![]() |
Augustin
Bonjour, je suis Augustin, 35 ans, informaticien, 2 enfant, je m'intéresse a l'automobile depuis quelques mois suite aux galères rencontrées. Je serai ravi de vous aider.
Bonne soirée |
Bonjour,
Je réside dans les Hauts de France, j'ai 50 ans. Je suis passionné de mécanique, je pratique depuis 30 ans tous types d'intervention sur les véhicules de préférence ... anciennes J'interviens fréquemment sur 3 marques d'auto. BMW PEUGEOT ET CITROEN Je possède plusieurs valises de Diag Auto. L'envie d'apprendre et d'échanger m'ont poussé à m'inscrire sur le Forum |
Présentation Benjamin
Bonjour a tous je me présente je suis Benjamin je suis du 27 dans l’Eure à côté de Bernay,
J’ai quelque connaissance en logiciel de diagnostique automobile ainsi que les base de donnée. Cordialement |
Hello to all members!
My name is Marian and i am from Romania. I am electronic with a lot of interest in PSA group. |
Bonjour
mon nom est ersin J'ai 31 ans je fais des affaires d'électronique automobile Je suis en Turquie depuis 8 ans |
Présentation
Geoffrey 46 ans, Gérant de Vagdiscount.com à Aix en Provence en France, détaillant de Pièces VW AUDI depuis vingt ans.
Licence VCDS depuis 12 ans LIcence ODIS GEKO depuis 3 ans |
bonjour
je suis hakim je fais de la reparation electricite auto et programmation. j'utilise divers logiciels et valise diagnostique. |
Bonjour à tous,
Moi c'est JB 31 ans, je suis situé en Balagne en Corse et j'utilise delphi avec un un DC150e depuis 2015 (période où je me suis inscrit sur votre site d'ailleurs) uniquement pour des besoins perso ou pour dépanner des amis, |
Bonjour
Prénom : ABDIL Pays : maroc Métier: diagnostique auto Les outils : delphi can clip actia merci pour toute frère a tlemcen electronic |
Bonjour a tous,
Nom de membre : tayeb Prénom : kaabouche age ; 34 Ville ou région : mila oued athmania Je suis négociant auto. |
prénom : chafaa
adresse : boumerdes, Algerie diplôme : ingénieure électromécanique exprience : industrie petrolier dés 2018 j ai commencé a bossé dans ce secteur (auto) Apres une courte formation sur la programmation et apprentissage pratique chez un garagiste |
présentation cdrhum
Bonjour à tous.
je me présente je suis de limoges, j'ai 57 ans. Je suis technicien. Je suis propriétaire de deux véhicules une ford focus diesel et une opel corsa diesel aussi. C'est pour l'opel que je vais avoir besoin de votre aide. |
Bonjour a tous !
Je m'appelle sofiane et j'ai 30 ans, je suis de paris , et je fait pas mal de mécanique auto moto. je souhaite faire une formation en reprogrammation J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto outils etc... et c'est la raison pour la quelle je me suis inscrit sur ce forum. Merci à tous . |
Nom de membre : Chaieb
Prénom : Med Ali Age : 39 Ville ou région : Monastir Tunisie Voiture actuelle : Mercedes W124 je suis un formateur en mécanique et électricité automobile |
Bonjour à tout le monde
Je m'appelle Christophe j'ai 51 ans et je vis dans le Béarn (64). Je suis informaticien, électronicien. Je suis fan de mécanique depuis toujours. Je répare toujours mes voitures (voiture, moto et aussi tout ce qui est à moteur à explosion sans oublier toute machine électrique); l'évolution de la technologie dans les véhicules ne me gène pas plus que ça. Il faut toujours un piston, bielle, segment, mélange air/carburant, etc...... L'électronique ne change en rien le moteur à explosion de base de son fonctionnement. Une fois que l'on sait ça, il suffit de prendre en compte dans son diagnostic les différents éléments rajoutés (sonde, capteur, ....). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31. |