![]() |
Bonsoir je suis m’appelle Kader j’ai 28 ans et je vis en région parisienne
Je suis tech diag dans une grande boîte de transport public. Je travail principalement sur des autobus de marque Man, Mercedes, iveco, heuliez, et bluebus, thermique, hybride et 100% électrique. A côté de ça je pratique aussi l’auto quand le plagning le permet, côté diag, j’ai diagbox, delphi, vcds, et vas. J’espère apprendre de vous dans la convivialité et merci à la modération pour l’ajout :) |
Présentation
Bonjour les gars
je suis un vieux Monsieur dieseliste de formation, je travaillais chez ouest diesel depuis 1989 je m'intéresse à tout ce qui touche l'électronique sur véhicule Beau forum partageons quelques connaissances et aidons-nous les uns les autres, espérons que vous allez bien avec cette pandémie, passons une bonne 2021 |
Présentation
Bonjour
je me presente: Naho 56 ans J'habite en Seine et Marne et je suis mécanicien Aéronautique. J'adore bricoler mes voitures et la bricole en général. Je découvre la reprogrammation auto et désire progresser. Ravis D’être parmi vous et de pouvoir partager les connaissances. Mes véhicules sont aune audi A4 et audi TT Materiels: VAG com et Kess V2 |
présentation
Bonjour a tous,
merci beaucoup de m'accueillir sur ce forum, qui est pour moi, le plus complet et le plus compétent. J'ai 32 ans 12 ans en tant qu'electromécanicien chez un agent renault Actuellement hotliner pour les professionels de l'automobile launch x431,actia,texa,kts et connex. J'espère apporter a la communauté. Bonne journée a tous : smow: |
présentation
non :ala edinne
prennon :alaatar age :37 ans adresse :gabes Tunisie le matérielle utiliser kts ,autocom ,can clip, diagbox,op com,vag189,renolink,upa usb,carprog,mini pro,fg galetto merci admin pour se forums il aide moi beaucoup pour mon travail |
Bonjour, a toutes et a tous.
Je me présente brièvement alors Rachid 33ans technicien multi-travaux originaire de la région Lyonnaise passionné de mécanique autodidacte et de bricolage en tout genre. Le forum m'a déjà beaucoup aider en tant qu'invité je me suis dis qu'il étais temps de m'inscrire afin de pouvoir échanger avec les membres. |
Bonjour a tous/toutes,
Je m'appelle Tony, j'ai 25 ans et je suis originaire de la région toulousaine. Technicien auto de formation, j'ai fais mes études en mécanique auto jusqu'au BTS (AVA) ainsi qu'un CQP de Technicien/Electricien/Electronicien auto. Voilà pour la petite histoire, aujourd'hui je suis technicien diagnostique chez Toyota depuis maintenant 4 ans. Passionné de voiture depuis tout jeune et plus précisément d'électricité depuis mon adolescence j'ai déjà profité de quelques informations du forum dans le passé. Merci aux gérants et participants de ce forum. Au plaisir d'échanger et de partager avec vous. |
Bonjour,
Je m'appelle Karim je suis aiguilleur et je fais actuellement un cap "mecanique" . Au plaisir ! |
Je suis Ghani, passionné d'électronique automobile. J'utilise les diags depuis 10 ans et une solide expérience en mécanique. Je maitrise très bien DELPHI diagbox VCDS
|
Bonsoir,
Je m’appelle Ibrahim père de 2 enfants. Je fais de l’achat vente de vehicule depuis 6ans. Je touche à l’électronique auto aussi. Et je me lance dans la reprogrammation. Je possède diagbox, can clip, delphi, Renolink, bdm100 Merci à vous les amis |
présentation
bonjour a tous,
je m'apelle yanis 31 ans je suis de pontarlier proche de la suisse mon materiel: diagbox 7.57, thinkdiag, VAS pc. Merci j'espert que je vais réellement aidé les membre du forum. |
86BrB
Bonjour a tous,
Nom de membre : 86BrB Prénom : Bruno Age : 32 Ville ou région : Châtellerault Voiture actuelle : 308 THP 150 Je suis actuellement ingénieur/testeur dans le secteur automobile. De Formation Physique & Chimie Et en Process de fabrication de mémoire microélectronique. J'essaye de toucher à un peu de tout Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonsoir
je suis Ayoub jeune de 27 ans ingenieur en mecanique et technicien en electronique automobile , j'ai une atelier de diagnostique et reparation automobile mes outils de diag : Wow Snooper , Thinkdiag , Can Clip , DiagBox , Vag-Com , OpCom |
Bonjour à tous
je suis des Vosges Informaticien à la base, je suis passionné pour bricoler les voitures avec des amis. Mon niveau en mécanique est un CAP obtenu il y a bien longtemps ... Je roule en 3008 HDI 1.6 et en audi a3 2.0 tdi j'ai découvert ce forum qui m'a l'air très sympa et participatif par hasard. J'espère y perfectionner certaines de mes compétences et partagé les miennes :) A très vite |
Bonjour
Pierre-Jean quasiment 60ans Je possede une audi TT pour laquelle je me suis equipé d'un VCDS officiel et d'u OBDeleven premium ( plus portable car utilisable avec un telephone. Le dongle reste dans la voiture.) Cela m'a déjà servi pour faire du diag et effacer des defauts , suite debranchement batterie. Configuré quelques options simple ( modif nb cligno ..) mais en recherche de fonctionnalités plus recherchées telles que modifier la gestion de la direction pour la rendre plus ferme par exemple. J'habite les Landes |
presentation
Salut tout le monde, Je m'appelle Karim je vis en France à Paris 13.
