![]() |
Bonjour a tous,
Prénom : Andrei Age:42 ans, Enfans : 2 Ville et région : Roumanie, Transilvanie Voiture actuelle : BMW X3 F25 Je suis ingenieur automobile et serrurier (comme deuxieme job). ##*Merci à tous pour ce forum |
Bonsoir à tous.
Je me présente je m’appel Sofiane, j’ai 24 ans et j’habite à Nîmes. Je travail dans une entreprise de transport de voyageurs à côté de ça je suis auto entrepreneur dans l’achat/ vente de véhicules étant passionné de voiture et de tous autres véhicules ayant un moteur. Je suis ici pour acquérir de nouvelles connaissances et compétences en mécanique et électronique auto. Je possède une valise vcds et un Delphi. Je vous remercie d’avance pour vos futures réponses et toutes les nouvelles choses que j’apprendrai dans le forum. Bonne soirée à vous |
fquillerier
Bonjour
Fabrice, 50 ans dans le loir et cher. Passionné de mécanique et bricolage. Plusieures voitures : pt cruiser, saab 93 OG cab, 508 sw gt, master 3, |
Cruelty4187
Compétences: Programmation, modélisation 3D, impression 3D, électroniques. Voiture: Achat d'une Megane 4 115 CV 1.5 tdi (2021-2022) en cours. Métier: Automaticien - Conception, installation et maintenance de systèmes automatisés. |
salut a tous mon nom de membre - deuxscorpion
prénom - armand 30 ans de mécanique je possède actia diagbox 9.129 et Autocom_2021 sur le site continué a apprendre et partagé mon expérience merci a vous |
bonjour
je suis Aloui Zakaria, j'ai 47 ans, je suis ingénieur en maintenance industrielle et doué pour tous ce qui est electronique , flashage cartes electroniques et ecu. j'ai plusieurs outils de programmation des circuits programmables et de diag auto. |
Bonjour à tous !
Je m'appelle Merving, j'ai 37 ans et m'intéresse à la reprogrammation. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum qui est une mine d'or. Au plaisir de vous lire. |
Algérie jijel jijel centre
Bonjour
Je suis M. Omar Haddad. J'ai 40 ans. J'ai de l'expérience dans le domaine du diagnostic et de la programmation des cerveaux automobiles. Je suis passionné par ce métier. Vous avez le plus grand respect. |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : ChoixM Prénom : Yanis Age : 50 Ville ou région : Nice et Clichy Voiture actuelle : Peugeot 307 Essence 2.0 Je suis électronicien depuis 1998, puis informaticien depuis 2001. Je possède en outils de diag : Kess, Ktag et BD100. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Aniso1688 Prénom : Anis Age : 31 Ville ou région : Alger - Algerie Voiture actuelle : golf 6 GTD Métier: senior integrateur telecommunication compétences: Scannair , electricite , mecanique, reprogrammation calculateurs et cle a puce, reparation et programmation electronique ... Je possède en outils de diag : WOW, VagCom VCDS, Ktag, FGtech, Xprog, Hantek oscillo 250Mb Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. Salutation, Anis. |
presentation
Bonjour, je m'apelle Ayoub debutant dans l'automobile jaimerais apprendre d'avantage sur le diagnostic auto voici le materiel que je possede
diag box clip can delphi mpps 18 merci a vous pour l'acceptation en esperant pouvoir me rendre utile. cordialement |
Bonjour abel 27 ans
Je vien de la reunion Bac pro électronique Mécanicien a plein temp J'ai en possessions ktag iprog kess mpps En diag Delphie think car godiag Je voudrais bien apprendre plus de chose avec les gens du forum et aussi i contribuer pour l'avancement de ce forum que je trouve genial merci beaucoup |
Bonjour,
Damien 32 ans, tehnicien chez VW pendant 10 ans Formateur en CFA pendant 1 an actuellement à mon compte en tant que préparateur automobile diag box odis autocom otofix d1 kess autotuner |
Presentation
Bonjour je suis JYREV mecanicien en retraite 68 ans dans la region de Montpellier avec pas mal de connaissance et expérience sur diverses marques Iveco, Renault, Ford etc ... Je possède une valise Autel diagnostique ainsi que divers appareils de programmation ktag, kess, mpps. je souhaite aussi partager mon expérience.
Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation avant le forum
Bonjour à tous,
Nom : Rafael García Âge : 45 ans Ville ou région : Espagne, Andalousie, Jaen Voiture actuelle : Peugeot 407 Essence et Citroën C4 1.6 hdi.- J'espère apporter des connaissances et recueillir des opinions.- Je suis concessionnaire automobile. J'ai des outils de diagnostic : Delphi, vagcom, lexia. Merci à tous pour ce forum et pour votre accueil. |
Présentation
Bonjour et merci pour l'inscription,
Prénom : Eric Métier: Ingénieur systèmes embarqués Les outils en votre possession: Autocom, mercedes star clone. Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Connaissance en électronique et logiciel embarqué Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Electronique et logiciel. |
Bonjour a tous.
Pseudo Cars05 j'ai ouvert un garage il y a 2 ans et j'en apprend tout les jours et espère en aprendre plus avec vous et partager mon savoir si besoin. j'ai 2 diags delphi et launch merci a bientot. |
Bonjour,
Igor, 29 ans. Ingénieur en informatique, Bac +2. Je possède un Autel IM608, un KESSV3 MASTER, un AUTOTUNER MASTER et un CMDFLASHTEC MASTER. Je suis sur le site pour apprendre car on apprend tous les jours et pour essayer d'apporter ma contribution. |
Présentattion
Bonjour à tous,
Samuel, 32 ans Informaticien Ville ou région : Réunion J'ai les outils : Diagbox, vcds, kess v2, ktag, fgtech, mpps. Ici pour le partage de connaissance et l'entraide. Merci à tous pour ce forum et pour votre accueil. |
- Prénom : Abdelhak
- Age : 39 ans - Lieu : Alger - Métier : Mécanicien et Formation de TDEA Technicien En Diagnostique Électronique des Automobiles - Passion : Techniques liés à la Mobilité (Auto_Moto_Bateau_Vélo...), Nouvelles Technologies, Sport, Cinéma, Chocolat... - Matériel : Autocom, Delphi, Wow , Elm327, Haynes Online... Compétence Informatique, Electricité Automobile/Mécanique Power Train Langues: Anglais, Français, Arabe Merci de m'accueillir l'entraide c'est Important :) |
Bonjour TLM
je m'appel : Kamel J'ai un demi-siècle d'âge Je suis de la Kabylie exactement de Bejaia J'ai été electricien depuis 88 jusqu'a 2010 ensuite chez Renault, j'ai benificié de deux formations, electro ensuite cotech jusqu'a 2019, et maintenant je possede une petite atelier scanner et diagnostic auto et reprogrammation calculateur (Je reste tjt apprenti) et je le resterai :-) Je possède X431 Pro, renolink,easy renault,can clip,delphi,autocom,wow,kess, ktag, cmd, diagbox,scanmatik, pcmflash ,vcds ... Merci de m'accueillir. |
Présentation LT Key
Bonjour a tous,
Prénom : Logan Age : 25 Ville ou région : ligné (nantes) Je suis serrurier automobile indé Je possède en outils : im508 obdstar Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Cedric46 Prénom : Cédric Age : 44 ans Ville : France, Arcambal Voiture actuelle : Mazda RX8 Métier : Je suis actuellement formateur en menuiserie, mais j'ai aussi été développeur 3D/C++ pour de la 3D Temps réel. Mes outils : ds150e, vag com, mpps V18 et V21, galetto 1260, arduino, tl866cs. Mes passions : la mécanique, l'informatique, la restauration d'ancienne, la musique... J'aimerai découvrir davantage l'électronique voiture et sa programmation d'où mon inscription ici. J'espère aussi pouvoir partager mes expériences afin d'aider les autres... En vous remerciant pour votre accueil et le partage de votre savoir faire. |
Bonjour
Jonathan Ancien mécanicien Passionné de mécanique Je fais du diagnostic Je veux me tenter à la reprogramation de mon A6 Matériel : lexia , mpps , opcom, galetto, vagcom Au plaisir de partager et apprendre avec vous |
je suis skander
salut
je suis skander harzallah de tunis j'ai 35 ans j'ai presque 5 ans expérience dans la domaine sav automobile. j'ai ouvrir mon petite garage mais ca marche pas avec moi cause les moyens faible. actuellement je travaille dans une société hors domaine. j'ai du matérielle launch et kess clone et ktag clone j'ai travaillé avec . j'aime le chip tuning et le diag mais je peut pas modifier seul les fichiers. un autre problème en Tunis en peut pas transféré de l'argent vers d'autre payé en devise c interdit j'ai pas trouvé des solution pour acheté les fichier let les matérielles. j'essaie de partagé mes idée et info avec toutes les membres de groupe . merci et spécialement merci pour admin de groupe de m'invite |
Bonjour tout le monde !
Je m’appelle Mohammed j’ai 30 ans. Je vie dans le sud de la France pas très loins de de Avignon. Je suis un professionnel de l’automobile depuis maintenant 8 ans. J’apprend à connaître chaque jours tout type de véhicule pour être le plus compétent possible et me débrouiller le plus possible. Je suis content de me joindre à de forums et partager avec tout le monde mes connaissances et en apprendre de nouvelles. Merci |
Bonjour,
Careete, 24 ans Ingénieur en électrotechnique, passionné d'informatique et de mécanique. Résidant dans le sud de la France. Materiel : Willem, Ktag, Obd Compétences*: programmation, automatisme, électronique. |
Bonjour,
Eh bien, je me suis inscrit ici en 2009 et ma dernière connexion datait de 2018 :D j'ai eu plusieurs version de Lexia/PP2000/diagbog. Je suis électromécanien et j'ai 49 ans. Je viens d'acquérir une 308 GTI et je viens pour me remettre un peu "à jour" en cas de problème avec ce fameux THP ;) Merci. |
salut tout le monde
Nom de membre : ellegateau Prénom : Matthieu Age : 27 localisation : Mornant france Voiture actuelle : nemo Je suis mecanicen chez citroen Je possède en outils : Delphi, VagCom, Can clip,MPPS,kessv2 et un bdm100 que je n ai jamais su faire marcher :D |
Petit nouveau
Bonjour tout le monde ,
je le présente thierry alias titi 42 ans du sud de bordeaux. Je viens sur ce forum car j'aime apprendre constamment avec des personnes qui savent , je suis technicien de maintenance à la SNCF sur TGV. J'ai deux GMC un Yukon xl Denali de 2002 et un Sierra Denali de 2015. J'utilise HP TUNER et GM tech2. J'ai deux motos aussi un 1400 ZZR de 2006 et un 900 CBR de 1999. Au plaisir de pouvoir aider et d'apprendre. |
Presentation
Bonjour je m'appelle Kev j'ai ouvert un garage en 2020
et je suis venue sur ce forum pour faire de belle rencontre et partager notre savoir faire a tout ceux qui en aurait besoin |
Bonjour a tous
Je m’appelle Sami citué a la Réunion. Agé de 39ans, j’espere en apprendre et partager beaucoup sur se forum A l’heure actuel je suis une formation en programmation et j’ai quelques expériences niveau deblocage diagnostique et recodage de calculateurs, Et aussi quelque notion sur le diagnostique et recherche de panne,en bref je touche un peu a tous se qui concerne un véhicule |
Mecatronic
Bonjour a tous,
Mon nom est Emilio et j'ai un garage depuis 31 ans a Alicante (Espagne). Pour le moment, j'ai la retraite qui me salue en bref de temps et j'en ai pas eut beaucoup de temps durant les dernieres années de me soulager devant l'òrdinateur pour lire et en parler ou aider sur les problemes et expériences de la mécanique et la gestion electronique. Je màvais inscrit dans ce Forum en 2013 et je sais que j'ai pas aportée beaucoup au discussions. La langue est aussi un peu la raison de partager information. De toute façon je parle le français , mais jài un peu des problèmes por l'ècrire. Merci |
Bonjour
Moi c’est mous de Belfort 50 ans , je procède juste un diag autel Amateur de mécanique |
Bonjour a tous. Je m'appelle Lionel,je suis ancien mécanicien et actuellement chauffeur pl mais je continu à exercer sur mes véhicules et ceux de la famille . Je possède une ds 150. Je suis très heureux d'apprendre de nouvelles choses. Et je suis du noooord. Cordialement
|
Sweziah Presentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Sweziah Prénom : Oussama Age : 29 Ville ou région : Toulouse 31 Voiture actuelle : Arteon 2.0 TDI 190 Je suis technicien en electricité embarqué. Je possède en outils de diag : Autle IM508,Odis, Foxflash, kess Merci à tous pour ce forum |
Bonjour je m'appelle Florian, je viens de Liège en Belgique et je suis passionné par la mécanique auto.
J'ai plusieurs voitures mais mes voitures personnel sont BMW E36 m40b16 BMW E30 touring m40b18 log Ford orion mk3 J6B Mercedes w124 Om603 3.0L athmo J'ai souhaité intégré ce forum pour pouvoir partagé mes " petites connaissance" dans certains domaines. Merci à vous pour l'acceptation |
Salut à tous,
je m'appelle Malik, j'ai 54 ans. Je suis informaticien, je suis du secteur de Metz. Je fais de la mécanique auto par passion depuis mes 16 ans et je me suis intéressé au chiptuning quand j'ai acheté mon Peugeot 806 2.0 HDI en 2006. Je me suis équipé progressivement d'outils de diag et reprog (clone). J'ai PP2000/Lexia/Diagbox que je n'ai pas utilisé depuis quelques années. Sinon c'est VCDS-Ktag-Kess-MPPS, tout en clone évidemment, puisque que je ne suis pas un professionnel dans ce domaine. J'apporterai volontiers mes connaissances et compétences si besoin. Merci et bon courage à tous |
bonjour et ravis d avoir inscrit ds votre forum bien réputé j tien a vous remercie infiniment pr vos efforts remarquable
nom rachid salhi 42ans j m interesse a l electronique maintenance et reparation des unites des voiture cordialement |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34. |