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		#1 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
				Localisation: Reunion, Saint Paul 
				
				
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			Slt à tous les membres  
		
		
		
		
		
		
		
	Voila sa fais déjà un moment que je fouille sur le forum Et maintenant j'aimerais savoir comment vous faites pour reprogrammer pour des stages personnalisés, Je m'explique comment vous faites pour programmer en prenant en compte les nouvelles pièces de la voiture ? Dans mon cas c'est un TDI 130cv (EDC 15P+) équipe de: -embrayage renforcé sachs 4 patin, VM fixe -Gt 18/56 vk MFS -echangeur -ligne full tube -Injo stock J'ai déjà repéré toutes les maps à l'aide du forum et de tuto que j'ai trouvé (avec winols) mais maintenant j'aimerais savoir comment modé en prenant en compte ses pièces Notamment dans le calcul AFR, Les avances et les Logs? Les autres maps sur lesquels je dois jouer, Comment on fais des logs, comment on interprète les résultats etc Si des membres avec plus d'expérience pouvez m'aider Je vous serez reconnaissant.  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
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			Pour mon expérience perso j'ai un golf 4 tdi 150 4 motion avec un gt17/22 embrayage renforcé injo stock et c'est un membre du forum qui me l'a programmée je ne sais pas combien de chevaux elle développe mais elle marche vraiment bien. 
		
		
		
		
		
		
		
	A mon avis tu devrais confier cette tache à un connaisseur si tu n'es pas un habitué  | 
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		#3 | |
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			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
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			 Citation: 
	
 -->Vcds AFR---> MAF/IQ ( sur edc15 VW). Mais avec plus de recherche ,t'aurais trouvé tout seul. Bonne continuation . 
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	Pas de "Thanks" plus d'aide!  | 
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		#4 | 
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			 TE-MANIA 
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			Salut, commence deja a t entrainer a modder des vehicules stocks. La tu commences pas par le plus simple. Beaucoup de log a faire et modif quasi i complete des maps turbo (Pression, N75, Pid, etc)
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Chaoui05  
		
		
		
		
		
		
		
	Je sais qu' avec vcds on fais des logs Mais on fais comment ? Pour afr je suis en train de me faire un Excel Se serait plutôt pour un contrôle de mon fichier pour voir si je suis sur la bonne voie ou pas ?  | 
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		#6 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Sebtyty  
		
		
		
		
		
		
		
	Perso je suis passer par deux "pro" Et pour le prix que j ai mis , Et l'état actuel de la voiture C bon vaut mieux que j aprenne et que je fasse moi meme ; )  | 
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		#7 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: février 2017 
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			Jah83, j'ai deja fais des mod sur véhicule stock  
		
		
		
		
		
		
		
	Mais c'était avec ecm pas winol et sans faire des logs ( à titre personnelle :sur ma voiture et celle d'un cousin) Mais La j'aimerais comprendre comment faire des logs et travailler avec winol j'ai deja repérer tte les maps Modé les plus simples Mais pour les avances Les durations etc j'aimerais bien comprendre  | 
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		#8 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
				Localisation: France calvisson 
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			Justement tu parles des logs, celui qui m'a fait ma golf sait très bien ce qu'il a fait, il m'a fait une carto de base prenant en compte le 17/22 et ensuite j'ai fais plusieurs logs et il a affiné la carto jusqu'à ce que je soit satisfait du résultat en tout 6 cartos différentes de mémoire. 
		
		
		
		
		
		
		
	Ceux que tu as payé sont des rigolos. Ma carto est faite à l'afr et aucun temps d'injection n'a été modifié. La golf part à 2450 trs et ce sans aucun trou jusqu'à 4700 et je te garanti que ça pousse  | 
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		#9 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Sebtyty  
		
		
		
		
		
		
		
	Je te remercie Mais j'ai envie apprendre et essayer à faire mes prog moi meme Par contre si je n'y arrive pas Si t d'accord tu pourras me refiler l'adresse de ton mappeur ; ) En tt cas je te remercie pour ton retour  | 
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		#10 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2014 
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			Pas de soucis et avec plaisir
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour, 
		
		
		
		
		
		
		
	Déjà faire des logs sur ton existants : couple/pression turbo/admission d'air MAF... Après il faut connaitre quel couple ton embrayage peut prendre et peut transmettre aux roues avant. Quel pression max selon les régimes , quel iq max injecter sans fusiller le moteur , si culasse renforcée,etc ... Connaitre l'état de ta mécanique existante quoi et ce qu'elle peut te donner avec ses caractéristiques ingé... Après tu peux entreprendre sous ols les modifs, tout est une question de dosage au départ , et ne pas hésitez comme plus haut dans un message plusieurs carto progressives.  | 
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		#12 | 
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			 Membre Non Confirmé 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2014 
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			Y'a beaucoup de paramètre a prendre en compte et de facon de modder ... modder au TI ou modder au QI. 
		
		
		
		
		
		
		
	Les pseudo mappeur que tu as payé on moddé au TI c'est sur et certain. Pour modder propre déjà il va falloir commencer par changer le capteur pression par un 4bar et refaire sa linéarisation et ensuite quel base as tu ? asz arl ajm ? .... Il faut en dire plus ^^ ---------- Post added at 12h22 ---------- Previous post was at 12h20 ---------- Edit: je n'avais pas vu tu as un asz, mais pareil pour vcds pour logger il va falloir débrider tes tables, beaucoup de boulot en prévision...  | 
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