Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Franky76
Forum: Renault, Dacia, Nissan 22/03/2025, 13h04
Réponses: 43
Affichages: 6 406
Envoyé par Franky76
Bonjour à tous, voici donc des nouvelles de la...

Bonjour à tous, voici donc des nouvelles de la voiture puisqu’avec le retour des beaux jours, je suis en train de changer le moteur.

J’ai donc déposé le moteur d’origine puis j’ai enlevé le...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 27/07/2024, 10h30
Réponses: 65
Affichages: 14 761
Envoyé par Franky76
Oui j'ai démonté le réservoir hier, je l'ai vidé...

Oui j'ai démonté le réservoir hier, je l'ai vidé et rincé plusieurs fois. Avec un aimant attaché à un fil, j'ai récupéré de la limaille à l'intérieur. Je vais laisser l'aimant dans le réservoir car...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 02/07/2024, 17h47
Réponses: 65
Affichages: 14 761
Envoyé par Franky76
Dingue ! On se demande comment ils testent leurs...

Dingue ! On se demande comment ils testent leurs injecteurs... Bon le principal c'est qu'ils soient honnêtes, mais en attendant c'est une perte de temps considérable !
Je vais croiser les doigts...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 04/05/2022, 20h22
Réponses: 28
Affichages: 11 251
Envoyé par Franky76
Je peux aussi tenter de remettre l'ancienne pompe...

Je peux aussi tenter de remettre l'ancienne pompe oui. Mais je crois qu'elle n'est pas très fiable car la voiture calait lorsque je la laissais tourner au ralenti quelques minutes et les injecteurs...
Forum: Présentation 02/05/2022, 15h57
Réponses: 5 898
Affichages: 1 069 597
Envoyé par Franky76
Bonjour à tous, moi c'est Frank, 50. Je suis...

Bonjour à tous, moi c'est Frank, 50. Je suis photographe passionné de Nature et je possède un Kangoo I Phase 2 (460.000 km moteur d'origine !) avec lequel j'ai voyagé dans toute l'Europe et même...
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved