![]() |
![]() |
#181 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et meilleurs vœux 2020 à tous,
Je m'appelle Philippe et je suis mécanicien retraité. J'ai 25 ans d'expérience dont 20 comme chef d'atelier militaire ( tous vehicules : chenillés, roues...) Pour occuper mon temps libre, j'entretiens les véhicules de la famille au sens large 😉. En me joignant à votre forum, j'aimerai augmenter mes connaissances concernant les diags /gestion électronique . Jusqu'à présent, je m'en sortais assez bien avec des programmes et/ou app + Elm 327, vgate, et semblables mais j'aurai certainement besoin d'aide pour mon pick-up fiat ( copie L200 mitsu) , merci d'avance. Merci pour votre accueil et bonne journée . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fullback For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#182 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et meilleurs vœux à tous,
Je m'appelle Philippe et je suis mécanicien retraité. 25 ans d'expérience dont 20 comme chef d'atelier militaire. (Tous véhicules). J'occupe mes loisirs en entretenant les véhicules de la famille au sens large 😉. Jusqu'à présent je me débrouillais avec un elm327, vgates..et quelques prog/app de diag, mais j'aurai certainement besoin d'aide pour augmenter mes connaissances en matière de diagnostic/gestion électronique des véhicules, principalement sur mon pick-up fiat fullback d'où mon pseudo(copie du mitsu L200). Je ne connais pas le MUT3 ni son interface (vci) Merci pour votre accueil et bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Fullback For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#183 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
la bonne année a tous Prénom : denys Métier: Responsable technique electronique Les outils en votre possession: autocom Et pour toi, que peux tu apporter au forum : une solution logiciel Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Gestion technique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to leboncoin77 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#184 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous et bonne année 2020 !
Je suis informaticien dans le secteur ferroviaire (logiciels embarqués). Possesseur d'une BMW e61 535D, je me forme aux outils de codage et de diag a mesure de mes besoins. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fano37 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#185 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Mups-41 Prénom : Evan Age : 31 Ville ou région : Loire et Cher Voiture actuelle : Audi A6 C7 Avant 3.0 TFSi Je suis responsable Intégration dans l'aéro. Je possède en outils de diag : VagCom Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mups-41 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#186 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Abdel
Métier: Vendeur Auto Les outils en votre possession: autel mx 808 ts Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Diag peugeot 308 / 508 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kaderkan For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#187 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, Xavier, la trentaine, je travaille chez Renault depuis 2 ans, je fait de la méca depuis bientôt une dizaine d'années, je suis dans le sud ouest français.
J'aime bcp le diag, jean fait bcp au taf mais j'aimerais en découvrir d'autres aspects que celui qun nous donne chez le constructeur! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#188 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m'appelle farid 41 ans , je cherche a comprendre . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tiktik157 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#189 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2020
![]()
Bonjour à tous
Nom Solimani Je suis garage depuis 20 ans je me lance dans la programmation j espère je vait apprendre beaucoup de vous merci pour l accueille |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Solimani For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#190 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
je suis Laurent, d'une ville du Nord (Maubeuge). J'ai une Mégane III 1.9 dci depuis 2011. Je possède une sonde RTL2002 depuis longtemps (utilisée sur Mégane 1 Ph2, Clio, Scenic 2, Mégane 3...) Passionné de soudure, de jtag (anciennement WII/PS2/PS3/XBOX/XBOX360) Passionné aussi de domotique / informatique aussi (Jeedom,Fibaro,raspberry...) Et bien sur passionné de bidouillage sur voiture. Avec un besoin très perso de refaire un double de ma clé de voiture. Bonne année à tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bono2007 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#191 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
ahmed 52 ans responsable atelier j aime le sport le foot en particulier informatique comme passion j ai une audi a4 quattro 170 de 2009 ---------- Post added at 14h33 ---------- Previous post was at 14h30 ---------- bonjour ahmed 52 ans responsable atelier de prodution le foot et linformatique comme passion audi a4b8 quattro luxe 170 de 2009 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#192 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous :
je m,appelle amine électricien voilà je suis avec vous sur ce forum pour plus expérience ...Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amine16 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#193 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2020
![]()
Bonjour, heureux parmi amis techniciens.
Je me présente Nabil Technicien automobile d'une marque européenne chef d'équipe. utilisateur de servicebox officiel, diagbox officiel, obdstarx300dp plus officiel, KTS540 officiel, autocom clone, vcds clone Dernière modification par Nabil91 ; 03/01/2020 à 16h47. Motif: doublon |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nabil91 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#194 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je me présente bruno je suis à la retraite après avoir travaillé 40 ans comme technicien électronique beaucoup de dépannage et j'ai toujours fait de la mécanique moto voiture en loisirs et je vous remercie pour votre accueil sur le site et je pense que je pourrais prfaire mes connaissances |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech85 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#195 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je suis simon technicien j m inscris pour prendre des informations notamment sur calculateur renault immo vierge...off etc... a bientot sur le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cerber For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |