![]() |
Bonjour à tous!
Je m'appelle Denis j'ai 33 ans, j'habite en France dans la région du pas de calais et je suis marié et ai 6 enfants! Je suis menuisier poseur et je possède une Peugeot 406 1.8i 16v de 2002 et une Renault Scenic 1 phase 2 1.9 DCI de 2001 Merci de m'accueillir parmi vous! |
Bonsoir,
Tous d'abord je vous remercie pour votre acceptation parmi vous qui sera pour moi une Famille du Diag c'est Sidou de Paris, Informaticien et Passionné d'automobile J'utilise principalement Delphi, Diagbox, Can clip Wow, Renoclip et MBSTAR. j'aimerais bien partager avec vous mes connaissance et apprendre aussi. Merci d'avance |
bonjour a tous
Boudoum 45ans du Grand Est (Chalons En Champagne ) Conducteur Routier en regional un peu de mecanique de temps en temps j'utilise particulierement diagbox et autocom auusi MPPS je souhaite acquerir encore plus au niveau du diag pour un jour pouvoir aider . merci à vous bonne journée |
Bonjour,
je m'appelle Didier, j'ai 49ans et je suis fonctionnaire et passionné de technique et d'électronique. Mon frère garagiste mais qui n'aime pas toute l'électronique des véhicules, donc je l'assiste un peu dans ce domaine (dans la limite de mon possible) j'habite a Proximité de PAU j'ai une Peugeot 406 je possède l'outil: DIAGBOX Merci pour l'accueil sur votre site qui possède de nombreux experts et plein de conseil |
présentation
Bonjour;
moi c'est Fred Age : 32 ans Métier : Mécanicien Auto et Poids lourd Ville : Metz Je possède en outils de diag : Delphi, VCDS Voiture que je possède BMW 635D E63 - MERCEDES SLK 200K R170 - LANCIA MUSA 1.4 16V - JAGUAR XJS 3.6 si je peux partager mon expérience et connaissance *ce sera un grand plaisir ;) |
Presentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : BooSteR.88 Prénom : Rody Age : 38 Ville ou région : Provin, France 🇫🇷 Voiture actuelle : Audi A4 Je suis chef d'équipe magasinier Je possède en outils de diag : Snooper WOW Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour à tous.
Patrick 53 ans ,au chaud sur la côte méditerranéenne passionné de mécanique, et d'électronique je dépanne des véhicules à temps perdu outil Diag principalement Delphi Toujours autant passionné de voiture. merci de votre accueil. :auto: |
Bonjour,
Je viens sur votre site par curiosité pour le moment. J'ai eu de bons avis sur des forums et je viens voir si je peux trouver des informations sur des problèmes électriques de voiture et plein d'autres choses, je l'espère cdlt[COLOR="Silver"] Je m'appelle Christophe. Je viens ici pour obtenir des informations sur les problèmes électriques et le diagnostic des voitures. Je suis technicien et j'habite en Charente. Merci à vous tous * |
Ma Présentation
Bonjour a tous!
Je suis Gael, 36 ans Je suis de bretagne, plus précisément des cotes d’armor Je suis à mon compte en auto-entrepreneur, mecanique/vente auto J’ai toutes sortes de diagnostic En cours de formation de reprog moteur Passionné Volvo ( je possède deux XC70, V50, C30, S60…) Au plaisir d’aidé au besoin et d’apprendre des choses sur ce forum. Cordialement |
Salut a tous moi c'est byby.
Je bricole pas mal. J'essaye d'élargir un peu mes compétences sachant qu'à la base je ne savais même pas changer des plaquettes de freins... Je suis depanneur de métier depuis quelques années. Et un gros big up aux forums aux forumeurs et aux admins qui font un boulot monstre pour nous sauver des griffes du grand méchant loup tous constructeurs confondus... |
présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : cloud-du-01 Prénom : abdelaziz Age : 40 ans Ville ou région : rhone alpes Voiture actuelle : clio 3 phase 2 1.5dci Je suis régleur en commande numérique outils de diag : aucun j'ai beaucoup à apprendre Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonsoir à tous
AZIZ j'ai 43 ans je travaille en tant que technicien de maintenance automobile chez un agent peugeot dans le lot France merci pour votre accueil |
Bonjour à tous,
Prénom : Amine Zeraig Age : 37 ans Ville ou région : setif algeria Voitures actuelles : 206 hdi J'ai en ma possession plusieurs logiciels de diag (opcom, canclip, pp2000 ) |
presentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle betraoui noureddine. Je suis electronicien en entrepise de reparation des camions et d'engins La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion. Le matériel dont je dispose (Kess - Ktag - KTM Bench - CRP129 - Diagbox bosch ect. .....) me permet d'acquérir et de développer de nouvelles connaissances dans le domaine du diagnostique et de la reprogrammation. A bientôt sur le Forum ! * |
presentation
Bonjour a tous,
Prénom : Alexandre Métier: mécanicien/electronique Les outils en votre possession: XENTRY/DIAGBOX/ABRITES/ORANGE5/KESS/KTAG.... JE SOUHAITE PARTAGER MES CONNAISANCE ET APPRENDRE LES VOTRE :wink_ancien: |
Bonjour, je m'appelle Joha
J'ai de l'expérience dans le diagnostic et la reprogrammation de 80% des voitures ainsi qu'un moteur logiciel. d'Algérie Je conduis une Lexus Is250 merci. |
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Jean-Baptiste Je suis dans le nord de la France en banlieue de Lille J'ai 45 ans et je répare mes voitures depuis toujours Dans la famille on a 2 406 2l Hdi 110, une twingo 1, une C5 X7 2l Hdi 140 une classe A 160 et un ducat 2.3 120 elles ont entre 140000 et 500000 km, donc je m'en occupe régulièrement... Merci de m'accueillir sur ce forum |
Ma présentation
Bonjour à tous
Je pensais m'être déjà présenté, mais j'ai du oublié je m'en excuse au près des admins. Donc je vais vous parler de moi J'ai 54 ans, j'ai un CAP de mécanicien et j'étais COTECH Renault (je travaille plus chez eux). Cela fait 35 ans que je travaille dans le domaine de l'automobile aujourd'hui je fais du dépannage. J'ai été pompier volontaire pendant 31 ans, j'aime le foot, la pêche surtout celle de la carpe. Je suis venu sur ce forum car j'aime encore apprendre beaucoup de chose et je cherche toujours à me perfectionner dans plein de domaines différents. J'aime également aider les autres dans la limite de mes connaissances. Merci aux Admins de m'avoir rappelé mon oubli plutôt que de me bannir Jean Philippe |
Bonjour a tous ,
je m'appelle Guillaume j'ai 42 ans et je travail dans les bateau de pêche depuis quelque année je viens vers votre forum pour l'entraide et passé quelque moments de plaisir je vous remercie d'avance de votre accueille et je vous dis a bientôt Spidergames |
Bonjour à tous,
Merci de m'acceuillir sur votre forum et communautée. Moi c'est Tom, 32ans. Mecanicien agricole de base, actuellement technicien itinerant dans les machines de travaux public. J'aime bien toucher un peu a tout. Le diagnostic est une passion, la satisfaction de trouver une panne et la comprehension d'un systeme me motive. Quelques connaissances en informatique aussi, necessaire aujourd'hui j'ai l'impression :der: J'aime bien ca. Je suis entrain de rechercher des interfaces de diagnostics pour augmenter mes capacités de depannage et d'intervention. Un peu perdu je l'avoue entre les differentes options, j'espere trouver ici des reponse à mes questions. J'aimerais bien ensuite pouvoir apporter mon aide sur le forum et passer de bon moment avec vous ! Bon courage à tous ! A chaque jour suffit sa panne :peace: |
Salut à tous, je me présente
Nouveau dans la reprog je compte ajouté cette compétence, pour fournir ce type de service dans mon garage automobile, originaire du 33 j'ai toujours été dans le milieu automobile, j'ai 25 ans et soif d'apprendre afin de ne dépendre de personne, j'espère au fur et à mesure pouvoir être partie prenante de ce forum qui m'a l'air plein d'entre aide et de bienveillance.
Au passage mon nom c'est Rudy:27: |
Salut à tous,
Patrice, je suis du SUD de la France et un partisan de SAAB. Ma première une 9.3 1.8 t de 150ch non flex fuel, après pas mal de recherches et de réglages du T8 et s'est transformée en Flex fuel avec un petit 240ch, elle fait maintenant le bonheur de ma fille. La seconde un TTID de 130ch que j'ai augmenté à 180ch et EGR OFF, si je vous rejoint aujourd'hui c'est pour cette derniere car je n'arrive pas à lui faire un DPF OFF. |
1.044 / 5.000 Resultados de traducción Resultado de traducción Bonjour, c'est un plaisir de vous saluer. Je m'appelle Pedro. Je viens du Venezuela. Je vous envoie mes salutations. J'ai 42 ans. Je me consacre à la réparation automobile, tant dans la partie mécanique qu'électrique. Je J'ai un diplôme dans le domaine de l'électromécanique. J'ai un petit atelier. Je me consacre à la réparation. et au diagnostic des véhicules et dans la partie électronique j'aime aussi cette partie, j'ai mon atelier d'électronique. Beaucoup de salutations ici, prêt à répondre à tout soutien dont vous avez besoin. Salutations |
Salut tout le monde je me présente adem 30 ans à la base a là base dans la réparation de telephone j’ai basculé dans l’achat et revente de véhicules d’occasions je suis situé dans le nord de la France, j’aimerais apprendre et partager nos expériences et connaissances
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk * |
je me présente : chaffai ahmed ,
Algérien de l'est je suis un nouveau technicien de diagnostique automobile et reporogrammation calculateurs je possede thinkdiag de chez launch , delphi et beaucoup de curiosité beaucoup a apprendre , je suis ici pour la bonne raison est d'étre entouré de passionnés avant de professionel du domaine merci |
Bonjour, je m'appelle Kalle, j'ai 46 ans et je viens de Badenhard en Allemagne.
Par amour, j'ai quitté Dorf in RLP depuis ma ville natale de Hambourg en 2010. J'ai suivi une formation dans les services d'urgence et j'y ai travaillé pendant plus de 20 ans et depuis 2016, je conduis des transports longue distance à travers l'Europe et j'aime particulièrement conduire en France. J'ai un logiciel de diagnostic pour Renault. Delphes, etc. Peut clipser de 142 à 232, Dialogys 131, 184, 191 etc. Je cherche constamment à terminer la série. Cordialement Kallé |
Bonjour à tous logan 32 ans technicien pour subaru en Belgique , passionné de mécanique et le diagnostic j'aimerais en apprendre d'avantage sur les secrets de l'électronique, je possède le ktag kess carprog merci pour l'acceptation à bientôt
|
bonjour a tous,
Nom de membre :YOUNES Prénom : HIDJAZI Age : 35 Ville ou région : ALGERIA , TINDOUF Voiture actuelle : NISSAN PATROL 2015 Je suis vendeur Electroménager a tindouf Je possède en outils de diag : wow, inpa Merci à tous |
Je suis Bou Abid J'ai 45 ans. J'ai eu une formation en électronique j'ai toujours gardé un pied dans ce domaine. aussi une formation en diagnostic et électronique embarquée automobile. Je m'intéresse à l'électronique, mécanique,....
je viens d'intégré ce forum pour développer mes compétences en repro. |
presentation
Bonjour
Je me suis fait tirer l’oreille, j’ai donc relu les règles du forum Désoler pour merci au lieu de clic Thanks Je viens donc me présenter, Je suis Jean-Marc j’ai 63 ans J’ai été mécanicien auto puis mécanicien poids lourd et ensuite chauffeur routier maintenant retraité J’habite Montmerle sur Saône et j’utilise Diagbox et Autocom |
Bonjour à tous !!!
Je me présente Guillaume 36 ans, vit sur Angers. Technicien Expert Conseil depuis 14 ans chez Peugeot j’utilise les logiciels Diagbox, mais aussi Texa et KTS. Je vous remercie pour l’acceptation et la qualité des infos qui sont publiées sur différentes discussions. Guillaume |
Bonjour tout le monde,
Mon prénom : Kaci Mon âge : 66 ans Ma région : Moselle Mes passions :Informatique, électronique, Mécanique Je suis retraité Mes Études : ingénieur Outils de diag : Diagbox, Autocom/Delphi Véhicule(s) : Renault Kadjar et Peugeot C4 Cactus * |
Présentation
Bonjour à tous.
Je m'appelle Farid , j'ai 66 ans, j'habite Près de Marseille et je suis retraité . J'ai toujours été passionné de mécanique, d'électricité et d'électronique. Je me suis inscrit sur Tlemcen Électronic pour l'entraide , les échanges, le partage. Si je peux contribuer avec ma modeste expérience. Je possède un Citroën C8 , une classe C 220 , une Audi A4, et un Tiguan VW. Mes Diag sont les suivants : Diagbox , Vcds et Delphi. J'ai acquis récemment Thinkdiag mais je ne l'utilise pas encore. Merci beaucoup de m'accueillir dans votre groupe |
Bonjour,
Je m’appelle Mohamed. J’ai 56 ans et j’habite en Occitanie. J’ai découvert ce forum que je trouve très bien et dans lequel j’espère pouvoir trouver des réponses. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : BooSteR.88 Prénom : Rody Age : 38 Ville ou région : Nord, Provin Voiture actuelle : Audi A4 2.0l 140ch Je suis chef d’équipe Magasinier Je possède en outils de dia:peace::peace::peace:g : Delphi, Wow Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. :seeya: |
Bonjour a tous,
Nom de membre : bmn209 Prénom : Nabil Age : 52 Ville ou région : Medea Voiture actuelle : zafira A Je suis prof en mécatronique. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, Bosch , lexia,das,opcom. Merci. |
Présentation
Bonjour.
Je suis dessinateur-projeteur retraité. J'ai fait le plus gros de ma carrière dans la fonction publique. J'ai aussi travaillé 13 ans dans un garage poids lourd ou je m'occupais de la facturation. J'ai de bonnes connaissances en informatique, en électricité, en chauffage et en electro-thermie. Je suis ici pour apprendre à diagnostiquer les véhicules compliqués qui nous entourent aujourd'hui. ---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h03 ---------- Bonjour. Je suis dessinateur-projeteur retraite. J'ai fait le plus gros de ma carrière dans la fonction publique. J'ai aussi travaille 13 ans dans un garage poids lourd ou je m'occupais de la facturation. J'ai de bonnes connaissances en informatique, en electricite, en chauffage et en electro-thermie. Je suis ici pour apprendre*a diagnostiquer les vehicules compliques qui nous entourent aujourd'hui pour pretendre a* pouvoir reparer moi-meme mes vehicules (Citroen C4 Picasso HDi 110 de 2007 et Clio IV 1.5 dci 75 de 2017). Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous. Cordialement. |
Hello tous le monde
Moi c'est Allan, 28ans mécanicien dans le chariot élévateur et autres machines de ce genre. Je suis sur le forum pour m'améliorer et apprendre de nouvelles connaissances. A très bientôt. |
bonjoiur
om de membre : hamsiye Prénom : senol Age : 41 Ville ou région : haute savoie annecy Voiture actuelle : bmw3/35i activhybrid 3 |
Présentation Cedix7
Bonjour,
Après un peu plus de 10 ans d'inscription (2013), de parcours et de lectures sur ce forum riche en infos et astuces, je prends quelques minutes pour me présenter. Cedix7 (Cedric :-)) Je m'étais inscrit en 2013 pour trouver des astuces sur des branchements électriques sur Scenic 2 1.9 dci 120 J'habite au nord de Paris, je suis gestionnaire administratif, passionné de voitures et de bricolage (dans la limite de ce que je peux faire moi-même...) J'entretien moi-même mes véhicules (opérations simples) et ai parfois recours aux interfaces ODB. J'utilise un ELM327 en v1.5 avec l'application Torque sur Android. J'ai également utilisé DDT4ALL sur Dacia. Tout ça est bien pratique ! J'ai actuellement sur une 500X de 2019 1.3 Firefly, c'est un peu plus compliqué, donc je suis en train de découvrir Multiecuscan. Bonne journée! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35. |