![]() |
Bonjour,
Pseudo: Mcsdiag Pays: Madagascar Métier: garagiste Passionné d'électronique et de programmation automobile Merci |
asyogatli
selam aleyküm arkadaslar herkese formda iyi vakitler dilerim zaman buldukca siteyi ziyaret ediyorum kusura bakmayin yazilim a merakliyim elimden geldigince bende bisler yapmak isterim :)
herkese basarilar dilerim kolay gelsin :) : Oto: : coolgleamA:: coolgleamA: FR: salut les amis aleyküm, je souhaite à tout le monde un bon moment dans la forme, je visite le site quand je trouve le temps, désolé, je suis curieux de l'écriture, j'aimerais faire quelque chose quand je peux :) je souhaite bonne chance a tous :) : Oto: * |
Bonjour
Moi c'est Thierry,36ans, 4enfants et le 5eme en route :) je réside a boos/France, je suis mécanicien auto en cours de création d'entreprise. Niveau logiciel j'en est à peu près 180 et tourne avec galleto/mpps/dephi/lexia/vcds/bdm100/gq4x etc... Je suis ravi de vous rejoindre depuis le temps où je vous suit. A très vite |
Bonjour à tous!
Alexandre, 39 ans, près de DOLE dans le Jura (39), curieux et un peu "touche à tout". J'aime les chalenges, les chantiers réputés compliqués, réparer au-lieu de jeter... Mécano auto/moto, contrôleur chronotachygraphe & EAD. J'utilise DS150, MegaMacs, DiagBox. J'ai beaucoup parcouru ce forum, j'apprécie énormément l'entraide et l'échange d'informations. Bravo et merci aux créateurs et a ceux qui le font vivre! Au plaisir de vous lire. |
Hello, I am Igor, I live in Tashkent, Uzbekistan. I work as an electrician in diagnostics, novice. I have been working as an electrician for 15 years. I want to master auto diagnostics.
|
Salm
Je suis un technicien electromecanique avec une experience de 5 ans dans le domain de giagnostique automobile avec plaisir je particpe avec vous mon experience et merci davance
|
hi, i have 25 years old, i`m from Romania, i`m car mechanic and i use a lot winols for remap cars.
|
bjr j sui redha de setif alg pssodo anonimaz
j 38 ans 15 ans dexperience en telephonie et electronique lelectronicien de metier ingenieur en electronique industrielle |
Bonjour à tous,
ancien responsable en bureau d'etudes chez PSA, Actuellement en tant qu'artisan, je me consacre à faire du dépannage automobile, essentiellement diagnostiques et réparations pour des concessions avec des outils Autel, Abrites,....etc... Toujours à la recherche de nouvelles technologies et developper le réseau avec plus de confrères, bien cordialement |
Présentation Mr-Patate
Bonjour,
Je m'appelles Kévin, j'ai 25 ans je suis mécanicien automobiles avec deux ans d'expérience. En formation électromécanicien chez Renaut. Je suis passionné d'informatique et d'électronique. Et je viens en apprendre plus ici et donner de l'aide si je le peux ;) |
bonjour les ami
je me présente.je suis passionné de la mécanique et de l'électronique et je suis amateur et pret à partager mes connaissances aux autres c'est pour celà que je me suis inscrit.J'habite en Afrique CDLT |
Bonjour, je suis Jan, j’habite la capitale, je fais de la reprogramation, du diag auto et moto. Électronicien de base j’adore modifier et réparer ce qui peut l’être, heureux de faire partie de la communauté
|
bonjour
je m appelle zakaria je suis mécanicien , diagnostique , et programmation calculateur j ai 34 ans je vous lis depuis des années mais je n’arrivai pas a m’inscrire "enfin j'ai réussi" je travaille avec clip diagbox actia delphi autotunner kess ktag et d autres j ai beaucoup appris en lisant vos postes et je suis dispo pour partager "ce que je sais faire..." merci |
je suis hakim de mostaganem je fais de diagnostique auto / programmation des cles et calculateur..
---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- bonjour je suis hakim de mostaganem je fais de diagnostique auto / programmation des cles et calculateur. |
Présentation calimero0000
Bonjour à touts
Je m'appelle José 62 ans, je vis a Aveiro au PORTUGAL, ancien technicien formateur en France dans le 45. Je suis inscrit dans ce forum depuis le 26/05/2009, j'essaye de participer du mieux que je peux, il est vrai aussi que dernierement je prends plus que je ne donne, j'ai des périodes comme ça. j'ai une petite entreprise d'assistance et dépannage a domicile (uniquement des professionnels, garagistes et concessionnaires) paralelement, j'equipe les grandes frottes de camions autocars et vehicules légers en géolocalizateurs dans tout le PORTUGAL. Voilà mon profil actuel. Bien a vous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |