![]() |
![]() |
#1486 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : sisgene Prénom : Pierre Age : 60 (ouais déjà ... faites gaffe çà va super vite !) Ville ou région : Metz Voiture actuelle : Scenic 3 1.5 DTi 2009 Activité : Informatique et Télécom. Hobbies : Réparation en tout genre, informatique, électronique, mécanique. En diag auto, je n'ai qu'un ELM327 + DDT4ALL/PYREN, mais cela me suffit pour l'instant. En Électronique, là j'ai un petit labo avec ce qu'il faut. Ma devise : Jeter ? NON ! Réparer ? OUI ! Voilà, à bientôt sur le forum ! Pierre |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to sisgene For This Useful Post: | MecaTech (14/03/2021) |
![]() |
#1487 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous,
Nom de membre :Mariiche Prénom : abdelghafour Age : 27 Ville ou région : Alger Voiture actuelle : i10 HYUNDAI Je travail dans une atelier de scanner auto et diagnostic Je possède en outils de diag : wow, Cable K-Can, diagboxv2, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to mariiche For This Useful Post: | MecaTech (15/03/2021) |
![]() |
#1488 |
Débutant T-E
![]()
Je suis Ramzi prodiag75 sur le forum j habite sur la région parisienne mécanicien chez Peugeot et passionné d électronique automobile et de programmation je viens sur ce forum de partage pour aider sur les véhicules du groupe PSA et approfondir mes connaissances sur les autres marque en gros du partage un forum très intéressant avec certaines personnes très calé sur le monde automobile j espère apporter mon aide et rester avec vous
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to PRODIAG75 For This Useful Post: | MecaTech (15/03/2021) |
![]() |
#1489 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je me présente lahouari 57 ans bricoleur passionne de mécanique région Occitanie voiture toyota yaris je travaille dans le transport merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#1490 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour ,
je m'appelle morgan 31 ans 2 enfant et 1 femme technicien poids lourd dans le bus actuellement , mécanicien/dépanneur autoroutier auto avant sa j'habite dans la somme 80 passe mon temps libre sur la mécanique et électricité mais demande qu'a apprendre de plus en plus sur certain domaine possède une citroen c4 de 2011 , un citroen jumpy 2009 , une audi a4 b8 de 2008 merci de l'entraide sur ce forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#1491 |
Débutant T-E
![]()
bonjour
je m appele Denis je suis du Rennes 35 ans Je me suis inscrit par mon intérêt à mieux comprendre ces sujets que je maîtrise mal |
![]() |
![]() |
![]() |
#1492 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je me suis inscrit dans le but de pouvoir comprendre et réaliser l'activation de carplay app-connect sur ma golf 7R. Je dispose de plusieurs valises diag mais ne suis pas contre l'achat de odis engeneering si cela est nécessaire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des tuyaux à me communiquer à ce sujet. Bien à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1493 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : stephane440 Prénom : Stéphane Age : 34 Ville ou région : ile de la Réunion Voiture actuelle : Golf 7 GTD Je suis pompier et également pratique la mécanique et la reprogrammation Je possède en outils de diag : Delphi, VagCom, Can clip, lexia. Je vous remercie pour votre votre acceuil |
![]() |
![]() |
![]() |
#1494 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans je suis de la Bretagne en Ille et vilaine Je possède un Cap et Bac Pro mécanicien automobile option véhicule industriel J'utilise le diag Delphi Bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#1495 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je m'appel kosmyn, 37 ans et j'habite Pitesti Je suis ingenieur essais chez Renault Voiture actuelle : Audi A4 2.0 Outils de diag : Delphi, vagcom, Ktag,Pcmflash J'ai plus d'expérience dans le diagnostic et la reprogrammation sur la gamme Renault et Dacia. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#1496 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2019
![]()
Hello everyone, my name is Michał, I come from Poland
deals with car varnishing electronics is my new interest I greet everyone |
![]() |
![]() |
![]() |
#1497 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Tej j'ai 42 ans, Je suis de la tunisie, je travail dans l'informatique, et je suis interrese aussi beaucoup de mécatronique automobile. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de m'accepte dans le merveilleux group. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1498 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2021
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : bms_971 Prénom : Steve Age : 40 Région : GUADELOUPE Voiture actuelle : 207CC 1.6L 16V 110CV Je suis technicien en electronique auto. Je possède en outils de diag : Delphi, Diagbox, VagCom, Can clip |
![]() |
![]() |
![]() |
#1499 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Ouled Prénom : Noureddine Age : 37 Ville ou région : Bar-De-Luc Voiture actuelle : Peugeot 407 Je suis Ingénieur Informatique - Programmateur Je possède en outils de diag : PP2000 - KTS Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1500 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis Rachid, je suis intéressé par l'électronique automobile.
Je peux aussi participer à des développement informatique concernant les dépannages. Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |