![]() |
![]() |
#1 |
V.I.P
Join Date: Jan 2012
Location: France,Perpignan
Posts: 2,081
Thanks: 496
Thanked 4,656 Times in 1,165 Posts
Rep Power: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PETIT GUIDE DE CONTRÔLE DE écus UN MOTEUR DIESEL .
Pour contrôler un moteur diesel moderne dont vous avez besoin pour contrôler: Quantité de carburant injectée (QI) Calage d'injection de carburant (SOI) Durée d'injection de carburant Afin de contrôler l'injection de carburant que vous devez savoir combien l'air circule dans le moteur et vous devez connaître la vitesse du moteur. Donc, vous avez 5 facteurs très étroitement liés. 1. Masse d'air circulant (CRG) 2. Quantité de carburant injectée 3. Calage d'injection de carburant 4. Durée d'injection de carburant 5. La vitesse du moteur (rpm) adresse du site, https://sites.google.com/site/vagecu...engine-control |
![]() |
![]() |
The Following 54 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post: | Actif-Car (01-01-2014), adiago (04-11-2013), Amine-TE (05-25-2013), angels59 (04-11-2013), autodiagauto (04-11-2013), bbatman (12-18-2013), Ben29200 (05-22-2013), chacalx (11-11-2013), daffe95 (08-02-2013), daniel46 (05-11-2013), DIAGSYSTEM25 (12-24-2013), electro_bordeaux1 (05-26-2013), erikk45 (11-11-2013), extradiag (05-25-2013), gegec4 (12-18-2013), Geri (12-24-2013), hughie (07-21-2014), iomi21 (08-12-2013), ishams2002 (01-12-2015), jpanasonic (11-11-2013), K16S (12-24-2013), karera 1 (10-21-2013), kikime (04-11-2015), Koala (12-26-2013), L.D.B.OMAR (04-10-2015), land2a (10-14-2013), leraj (04-11-2013), licitor (05-26-2013), losconosciuto (05-25-2013), mahfoud lichani (11-11-2013), mecanodiag93 (05-25-2015), MecaTech (08-01-2013), mesrine_29 (06-22-2013), moe30v8 (05-25-2013), nacerweb (04-11-2013), nasisamy (10-02-2014), nosnabil (08-09-2013), PIC16F84 (03-30-2014), prodlt (12-11-2013), psychoneos (05-06-2014), pupre (12-24-2013), redpoker (07-13-2014), ricards99 (04-11-2013), ricou8333 (12-15-2013), robert (11-11-2013), sissa (10-07-2017), skymoon (01-23-2014), smailo2007 (11-07-2013), SOTISEN (04-11-2013), takochoc (05-10-2013), wallid59 (11-11-2013), warrio (04-15-2013), zolio (05-23-2013), zouk86 (04-11-2013) |
![]() |
#2 |
Débutant
Join Date: May 2013
Location: france
Posts: 14
Thanks: 4
Thanked 5 Times in 3 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Merci dell 66 c'est super intéressant ce sujet
![]() cordialement maumau. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2013
Location: France,Brest
Posts: 739
Thanks: 274
Thanked 271 Times in 173 Posts
Rep Power: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: ste marie
Age: 40
Posts: 898
Thanks: 256
Thanked 478 Times in 261 Posts
Rep Power: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci dell, c'est parfait comme d'habitude
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Join Date: Nov 2009
Location: LILLE, nord 59
Posts: 69
Thanks: 72
Thanked 122 Times in 8 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() |
![]()
Super DELL66 tu vas contribuer à enrichir nos connaissances dans le domaine du mapping
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Oct 2013
Location: france,salon de provence
Posts: 682
Thanks: 671
Thanked 467 Times in 243 Posts
Rep Power: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
toujours au top dell66 bonne connaissance de fonctionnement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Join Date: Sep 2013
Location: Paris
Posts: 16
Thanks: 24
Thanked 2 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Merci dell 66 pour ce tuto très intéressant pour nos moteur diesel :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2013
Location: lyon
Posts: 30
Thanks: 27
Thanked 2 Times in 2 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
je comprend un peu mieux le fonctionnement dune reprog
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
comprendre le fonctionnement d'un FAP | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 0 | 08-24-2012 01:37 PM |
comprendre le multiplexage | Breizhelec | Automobile en général | 0 | 01-26-2012 12:26 PM |
fichier .ori et .mod pour comprendre | BilChip | Chiptuning | 28 | 10-16-2011 12:14 AM |
comprendre les reference compteur vag | beonce | Compteur kilométrique | 0 | 08-14-2011 02:03 AM |