Je suis aiguilleur et je prépare un CAP en maintenance des véhicules. |
Citation:
Je suis Nicolas 40 ans mécanicien en haute Normandie Je fais principalement de la mécanique de l’achat de vente d’utilitaires et poids lourds d’occasion et de pas recherche de panne Je suis équipé de wow vagcom Salutations |
presentation
Salut tout le monde, je m'appelle Karim j'ai 42 ans, papa heureux de 5 enfants je suis aiguilleur et je suis inscrit à un CAP mécanique a distance.J'habite Paris 13 .Je suis passionné de meca et j'aimerai apprendre l'électronique et le diagnostique j'ai soif d apprendre j’espère que vous m'aiderez à atteindre mon but.Je suis preneur de tous conseilles Merci à tous .
|
Bonjour, je m'appelle Rayan, j'ai 19 ans, et j'essaye d'apprendre un maximum en mécanique car j'aime les voitures et les motos, et j'aime passer du temps à m'en occuper. J'ai déjà de l'expérience en mécanique, j'ai déjà changer plusieurs moteurs, changer plusieurs embrayages, mais j'ai envie d'en apprendre plus et ne pas rester sur mes acquis. Je débute donc j'ai encore beaucoup de lacunes mais je connais certaines choses, si je peux j'aide ceux qui ont besoin.
|
Starcrysis
Technicien auto Multimarque
5 ans chez Audi Seat VW 2 ans entretien parc bus de ville 22 ans d’expérience mécanique et électro en général. Possède un Diagbox ,et delphi. Je pourrais surement partager sur ce site . :auto: |
presentation
Bonjour,
Fabien 37 ans je suis technicien chez Peugeot j'utilise donc diagbox tous les jours je peu donc apporter de l'aide dans ce domaine. En reprogrammation pour l'instant j'ai effectuer plusieurs carto sur edc 15c2 sur voiture personnel et entourage familiale. J'ai effectuer ces reprog sur Winols a l'aide de tuto qui m' on bien aider pour comprendre . J'ai utilisais mpps pour lire écrire sur ces calculateurs. J'ai beaucoup lu ici aussi sans être membre donc voilà j'ai fini par m'inscrire. |
Présentation
Bonjour
Salut moi c'est nicolas , je suis d'Orléans Je travaille dans une casse automobile , j'ai donc accès a un nombre assez important de véhicule. Je connait pas grande chose en électronique , ce pourquoi donc je me suis inscrit sur ce forum. |
présentation valanzasco
Bonsoir , je me présenta à vous . on me nome valanzasco , j'ai fait mes études en mécanique auto de 1982 à 1989.ensuite j'ai travaillé 15 ans dans uns boite comme technicien en électricité auto.ensuite le garage a fermé et j'ai travaillé dans plusieurs autres garage ( mercedes ,renault , opel ,hyundai,etc).la je ne travaille plus.j'habite en belgique ,pas loin de la frontiere allemande.voila.
@+ |
Citation:
Hola amigo mario, acqui hablamos frances o ingles, nadie habla espanol.. buenos dias ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous!
Je suis espagnol, je travaille avec des ordinateurs et des voitures, donc ici je suis inscrit car j'aime tout ce qui concerne le diagnostic des véhicules, aussi bien les motos que les voitures |
Présentation
Bonjour a tous,
Nom de membre : Rafrafi Prénom : Aymen Age : 34 Ville ou région : Tunisie Bizerte Voiture actuelle : Laguna 3 1.5 dci 110/207 1.4 hdi Je suis technicien expert renault et cotech. Je possède en outils de diag :autocom , Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Hamdi Age : 28 Ville ou région : Tunisie Je suis un technicien Outils de diag : Delphi, CLIP, VAGCOM, VAS... Merci à tous pour ce forum |
Bonjour à tous,
je m'appelle Benjamin, j'ai 34 ans et j'habite près de Dunkerque dans le nord. Mécanicien de métier mais voilà les clefs commencent à laisser la place au pc. je me balade donc avec mon pc depuis quelques années maintenant et quand je lis certains habitués sur ce forum , je vois que je suis à des années lumière.. mais j'apprends et j’espère apporter ma contribution prochainement. Je bosse avec diagbox, renault com, opcom,vcds, maxiecu ;kess,ktag. En tout cas continuez comme ça. Merci pour ce forum |
Bonjour
Je m'apelle Marcos. J'habite à Clermont en France. Je suis ingénieur civil et depuis quelques mois un amateur de la mécanique. Je suis d'origine Chilien. Je possède une Espace IV 2.2DCI, que je essaie de la réparer depuis quelques mois. Je voudrais partager avec le Forum mes progrès et demander de l'aide si je n'avance pas. Merci |
Ma présentation
Bonjour
je suis Mr Kerchouche toufik j ai fait une formation scanner et reprogrammation j ai 38 ans merci d avoir m accepter dans votre forum. salam. |
Bonjours less amis,
je suis badreddine, 52ans, d Alger, je suis ingenieur en electromecanique, ca serait plaisant de m accepter dans votre groupe. merci. |
Abdelhamid
Bonjour a Tous
Je suis Abdelhamid Brahimi de Batna ville Algerienne Diagnostic entretien et Scanner auto Outils de diag: Vcds thinkdiag launch diagzone pro renault link alfaobd et mes Un petit mot pour les admins et Createur du forum : FRANCHEMENT Merci pour ce paradis A plus sur le Forum |
présentation
bonjour à tous,
pascal : enseignant en apprentissage, ancien metteur au point ,préparateur, auto et moto . je possède quelques outils de diag ,reprog (dont certains maintenant obsolètes:35:) toujours intéressé par les évolutions technologiques et prêt à partager mon expérience et mes connaissances pour ceux qui en auraient besoin. a+ |
Bonjour je m'appelle Christophe je suis marié 2 enfant j'habite en Ile de France dans le 94.
Je suis technicien diagnostic en concession depuis 2003. J'utilise delphi/wow,star diagnosis compact C4 je vois qu'il y a des fous furieux ici du coup c'est plutôt moi qui vais apprendre ici après si je peux vous venir en aide ça sera un plaisir Très bon forum il est très complet |
Présentation
Bonjour a tous,
mon prénom est Joseph j,ai 49 ans. Je possède un CAP de mécanique, une formation de micro-éléctronque, une maitrise d'éléctrotechnique et un BTS analyste programmeur. Je suis en cours de reconversion dans le domaine de l'automobile, la partie éléctronique principalement. A bientôt sur le forum. |
Citation:
|
Bonjour je m'appelle samir
Je suis passionné d'informatique , je suis autodidacte et j'aime bien apprendre. Je suis sur la ville de mantes la jolie en France. Au plaisir sur le forum |
presentation bonjour à tous
Bonjour Je m'apelle Rayan
Debutant ans la mecanique et le diagnostique 20 ans Je travaille en agence de voyage et je suis fan de football comme pas mal . Merci |
Bonjour a tous,
Nom de membre : Nestor46 Prénom : Serge Age : 59 Ville ou région : Lot Voiture actuelle : Sharan 4motion et un Multivan T5 je suis autodidacte et j'aime bien apprendre. Depuis très longtemps je fais les réparations de mes véhicules (voir préparation pour rallye automobile). Merci à tous pour ce forum et merci de m'accueillir. |
Gregory nouveau membre.
Bonjour, je m'appelle Grégory.
Je suis un ancien électromécanicien aéronautique. Maintenant en invalidité, j'essaie d'occuper mon temps libre par l'électromécanique sur les véhicules. La réparation devient une histoire de famille chez moi, grâce à mon fils qui commence à bricoler avec moi. Je suis disponible pour toute aide à donner du côté de Rennes. Bonne journée à tous. Grégory . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28. |