![]() |
![]() |
#1741 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : azerty123 Prénom : Guillaume Age : 29 Ville ou région : ile de France Voiture actuelle : Peugeot 208 Je suis technicien automobile et cherche à progressé en électronique véhicule Je possède en outils de diag : Ds150, vas5054a Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to azerty123 For This Useful Post: | MecaTech (11/05/2021) |
![]() |
#1742 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour
moi c'est Arthur, je suis mécano et passionné de diag, reprog je possède quelques diag comme Ista d, vcds, maxiecu, diagbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#1743 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je suis Français, je possède une SAAB 93 de 2008, motorisation TTID (180 ch) Code moteur Z19DTR et calculateur EDC16C39. C'est une voiture que je bricole moi même. Récemment, je me suis intéressé au diagnostics en communiquant avec le calculateur via OBD2 (principalement pour suivre l'encrassement du FAP qui devient la maladie de ces modèles), et j'ai eu l'envie de pousser la chose un peu plus loin que ce qu'il était possible sur ce type de modèle en général (en recherchant les PIDs non standard). Aujourd'hui j'arrive à suivre le fonctionnement de mon moteur (monitoring via l'application Torque Pro) et comprendre un peu mieux ce qu'il s'y passe. Voici par exemple l’écran Admission/Échappement : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/jvnw.png Ou la partie FAP : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/19/3vwe.png J'espère trouver ici des conseils et des idées pour aller plus loin. MErci à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to S0LlDSNAKE For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2021) |
![]() |
#1744 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: octobre 2018
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : badr Age : 33 ans Ville ou région : Dijon Voiture actuelle : Audi A5 cabriolet Je suis technicien en électronique. Je possède en outils de diag : Flex full + x17, kess K-tag ori, io terminal, clip, Smok, avdi, yanhua mini adcp, bm explorer, CGDI mb, vvdi prog + mb,Diagspeed, benz sd c4, renolink, autel im608, obdstar x300 dp plus, ecu decoder, orange5, galletto, etc etc etc Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quel problème électronique Je partagerai avec plaisir mes connaissance si quelqu'un a besoin de moi Merci à tous ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#1745 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : AlekseyFR Prénom : Aleksey Age : 37 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : BMW Série 7 Je suis technicien dans l'informatique, j’aimerai apprendre des choses dans diag de mon auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AlekseyFR For This Useful Post: | MecaTech (12/05/2021) |
![]() |
#1746 |
Débutant T-E
![]()
Salut à tous!
C'est Sébastien, je suis dans le 34, j'ai une BMW 330D et un Fiat Scudo. Niveau diag, j'ai un cable K+Dcan et un cable ADS, une install du DIS et ISTA+. Merci de m'accueillir parmi vous! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebastos For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2021) |
![]() |
#1747 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
Sorry for writing in english, PSA enthuastic from finland, driving c4 cactus, peugeot 508 and 106 GTI. Have been tinkering with car electronics for around decade, and one of the few people who do that kind of stuff around here. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to plagu For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2021) |
![]() |
#1748 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Chelbi Prénom : Wassim Age : 38 Ville ou région : Rhône Alpes Voiture actuelle Tiguan Je suis technicien Caterpillar VagCom, vag can pro ![]() Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Taghastin For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2021) |
![]() |
#1749 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : nabil2106 Prénom : Nabil Age : 31 Ville ou région : Aisne Voitures actuelles : Peugeot e-208 P21E et Peugeot 2008 P24E Je travaille dans la qualité et je m’intéresse à l’électronique/informatique Outils de diag : Ds150, clone XS évolution Membre depuis des années maintenant, je ne me souviens pas si je m’étais présenté, donc je corrige si ce n’était pas le cas. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nabil2106 For This Useful Post: | MecaTech (13/05/2021) |
![]() |
#1750 |
Débutant
![]()
bonjour ,avais déjà fais la présentation quand je me suis inscris il y a plusieurs années
je ne comprends pas pourquoi elle a ete supprimée mais je vais la refaire ---------- Post added at 07h44 ---------- Previous post was at 07h40 ---------- bonjour je m'appel PC j'ai 2enfants je suis professeur de mécanique et diagnostic automobile je fais egalement de la moto et j'aime également informatique et l'électronique a mon niveau |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to turbozender For This Useful Post: | MecaTech (14/05/2021) |
![]() |
#1751 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
yassine ahmed j ai 42ans Métier mécanicien Voiture actuelle kia picanto lx star+ Ville ou région skikda Je souhaite rejoindre ce forum pour partager mon expérience sur les problèmes que j'ai pu rencontrer et résoudre et si possible trouver de l'aide pour ceux que je n'ai pas eu la solution, forcément on apprend tous les jours... Merci de bien vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yassine ahmed For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2021) |
![]() |
#1752 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Guy Métier : Serrurier Je suis en bretagne. Les outils ma possession : Diagbox, Dephi J’aime beaucoup l’informatique et je fais aussi beaucoup de mécanique. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto Merci de m’accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1753 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je suis youssef,47 ans,j'habite à dijon,je fais un peu de mécanique ,et diagnostic. Automobiles ,j'ai plusieurs outils de diagnostic .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to machkabar For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2021) |
![]() |
#1754 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je m appelle karim Je suis d orleans J ai 43 ans je suis passionné par l électronique je suis moi à mon compte je suis gérant d un garage j aime aider est échanger sur la mécanique est électronique Je suis en possession d un autel Diag box la clip odis |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | MecaTech (15/05/2021) |
![]() |
#1755 |
Débutant
![]()
bonsoir,
je m´appel hamza de stockholm, je travail comme technicien d´atelier. merci
The Following User Says Thank You to hamzaait For This Useful Post: | MecaTech (16/05/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |