Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum169/)
-   -   Présentez-vous | OBLIGATOIRE (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-sentation/86915-pr-sentez-vous-obligatoire.html)

malkhus 28/11/2020 14h54

malkhus

Bonjour ,
je suis Malkhus Administrateur système et réseau en informatique
je vie à Paris

merci de m'accueillir

lucifer 28/11/2020 21h17

Salut a tous,
Je suis inscrit ici depuis 2015 mais suite a naissances et manque d'argent de temps et d'autres petites choses je n'ai jamais eu vraiment le temps de concrétisé mon projet qui étais de taille d’ailleurs (refection 2,7 hdi).
Donc moi c'est Denis,30 je suis dans l'Yonne la ou il y'a du bon chablie.
En couple et avec 2 terreurs a zizi.
Je suis ici pour apprendre le comment du pourquoi du parce que :).
Contrairement a il y'a 6 ans j'ai radicalement change de mentalité et souhaite comprendre plutôt que d'applique bêtement des tutos de manière a pouvoir a mon tour aider et enseigner.
Passione plus par la moto que l'auto mais je couple les deux avec la mécanique :P .

Mon dicton : La puissance c'est bien, l'optimisation c'est mieux.

Merci de m'avoir lu.

yodi50 29/11/2020 19h21

Bonjour,

Nom de membre : Yodi50
Prénom : Yohann
Ville ou région : Normandie
Voiture actuelle : Pro PSA avant downsizing 407 coupé V6 ES9A boite manuelle, 205 Cabriolet TU3M
Cactus Puretech 82cv (pas de turbo, injection indirecte=fiabilité ++)

Je suis Technicien de maintenance
Je possède en outils de diag : Diagbox 7.57

Merci.

mawoussiboris 30/11/2020 10h14

Coucou, moi c'est Boris ASSONGBA informaticien de formation (développeur) et amoureux de voitures. Je vis à Abidjan en Côte d'Ivoire (en Afrique, le pays de Drogba). Je vends aussi des voitures. Il y a quelques mois key décidé de joindre mes 2 passions, l'informatique et les voitures et je me suis lancé dans le diag je me débrouille pas trop mal mais on n'en sait jamais trop.

Je possède un delphi, bmw scanner, Lexia, 3 elm327 ,un scanner obd konnwei et un thinkdiag (oui je suis sur équipé je sais lol).

Voilà un peu. Merci de m'accueillir

richi27 30/11/2020 19h05

Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans votre communauté .
J'ai 56ans et je suis dans la mécanique et l électricité depuis plus de 30 ans.
Je suis maintenant réceptionnaire concession Citroën. J espère pouvoir être utile quand les membres en auront besoin.CLIP DIAGBOX VAGCOM DELPHI ACTIAMULTIDIAG;
A bientôt.

*

Skasslulu 30/11/2020 19h25

Bonjour tous le monde,

Mon prénom : Anthony
Mon âge : 35 ans
Ma région : Franche-Comte
Mes passions :voiture
Mon métier / Mes Etudes : bep electro

Outils de diag : ktag kess v2 clone et autotuner
Véhicule(s) : macan s golf 3 vr6 golf 2 1.8t

gagavw 30/11/2020 20h16

bonjour

je suis mecano vw (tech)
en possesion de tout les outil du groupe VAG
je m'interesse sur la reprog des moteur

Maza 01/12/2020 08h44

Bonjour , je suis hamza d'alger , algerie .
22ans , initialement formé en instrumentation electronique , mais passionné d'automobile depuis l'enfance.
Je travail actuellement dans un garage avec un ami , j'ai de l'expérience en diag et programation .

J'ai en possession un ktag et kess clone , flex , x17 , autocom , launch x431 , diagbox , clip , mdi2 gm pour gds2 et tech2win , techstream
J'espère apporter de l'aide au autre membre du forum dans les domaines que je metrise le plus (electronique numerique ou analogique ).

Second hobby's: cnc stuff , graphic design , electeonic harware repaire , mecanique .

gripsous 01/12/2020 10h12

presentation,
Bonjour a tous,
je m appelle omar,j ai 50 ans et mecano amateur.Je possede une audi a3.Je passe tout mon temps libre a bricoler des voitures.J'espere apporter mon aide dans ce forum.
Merci.:2:

mimisncf 01/12/2020 12h03

Présentation

Nom ,mimisncf
prénom Michel
Retraité de la sncf ,j'ai travaillé comme dépanneur sur tout types de locomotive, électrique ,diesel et sur les tout nouveaux automoteurs bourrés d'informatique
Toujours avide d'apprendre
Merci de votre acceptation sur votre site.

diag82100 02/12/2020 00h34

Bonjour,

ravi de connaitre le site , je suis passionné par les soudure électronique et les logiciels informatiques surtout sur les véhicules.

quinox31 02/12/2020 13h23

présentation

Bonjour a tous et à toutes !
Je me présente je m'appelle guillaume, je travaille dans un garage dans la région toulousaine. J'ai surtout l'habitude de travailler avec une valise Launch et Adas.
Ça fait quelques années que je me casse les dents sur les diags et pannes que je peux rencontrer au quotidien, donc si je peux apporter mon aide et ma modeste expérience... avec plaisir.
J'ai pas mal de documentations constructeur en ma possession donc si vous avez besoin n'hésitez pas.

Bonne journée :sifone:

Steff77 02/12/2020 21h48

Bonjour,

Steffane, technicien/mécanicien automobile habitant en région parisienne.

Merci de votre acceptation sur votre site.

atsj 02/12/2020 22h47

Salut,

je suis atsj, j'installe des pompes à carburant, je fait de la mécanique amateur, j'ai refait un moteur sur une voiture allemande, suite casse coussinet de bielle, la totale en 2015, je fait un peu d'élec, guitare élec, cuisine, tout ce qui me passe entre les mains, si je peux le faire, je fais.

sinon principalement, je fais de la méca, plutot sur allemandes, et en ce moment, j'ai une grosse épine noire dans la plante de mon pied, qui s'appelle mégane, ce n'est pas femme, je suis un malheureux célibataire, mais je me dis que finalement, j'ai peut être de la chance... ENFIN..... C'est un point de vue.

comme les autres, merci pour votre futur accueil, mon caractère est simple, je gueule tout le temps, je ne suis jamais content, et parfois il m'arrive quant même d'avoir de bon moment, je perd juste mon calme quand j'entend le nom """M.E.G.A.N.E"""

Sur cela, il est 23h46, je souhaite, à tous et à toutes, une bonne soirée, voir une bonne nuit.

sousoul 03/12/2020 03h13

Bonjour
Je m appel Samuel, je suis :
Informaticien et passionné de voitures je cherche à en apprendre d avantage sur le sujet de diagnostique et optimisation.
Merci

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.