![]() |
![]() |
#1861 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : TREZ195 Prénom : Silver Âge : 26 Ville ou région : Besancon - France Voiture actuelle : Clio 2, Clio 4, DS4 Je suis mécanicien. Je possède en outils de diag : Delphi, Vagcom, VAS 5054A , Diagbox, Can Clip, ICOM NEXT. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to TREZ195 For This Useful Post: | MecaTech (10/06/2021) |
![]() |
#1862 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : cyril.hau Prénom : cyril Age : 39 Ville ou région : nord Voiture actuelle : trafic 2 je suis outilleur / mouliste et mécano chez renault Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, can clip. Merci à tous pour ce forum et merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1863 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : oussama Prénom : bouzid Age : 25 Ville ou région : biskra Voiture actuelle : peugeot 307 Je suis technicien en froid industriel et un cap electricité auto Je possède en outils de diag : aucun pour le moment pour bientot peu être |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cherif diag For This Useful Post: | MecaTech (10/06/2021) |
![]() |
#1864 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Zoki Prénom : Zoki Age : 44 Ville ou région : Lausanne Voiture actuelle : Scharan Je suis operateur de production et mécanicien. Je utilise WOW Wurth. Salutations |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to najzobe For This Useful Post: | MecaTech (10/06/2021) |
![]() |
#1865 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous . je m'appel skalap , j'ai 39 ans
j'habite en region parisienne en essonne je suis au service technique de la mairie j'aime bien la mecanique. je fait du diag depuis une dixaine d'annee. voilou voilou |
![]() |
![]() |
![]() |
#1866 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
j'habite en France (creteil) je suis négociant auto; j'utilise diagbox, clip, delphi et vcds. je suis passionné de mécanique auto et moto. J’espère pouvoir être utile en diag Electronique ou mecanique salam l’équipe ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bilale For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2021) |
![]() |
#1867 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appel Gabriel et je suis de Liège, en Belgique. J'ai 54 ans, je suis marié depuis 35 ans, et j'ai deux grands enfants. Je suis technicien électricien de formation, et après avoir exercé le métier de technico-commercial en informatique pendant près de 30 ans, je me consacre à présent, exclusivement, et à titre purement bénévole, aux sans-abris. C'est la raison pour laquelle, il y à déjà cinq ans d'ici, que j'ai fait l'acquisition d'un VW Transporter T4 de 1992 afin de pouvoir rendre l'aide que j'apporte aux sans-abris la plus concrète et la plus constructive possible. Ce véhicule se faisant assez vieux, mais me rendant malgré tout toujours autant service, je voudrais pouvoir le garder le plus longtemps possible, car il est devenu en quelques sorte, le symbole de ma réorientation vers une activité plutôt sociale que technique. Et c'est en recherchant des informations techniques qui me permettraient de garder ce véhicule en bon état de marche que je suis tombé sur votre bien sympathique forum... Et je vous remercie pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1868 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a Tous,
Je suis Nicolas, electronicien et passioné de méca depuis de nombreuses années, je me suis inscrit sur ce forum pour échanger nos connaissances ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nicolas.ipc@hotmail.fr For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2021) |
![]() |
#1869 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous, je suis aziz de tizi ouzou passioné de programation et de mechanique
cordialement ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Norfolk For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2021) |
![]() |
#1870 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
issam de Maroc 40 ans père de 02 garçons électricien et passionnais de la programmation diagnostique réparation et le bricolage. je me suis ici pour le partage des connaissances entre les membres du forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to issamista For This Useful Post: | MecaTech (11/06/2021) |
![]() |
#1871 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Kevin, dans le sud de la France, Technicien meca très intéressé par l’electro Auto! J’aime bien me débrouiller, apprendre, et je vous remercie pour votre partage! |
![]() |
![]() |
![]() |
#1872 |
Membre Non Confirmé
![]()
je me pressente encore;
Younes;algérien mécanicien et passionnais de la programmation je metrise l’outil diagnostique tout marque je serai tres ravi que vous m'active mon compte Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to unocornis2021 For This Useful Post: | autodiagauto (19/06/2021), MecaTech (13/06/2021) |
![]() |
#1873 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello!
My nickname is Servel. I am from Croatia and an electronics repairman by profession. Interested in car radio decoding exclusively as a hobby. Love puzzles, algorithms and most of all LOGIC! :) Have a lot of programmers, many DIY. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to servel For This Useful Post: | MecaTech (13/06/2021) |
![]() |
#1874 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Thanked 3 118 Times in 956 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Je suis engagé dans la vente d'équipements pour le diagnostic et le réglage des puces.
J'aide également à installer des programmes de diagnostic et de réparation automobile. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Aleksey-MS For This Useful Post: | MecaTech (14/06/2021) |
![]() |
#1875 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour, je suis Augustin, 35 ans, informaticien, 2 enfant, je m'intéresse a l'automobile depuis quelques mois suite aux galères rencontrées. Je serai ravi de vous aider.
Bonne soirée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to augustinlec For This Useful Post: | MecaTech (16/06/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |