![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Voilà j'ai un Audi a3 90 ch moteur agr
J'ai voulue augmenter la pression de turbo ton j'ai reserré mon wastegate de 2 tour mais ma pression est de 0.8 bars a 2000 tr et 0.9 a 3000 tr rien a changer . j'ai débrancher le wastegate et le turbo a du mal a montée en pression D'où cela peut venir ? Je pense aussi changer mes nez d'injecteur le mois prochain |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 928
Thanks: 4 073
Thanked 5 875 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut c est fini le temps des GT turbo ou un tourner la vis du wasegate pour augmenter la pression de turbo maintenant il faut modifier la cartographie du calculateur pour arriver a faire quelque chose surtout que ton turbo est gérer par le calculo car c est une géométrie variable dessus crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut , Bah non c'est a agr pas de GV .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 191
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu veu des chevaux faut faire une reprogrammation cest pas une 205 ou on pouvais serrer la vis dans la pompe pour augmenter le débit et serrer la wasagate
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: | ajfleclerc (03/04/2015), seadoo831 (28/03/2015) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 47
Messages: 4 928
Thanks: 4 073
Thanked 5 875 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Autant pour moi j avais zapper le code moteur crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 191
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peu supprimer la vanne egr du moin la. Débrancher sans risque la dessus mais oublie le turbo sa changera rien a part des enmerde
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2015
Localisation: dunkerque
Messages: 219
Thanks: 67
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut ,j'ai deja débrancher la vanne egr .
Je me demande si mon cata est pas boucher car elle a du couple mais a 3000 tr. Si je change mes nez d'injecteur ça augmenter la puissance sur internet il dise etre 10/20 ch , mais je c'est pas qu'elle marque choisir . Vous connaissez des bonne marque ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 955 Times in 665 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
si sa coupe a 3000 fait un diag tu devrait avoir des défauts
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 40
Messages: 19 112
Thanks: 14 191
Thanked 18 081 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est un 90 soit tu reprogramme soit tu laisse comme sa sa roule on ne magouille pas pour être embêter apres
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | Valentin59 (29/03/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 10/06/2020 10h08 |
La préparation des moteurs | ordisoft | Tutoriels | 7 | 08/05/2019 22h09 |
préparation hummer h3 3.7l | lagad mor | Préparations moteur | 3 | 09/03/2016 12h53 |
Préparation de clé avant programmation | mustauto | programmation & synchronisation de clé | 6 | 13/01/2015 20h38 |
doc preparation entretien d embauche | Aimadfm | Automobile en général | 5 | 12/06/2012 14h49 |