![]() |
bonjour a tous
manu de st Bres dans le Gard a coter d ales mécano moto et voiture ne pouvant plu travailler suite a une grosse maladie je possède le kess v2 et diffèrent outil obd si mon aide peut aider certain ce sera avec grand plaisir. au plaisir de communiquer avec vous ---------- Post added at 11h23 ---------- Previous post was at 11h15 ---------- bonjour je me représente encore une fois manu 50 ans de st Bres dans le Gard a coter d ales mécano auto et moto ne pouvant plu travailler suite a une grosse maladie possédant le kess v2 et diffèrent outils obd ce sera avec grand plaisir je peut donner un peut d aide ici et toujours a l écoute pour apprendre au plaisir de discuter avec vous bonne journée manu |
Bonjour a tous je me présent oussama 34 ans de la Tunisie je suis ingénieur informatique et je suis un passionné de la mécanique et du diag.
|
Salut,
Je m'appelle Farouk de Mulhouse, 36 ans, je suis mécanicien mais de formation électronicien info. Je m'intéresse de plus en plus a la programmation |
Bonjour a tous,
Prénom: Karim Age: 33 ans Ville ou région: Montpellier Voiture actuelle: C4 grand picasso Je suis salarié outils de diag: diagbox, servicebox Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à toutes et à tous,
je suis Gawell j'ai 40 ans je vie en occitanie j'ai comme outils de diag "diagbox" malheureusement, je n'ai aucune compétence en électronique, mais je penses être un bon bricoleur, qui comprends vite si on lui explique longtemps... Je roule en 106 phase 1 (totalement dépouillé) et phase 2 (avec obd et centralisation HF) Merci de m'accueillir. |
Bonjour à tous,
Je m'appelle Didier, j'ai 53 ans, je suis ancien mécano et j'habite en banlieue parisienne dans le 93. Je suis passionné d'électronique et d'informatique. J'aime bien résoudre des problèmes. Je dispose de CAN CLIP, OBDLink SX et eLM327 pour ma Clio 2 DCI. Bien à vous. |
Prénom : Stéphane
Métier: Electricien Les outils en votre possession: Diagbox Et pour toi, que peux tu apporter au forum : des infos dans le domaine de l'électricité Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: électronique de puissance |
bonjour, a tous le monde du forum .
je suis mécanicien de cher renault, j'ai comme outil obdstar x300dp,delphi,vas1954,clip,lexia,upa eom ,xprog, opcom FGTECH GALLETTO , KESS V2 et BDM 100. je rendre dans ce forum pour avoir plus de connaissance et partage des connaissance;le plus que j'aime dans les forum c'est que l'on aide tout le monde . Merci de m'avoir accepter dans le forum |
Bonjour à tous,
Thibault, 29 ans Originaire des Pays de la Loire et vivant actuellement en Ile de France. Mes véhicules : Mini austin de 1985, Bmw 330i de 2007 et Yamaha MT 07 Je suis ingénieur en mécanique, passionné d'automobile et de moto, et également de mécanique auto/moto. J'aime également l'informatique, je m'intéresse donc au diagnostic. Je me suis inscrit pour améliorer mes compétences en diag et le partage. Merci pour l'acceptation. |
bonjour
Prénom : Yvon Métier: tech maintenance des systèmes automatisés et robotisés Les outils en votre possession: delphi Et pour toi, que peux tu apporter au forum : je suis debutant, je cherche, découvre et aide suivant mes connaissances merci |
presentation janpascal
bonjour
je m appelle pascal je suis mécanicien et électricien auto j utilise diagbox, can clip, delphi, et un multidiag icarsoft pour les depannages rapide je pensais avoir fais ma ptite presentation bien avant et l oubli n est pas volontaire bonne journee a tous |
Présentation
Bonjour à tous.
Moi c'est Guillaume, 36 ans, en région parisienne. J'ai un Velsatis 3.5 V6 de 2008, qui tourne à 70-80% à l'éthanol sans boitier ni reprog. J'ai un canclip, mais le soft v200 ne fonctionne plus, je suis à la recherche d'un nouveau pour résoudre un problème (boitier TPMS HS, je veux supprimer ce satané message "pression pneumatique non détectée" à chaque démarrage de la voiture) |
bonjour
je suis jacques je mécanicien mis au point moteur electri electro automobile de formation je me déplace a domicile mécanique montage pneus carrosserie peinture véhicule collection je vend aussi quelque véhicule j'ai aussi un atelier mon diag c'est diagbox je possède également un V1255 BDM100 je me passionne maintenant pour la reprogrammation je pense être au bonne endroit merci de votre confiance |
hello
Bonjour a tous !
Je m'appelle Makram Je vis en France j'ai travaillé dans l'informatique. Maintenant J'aimerai apprendre plus de choses dans l auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
Bonjour
Youssef 43 ans passion mécanique et anciennes caisses Diag box, launch x431, passionné de motos et maxi scooter je met à la reprog. Spécialité clé de motos n'hésitez pas à me solliciter je me ferais un plaisir de vous aider. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42. |