...

Sinon, https://maxiecu.com/fr/diagnostic-avance/moteur-de-recherche-fonctionnel/
Les fonctionnalités ne sont pas tjrs à jour;
Vu de mon soft à jour, nouveaux moteurs 1.7 DCI et 1.3 TCE pris en...
Forum: Autres 23/06/2019, 16h52
Envoyé par Nicko
Bonjour, Donne moi le type vehicule et Ref...

Bonjour,
Donne moi le type vehicule et Ref moteur, je regarde et je te dis quels ECU et apprentissages sont dispos
Forum: LEXIA, PP2000, DiagBox 23/06/2019, 12h51
Réponses: 45
Affichages: 15 848
Envoyé par Nicko
L'huile préconisée est de la Petronas Tutela CS...

L'huile préconisée est de la Petronas Tutela CS Speed, une 75w.
Tu pourras l'approvisionner à pas cher, en bidon d'1 litre dans les concessions Fiat Lancia Alfa Romeo. Environ 12€/l.
Forum: Autres 22/06/2019, 17h09
Envoyé par Nicko
Du coup je pense que je vais acquerir l'outil...

Du coup je pense que je vais acquerir l'outil dedié à mes peugeot, j'espère juste les garder assez longtemps pour rentabiliser le coût d'achat!
Encore merci pour ces précieuses info!
Au plaisir de...
Forum: LEXIA, PP2000, DiagBox 22/06/2019, 15h21
Réponses: 45
Affichages: 15 848
Envoyé par Nicko
Précision utile pour ceux que ca interresserai,...

Précision utile pour ceux que ca interresserai, le niveau d'huile de l'actionneur se fait hors pression, sinon, c'est debordement assuré...oui, c'est du vécu !
Forum: Autres 06/10/2017, 15h17
Envoyé par Nicko
Smile Merci à vous pour les reponses. Maxiecu ont mis...

Merci à vous pour les reponses.
Maxiecu ont mis à jour leur soft, et mon ecu moteur est maintenant prise en charge!:14:
J'ai donc commandé le MPM... Yes!
J'ai pris la version 4 marques française
...
Forum: cimetière de présentation 14/08/2017, 00h11
Réponses: 1
Affichages: 1 298
Envoyé par Nicko
Présentation Nicko

Salut à tous,
Nicko, sud est de la france, du côté de Manosque.
Je suis passionné de mécanique et electronique
J'ai deux peugeot: une 207 1.6hdi 110 9HZ de 2007, et un 5008 1.6 hdi 112 9HR de...
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h25.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved