![]() |
Présentation Saudey
Bonjour, je m'appelle Nassim, étudiant à Lille en France
Etudes en génie électrique, je m'intéresse à la reprog et à la mécanique |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Léo Prénom : Leo Age : 50 Ville ou région : paris Voiture actuelle : Kangoo + viano Je suis électricien Je possède en outils de diag : DAS/XENTRY, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
Bonjour a tous,
Nom de membre : HAMIDOU TOTO. Prénom : HAMIDOU TOTO. Age : 25 Ville ou région : oran Je suis négociant auto. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, odis mécanicien et passionnés de la programmation Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Omrane j'habite Hénin-Beaumont, je suis technicien de cinéma. Je suis passionné de mécanique et pratique depuis presque 20 ans. Je souhaite partager mes connaissances et apprendre en prog BDM, diag OBD, programmation de clés. Merci pour votre accueil |
Ola tout le monde !
-Je m'appelle Philippe -Je suis mécanicien, j'utilise l'outil de diagnostic clip du Losange. -Observateur de ce site depuis quelques années, je décide aujourd'hui de m'inscrire afin de proposer mon aide selon mes compétences, et également trouver de l'aide ;) Merci à vous ! |
Bonjour a tous,
Prénom : anthony Age : 33 Ville ou région : Ardennes, chesnois auboncourt Voiture actuelle : kia xceed hybride, Opel Astra GTC, hyundai galoper Je suis pilote d'installation de deshygratation. Je possède en outils de diag : maxiecu2, VagCom, diagbox. Merci à tous pour ce forum. |
Bonjour,
Prénom : Mohamed Age : 57 Ville ou région : Bugey Voiture actuelle : Passat B8, Seat Cordoba, Renault Scenic 2 phase 2 Je suis enseignant, passionné de mécanique auto, je fais pratiquement tout, tout seul, jusqu'au kit de distribution. Je possède en outils de diag : VCDS. Merci de m'accueillir sur ce forum, et c'est avec plaisir que j'y apporterai mon aide. |
Bonjour, je m'appel Julien BRACHET je suis le gérant du GARAGE BRACHET
mécanique général, OBD, reprogramation moteur ect..., carrosserie auto Je suis comptent de faire partie de la communauté |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Alexway Prénom : Alexis Age : 22 Ville ou région :Lille Voiture actuelle : clio 3 Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom Et en outils de reprog : KESS, KTAG Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous je m'appelle Florian, j'ai 28ans, je suis du département du Lot (46) en région Midi-Pyrénées. Je suis mécanicien automobile depuis bientôt 10 ans.
J'ai pour projet de me monter à mon compte d'ici peu. Je possède une ZX Turbo D, et une 106 XSI. |
Je m'appelle Andy.
je suis electromecanicien Je travail dans les moteur electrique La mécanique automobile sont avant tout une passion. Le matériel dont je dispose (opcom - opencom - vag - delphi - psa- wow) je serais a votre disposition dans c est logiciel A bientôt sur le Forum ! |
Au top
Bonjour à tous,
Programmeur industriel dans le monde du génie Climatique mais un grand passionné de l'automobile Compétence automatique supervision électricité Ville : Ile de France |
Bonjour tous le monde,
Je m'appelle Mohammed j'ai 36 ans et j'habite à Montpellier. J'ai fait des études de marketing en Algérie, depuis mon installation en France j'ai commencé à beaucoup m'intéresser au diagnostic automobile et la reprog, Actuellement je travaille avec mon ami mécanicien je m'occupe du côté diagnostic. Heureux d'être parmi vous. |
Présentation.
Bonjour tous,
Angelo 23 ans de tournai (Belgique). Je suis nouveau sur le forum je debute dans les cartos j'epluche un peu tout ce que j'ai trouvé sur le net ces 2 derniers mois et j'ai déjà mon interface et quelque logiciels. Je compte me lancer prochainement quand je me sentirais prêt. Et compte sur vous pour m'aiguiller un petit peu quand j'en serais là. J'ai actuellement une passat 3bg avec un 1752 reprog a je ne sais combien mais j'ai un soucis de puissance quand j'appuie a plus de 50 pourcent donc ca donne pas grand chose (je l'ai eu comme ca) Et d'ici une semaine je reprend une golf 4 4 motion d'origine ou je ferais tout moi même et compte atteindre les 200-250 hp. Une fois que je me sentirais a l'aise avec la mienne je me proposerais pour reprogrammer diverses voitures. C'etait un peu long mais bon au moins j'espère que malgres le fait que je n'ai actuellement aucune expérience vous ne penserais pas que je suis uniquement la pour gratter les infos dont j'ai besoins. J'aimerais juste devenir bon la dedans et ne pas juste être e le gars qui extrait les fichier et qui re injecte fait par d'autre personne. Je sais que sa prend du temps et je serais d'autant plus satisfait une fois arriver au niveau que je souhaite. ☺️ Bonne journée a tous. |
présentation
Bonjour tout le monde :yo: et merci pour l'acceptation :grouphug:
Je m'appelle Eric, j'ai 40 ans (déjà :47: ), père de deux petits hommes et résidant sur Marseille. Je travaille dans l'informatique et l'électricité. La mécanique c'est par pure plaisir. Grand amoureux de voiture plus âgées, je restaure aujourd'hui une BMW 330 ci Cabriolet (qui m'amène ici au fil de mon apprentissage personnel et après moultes recherches sur divers sites et forums). D'ailleurs c'est en tombant sur une publie d'une de vos membres "drifteuse" qui à priori c'est pas mal amusée avec son Calculateur MS43. Ca donne envie ! :14: Je n'ai pas spécialement utilisé de matériel de diag pro mais plutôt des logiciels compatibles avec Windows et adaptateur selon le véhicule moto ou auto. (Tunecu, INPA, ISTA-P, ISTA-D/ Tunerpro,...) Voilà je pense avoir fait le tour du principal, au plaisir d'échanger |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19. |