![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France , gannat
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
![]() J'aurai voulu créer un petit topic pour parler de la reprog du vr6 plus particulièrement du 2.9 abv en obd1. Par quoi pourrions nous commencer ? Du type de calculateur ? Du type de fichier de préparateur ? Abt , O2 , etc... Les degrès d'avance à pas dépasser , richesses top . Enfin bref tout est bon à dire et à prendre . Proprio de vr6 obd1 n'hésitez pas à intervenir ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to speedyo03 For This Useful Post: | patator03 (10/02/2015) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonne idée d'avoir créer ce petit topic yo !
Ca risque d'etre compliqué car il y a peu de possesseur de VR6 sur le forum . Pour ton information personnel , le calculateur est un bosch ME2.9 . Comme tu le sais , la Dump est situé sur l'eprom 27C512 , généralement posé sur un porte eprom d'origine . ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to patator03 For This Useful Post: | speedyo03 (10/02/2015) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France , gannat
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Donc si j'ai bien compris sur vr6 nous pouvons jouer "seulement" sur 3 valeur via l'eprom .
L'avance , l'enrigissement et le rupteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 501
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En roulage de tout les jours je pense qu'un bon 13 - 13.2 en richesse peu etre pas trop mal je parle en pleine charge bien sur et 500-700 tour avant le rupteur 12.7 , ta quoi comme piece t'es d'origine ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Masterpwnd For This Useful Post: | patator03 (10/02/2015) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: février 2015
Localisation: France , gannat
Messages: 5
Thanks: 3
Thanked 6 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour les pièces je suis casi d'origine , boite à air sourdine enlevée , filtre à air green plat ,décata , tube S ,silencieux d'origine . Radiateur d'huile avec thermo Mocal , sonde basse T° , radiateur plus grand de sharan , et huile en 10w60 minerva. Bref pas grand chose mais ça va pas mal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France
Messages: 268
Thanks: 78
Thanked 104 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
malheureusement oui , nos vr6 sont des vieux véhicules , et on ne peut pas avoir autant de tables d'injection ou d'avance a l'allumage que sur les modeles récents
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Corrado s2 | corrado s2 | cimetière de présentation | 0 | 05/01/2015 05h27 |